Punaise, j'aurais des sous d'avance, je t'aurais déjà fait une propal car en effet, elle est très belle ton EG!!!
Je te souhaite également bonne vente mais on dit : Honda un jour, Honda toujours!!!
Alalalalala!!! Tu craques Max, mais il faut parfois perdre certaines choses pour se rendre compte de leur valeur à nos yeux. En tous cas les gars vous pouvez y aller, Max est soigneux et son EG6 est propre
(24-03-2014, 11:49:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Alalalalala!!! Tu craques Max, mais il faut parfois perdre certaines choses pour se rendre compte de leur valeur à nos yeux. En tous cas les gars vous pouvez y aller, Max est soigneux et son EG6 est propre
+1 ... j'espère juste que tu regretteras pas la vente, c'est vrai que c'est vraiment un bonheur de poser son cul dedans <3
En fait on y tient tellement a ces caisses... Je veux plus la vendre, je la garde
Du coup j'achète d'autres pièces et j'continue
Donc là je viens de commander des goujons longs Blox chez l'ami hks_power96, ça ira bien pour élargir un peu les voies avec les jantes OEM
Ensuite je compte prendre un papillon d'admission, éventuellement un collecteur d'admission, des AAC de B16b ou B18, des ressorts de soupapes renforcés pour les hauts régimes, et ensuite une vraie gestion sur banc.. ça devrait commencer à causer un peu plus
C'est pour te faire pardonner d'avoir voulu être infidèle?
Ta meuf doit être sacrément gâtée quand tu souris à une autre
Mdr, nan, c'est juste pour la faire évoluer plus rapidement, comme ça je m'en lasse pas
Tu avais pas intérêt à la vendre (avant de me l'avoir refait conduire) de toute manière
Hop en vue de récupérer mon ancienne EG8 que mon frangin possède actuellement, je lui cherche des jantes typées origines pour rouler tout les jours plus discrètement.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-All-...gine-Honda
Besoin de votre aide sur un modèle que j'ai repéré, mais impossible de savoir de quelle voiture ça vient :/
Nouvelle commande du soir
Décata JDM en 2,5" pour monter le Toda
Filtre à air KN pour ma boite ITR, ça va enfin respirer convenablement !
Déjà que je trouvais qu'elle wattait à mort comme ça, hâte de la tester avec les nouvelles modifs...
J'attends les impressions sur le filtre
Si tu veux savoir:Le filtre c'est vraiment léger entre loem
C'est pas ça qui fait un gros changement en revanche la boîte itr comparé à la limace est plus performante sur un b16a2
Bah de toute façon, ça lui fera que du bien, même si je trouvais les performances du filtre OEM plutôt honorables
Je pense le remettre en vente, il a fait à peine 2 ou 3000km, je l'avais acheté neuf
bonne chance le mien avec meme pas 1000 km a 30 euros il est jamais partit
oui jai pensé comme toi pour le filtre ca sera toujours mieux que le oem
Au pire je garde, ça pourra toujours dépanner un jour...
ouai
quand laverais mon filtre je mettrais loem a la place le temps que le k&n sèche
superbe voiture au final la peinture tu l'as faite a la bombe si j'ai bien suivi c'est ca?
Non, faite en cabine, au pétard
Quand même, j'me suis pas fait chier à la poncer moi même pour la finir à la bombe
Elle a été jetée en cabine chez un pro, mais bon elle est pas ressortie parfaite étant donné que je suis pas expert en préparation, je suis pas carrossier
Mais bon, même si elle a des défauts (des pocs oubliés), elle rend plutôt bien pour une préparation "amateur"
ca t'as couté combien? ( je sais que c'est different d'une ville a une autre mais c'est pour me faire une idée)
Un certain prix car ami de longue date du père
Collecteur monté, decata jdm aussi, ainsi que le filtre kN... Comment dire... Content
J'y crois pas, l'autoc j'envoie du diot je l'ai aussi sur mon cache culbu (enfin je l'avais il à pas tenu longtemps
)
Ca fait 3 ans qu'il est là, il se décolore petit à petit avec la chaleur, mais il tient bon !
Savoie, quand tu nous tiens..
Si tu veux je dois pouvoir retrouver des stickers " J'<3 ma dacia"
Ca c'est la classe