Bon et sinon j'ai bien avancé sur mes jantes d'EG6 cet aprem ^^
Elles avaient quelques accros, mais plutôt que de faire pire, j'ai préféré laisser tel quel et refaire une peinture neuve, tant pis pour les 2-3 défauts, mais au moins elles présenteront bien
Donc là c'est la séance apprêt (charly si tu passes par là je t'emmerde
), j'ai déjà poncé 2 jantes sur les 4 et il me restera plus que 2 jantes à finir, et peinture le weekend prochain
Toi t'a relevé la conversation facebook
Je le trouve haut perché le launch control à 6k rpm
T'est dans la plage Vtec tu me dira...
avec mon eg6 monté en R888 pour faire un depart et que ça patine un minimum j'etait au dessus de 5500 mais en dessous de 6000 donc 6000 ça ne me choque pas
beau taff sur cette EG
Ne pas oublier que je suis monté en 16", ça cire pas aussi facilement qu'en 15 pour un 1.6
Merci vivic !
Et voilà, jantes VTi finies, y'a pu qu'à y monter 4 pneus
Pffiooouuuu tu me fais trop envie!! J'en ai huit à refaire
Ah non c'est bon j'ai assez donné, je te laisse les faire tout seul hein
Y'a le rasso du wangan import le 15 mars, je me tate à les remonter, pour faire genre l'EG6 full OEM ou presque
Font chier les livreurs UPS à te sortir du lit de bon matin...
PS : Le chat n'était pas dans le colis.
Belle pièce, curieux de voir le ressenti sur B16 ! :-)
un petit retour sur les pièces tournées pour les vérins de hayon : c'est au top, n'hésitez pas si vous voulez changer
J'avais oublié à quel point c'était beau une EG presque d'origine...
Par contre le freinage ITR passe à moins de 1mm de la jante (enfin des plombs) lol
je preferais avec les 16" en noire moi
(15-03-2014, 01:20:46)makuro a écrit : [ -> ]J'avais oublié à quel point c'était beau une EG presque d'origine...
Par contre le freinage ITR passe à moins de 1mm de la jante (enfin des plombs) lol
heuuuuuuu BIM comme sa fait mal .....
Magnifique tout simplement
Une EG presque stock, BIM ! Cro beau !
La photo à la station est juste ultime <3
quand on voit ça, on se demande encore comment certains ose mettre des lames sur leur eg6 alors que la lame oem est terrible ! Très belle comme ça ton eg
Elle est franchement très belle comme ça !!
post pour suivre.
(elle est moche ton EG3 !)
T'a vraiment besoin de poster pour suivre toi ?
Une page va peut être se tourner, l'EG6 risque de finir en vente prochainement...
Je pense que j'ai besoin de voir ailleurs, tester de nouvelles choses, et comme on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis.
Alors je pense que je vais délaisser la marque Honda pour l'instant, au profit d'une autre marque nippone...
Je sais déjà quoi viser, mais je vais d'abord vendre l'EG6 et l'Accord histoire de réunir la somme nécessaire à l'achat de la nouvelle, donc ça sera pas dans l'immédiat...
Concernant le prix de vente de l'EG6, je pense que je vais en calmer un bon nombre, il est clair qu'elle partira pas en dessous d'une certaine somme, peut être abusive pour certains... Elle est loin d'être parfaite, elle a 20ans, mais elle a pour moi une grande valeur et peu nombreuses sont les EG6 encore dans un état pareil
Donc voilou... La suite au prochain épisode ^^
Une idée de la marque et du model que tu veux ?
En tout cas tu a vraiment fais une belle chose avec cette eg6, le futur proprio aura bien de la chance.
Je t'es suivi un peu sur FB, je te dirais juste,choisi bien le prochain modele,ne pas regretter celle-ci