Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Belle Smile
sympa cette eg6
Elle déboite mon salaud ! Big Grin
Superbe !!! Un jour le mienne aussi sera comme ça Smile
enfin de retour chez le gang des black eg SmileSmile
ca fait du bien de retrouver sa caisse en noire Wink
quand j'etais passé du gris comme toi en noire

le jour ou j'ai récupérer ma caisse chez mon pote je le reconnaissais plus
Oui je kiff complet Mr Green

Mais avec l'aileron spoon c'est mieux Sac

[Image: 1149003_10200883680147743_136399461_n.jpg]
ça renforce l'effet CRV cette photo Sac

( Non tu va pas voir ma tondeuse Sac )
Je sais qu'elle est trop haute du cul, mais j'irais pas plus bas tant que j'aurais pas de camber kit, sinon les pneus viennent se bouffer dans les ailes sur les gros appuis Wink
T'est en 16"?
Oui Wink
jolie jolie !
[Image: 539665_10200908671692516_1758187120_n.jpg]

Y'a pas à chier, la couleur ça fait tout... J'aime ma caisse et j'emmerde ceux à qui ça plait pas Mr Green
C'est quoi mais le logo peint en noir ca tue!!!
J'adore ton passage en noir! vivement que tu fasses d'autres photos!!
Youhouououou!! Une Black'EG de retour! (ou presque)
Je n'ai pas encore vu de defauts sur tes photos mais ce qui est sur, c'est qu'elle pète en noir comme ça, bien joué Yes
Franchement elle est vraiment belle en noir comme ça!!
Beau taf
Merci à tous Wink

Yann, la magie des photos lol... même moi je la trouve plus jolie sur les photos qu'en vrai, parce que je sais où sont tous les défauts ^^

Mais je ferais un vrai shooting à l'occaz, pour l'instant j'ai interdiction de laver la caisse avant 1 ou 2 semaines Wink
Tu sais, malgré le très bon boulot effectué chez mon carrossier quand ma face avant a été refaite, j'ai moi aussi quelques défauts, 2-3 poussières par ci par là etc...
Faut pas avoir honte pour tes défauts et tu sais, ta caisse va vivre, y compris dans des parking ou les autres seront inattentif ou negligeants... (ou meme toi)
(13-08-2013, 18:41:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu sais, malgré le très bon boulot effectué chez mon carrossier quand ma face avant a été refaite, j'ai moi aussi quelques défauts, 2-3 poussières par ci par là etc...
Faut pas avoir honte pour tes défauts et tu sais, ta caisse va vivre, y compris dans des parking ou les autres seront inattentif ou negligeants... (ou meme toi)

+1 de toute façon ça va pas durer alors estime toi heureux qu'elle ne soit pas parfaite Sac
Ah tu as basculé du coté obscur ....
J'me dis qu'elle va vite reprendre des gnons de toute façon donc je relativise lol, elle est noire et tant mieux !

Benito oui Mr Green

[Image: 1175158_10200920439746710_2073011036_n.jpg]
Petit shooting sur Lyon l'autre soir Wink
Elle est pas totalement remontée mais ça donne une idée de la bestiole ^^
(Vivement les vitres teintées !)

[Image: DSC_0491_filtered.jpg]

[Image: DSC_0504_filtered.jpg]

[Image: DSC_0506_filtered.jpg]

[Image: DSC_0510_filtered.jpg]

[Image: DSC_0512_filtered.jpg]

[Image: DSC_0520_filtered.jpg]

[Image: DSC_0530_filtered.jpg]

[Image: DSC_0531_filtered.jpg]

[Image: DSC_0535_filtered.jpg]

[Image: DSC_0536_filtered.jpg]

[Image: DSC_0537_filtered.jpg]
La première photo *_*
Sacrément jolie !!! Elle parait haute du cul, j'ai pas tout suivi c'est normal ?

Vous vous rassemblez souvent vers Tony Garnier comme ça ?
C'est beau une eg noire ! Cool
Shavo, c'est les ressorts Eibach qui font ça... selon comment elle est placée ça fait jamais pareil à l'arrière -_-

Là je vais faire usiner les corps d'amortos arrière pour pouvoir abaisser la bague de coupelle inférieure, afin de pouvoir la poser de 3-4cm de plus, ça fera plus homogène comme ça Wink
Mais du coup je vais devoir y poser un camber kit sinon les pneus vont se disquer dans l'aile Sac

Sinon pour le rasso, ça s'est fait comme ça, c'est la première fois que j'y vais pour un shooting Wink
Belle ! Cool
C'est volontaire les baguettes latérales enlevées ? Si oui,c'est dommage,on voit encore les fixations,c'est pour sa Smile
Une EG full black,sa change et la tienne est pas mal ! Les rota lui vont à ravir Wink
Max', tu as pensé que tu pouvais rabattre le retour d'aile ? bien traité a l'antirouille + un coup de blackson au pinceau (ou autre connerie du genre) c'est nickel.

Seulement.. t'aurais ptet du le faire avant la peinture Sac
Yamato, comme dit plus haut la civic n'est pas entièrement remontée ^^ D'ailleurs yavait pas non plus les gardes boues arrière Wink

Nico, hors de question de toucher aux ailes, le camber kit suffira Wink
Je poste pour suivre ta voiture
Un lyonnais en plus on risque de se croiser Langue