Yep. je voulais pas m'en séparer (d'où le fait qu'il n'y ai pas eu d'annonce), mais max m'en a offert un bon prix et vu que j'achète la mazda, ça m'embêter de les laisser pourrir dans la civic...
Bah j'avais proposé un certain prix avec un macdo en plus mais il a pas voulu
Demain, montage des Recaro tant que les portes sont démontées, ensuite je remonte les portes et le coffre, et on attaque les finitions sur le reste de la carrosserie, et enfin complète
(Pitain, dès qu'elle est remontée, jm'en fou qu'elle ressemble à rien, faut que j'aille faire un tour avec...
)
Pas mal de boulot aujourd'hui ^^
- Remise en place de la plupart des joints (portes, coffre, etc..)
- Remontage des portes et ajustement
- Remontage de la malle arrière / vitre et ajustement
- Montage des Recaro
- Nettoyage du bocal de lave glace ainsi que des moteurs
- Changement de la cosse du klaxon qui tombait en miette
- Mise en peinture des essuie glaces avant en noir mat
- Nettoyage de tout l'intérieur (moquette, tableau de bord et partie arrière)
Demain :
- Finition de certains points de la carrosserie (notamment l'aile arrière qui était attaquée par la rouille)
- Remise en place de tout les feux pour pouvoir la déplacer jusqu'à la carrosserie
- Prise de rendez-vous demain soir, j'aurais enfin la date pour son passage ! ^^
Très classe ces recaro en noir
encore plus avec les Recaro, on va avoir des jumelles
(09-07-2013, 10:50:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]encore plus avec les Recaro, on va avoir des jumelles
C'est pour ça que moi j'ai pris des rouges !!!
(09-07-2013, 10:50:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]encore plus avec les Recaro, on va avoir des jumelles
Nan parce que j'ai revendu les clignos oranges pour passer sur des vrais clignos US ^^
sa deviens a la mode les cligno US
J'ai pas vu une seule civic avec ces clignos la aux rassos, tout le monde a les oranges basiques...
ah bon pourtant moi j'en voi pas mal qui en on
Je suis plus en orange non plus mais en blanc... avec veilleuses US
Vui mais moi j'ai les vrais clignos (mais pas encore les veilleuses, faut que j'fasse la modif
)
Ça y est, la civic est enfin chez le carrossier, je l'aurais peut être le weekend prochain...
Ca dépends de si tu sera sage ou non
tu prend soin de mes recaro steplai
j'avais du mal a m'en séparer
J'ai le droit de péter dedans?
Black EG is back ! Reste plus qu'à remonter quelques joins et l'aileron spoon, l'intérieur on verra plus tard, light is right !
C'est bon d'entendre le B16 chanter de nouveau !!
Le côté négatif, c'est que j'ai laissé échapper plein de défauts... C'est ça de pas être carrossier :/ Mais bon, elle est noire... Et je kiff malgré les défaults