Je lave aussi mes moteurs au carsher, et la plupart des garages dans lesquelles j'ai bossé le faisait aussi (après certaines opérations ou sa dégueulasse bien la baie)
Pour en revenir au sujet, nice, reste plus qu'un coup de peinture pour ton cache culbu :P
La peinture était déjà niquer avant de toute façon..
Jm'en fout de la peinture, elle va être refaite. Pis ça l'empêche pas de rouler
Ton EG4 était déjà belle, mais alors une EG6 c'est le top du top
j'espère arrivé à ton stade un jour
En tous cas bonne resto pour cette merveille, mais je ne me fait pas de souci une belle vie lui attend...
Bon a ce que je vois sur jpc tous le monde sait tous tous lmonde se clash cest vraiment naze comme état desprit lessentiel cest que ca voiture roule rien nest cassé puis on peut rien dire on na pas vu le résultat le cache culbu nest meme pas encore peint...puis vous pourrez critiquer quand il cloturera son topic en disant quil a finit et la vous verrez le resultat.bonne continuation makuro..
black-civic93 a écrit :Bon a ce que je vois sur jpc tous le monde sait tous tous lmonde se clash cest vraiment naze comme état desprit lessentiel cest que ca voiture roule rien nest cassé puis on peut rien dire on na pas vu le résultat le cache culbu nest meme pas encore peint...puis vous pourrez critiquer quand il cloturera son topic en disant quil a finit et la vous verrez le resultat.bonne continuation makuro..
+1 de plus ça pourit le post de makuro pour des connerie
bobbymacferrin a écrit :C'est bizzare qu'elle rupte à 8000 tr seulement!
Mon b16 quasi-stock (hormis CAI et cata vidé) prend 8500 plutot....
Mon b16 d'ek4 aussi a son rupteur à presque 8500 !
Très chouette hiji6, elle est bien piquée l'aile arrière, c'est perforant ?
Merci les gars
Yep, rouille perforante, mais je compte bien y remédier d'ici cet hiver avant la neige et le sel
Quand l'eg4 sera vendue, je commande de suite une aile et jattaque les travaux
Moi jgalere en ce moment sur le poncage sur ton eg4 ta apreté toute la caisse ou juste les parties mastiquées?mon frere carrossier ma dit de apreté juste les partie mastiqué et de poncer le tout au 400...
Pour le grain, j'en sais rien, mais ça sert a rien dapreter toute la caisse. Matte les photos de mon topic sur l'eg4, tu verras bien
Yes ok bon ca va jsuis sur la bonne voie
pas mal cet eg6
elle sera au prochain rasso wangan?
Bah elle est d'origine a part l'admission
Oui je serais présent normalement
Bon allez, pour se changer les idées après avoir vu l'eg4 partir, petite commande :
Aile arrière :
Clignotants :
Et tapis de sol :
Cool les ptits cadeaux moi aussi jattend mes cligno smoke vu que ed7 badboy39 est un escro jlui avait envoyé un cheque pour des amber corner puis il ma fait galerer pour ne rien menvoyer...jte previens au cas ou tu dois fair un jour une transac avec faut pas voila peace
Jamais eu de soucis avec lui, je lui ai déjà acheté des roues, et je le vois souvent à des rassos.
En même temps, à 30 les clignos neufs, pourquoi s'emmerder à les acheter d'occaz... :roll:
Cest vrai je pensais attendre moins longtemps pour lenvois mais bon a parament jme suis trompé tant mieux si tas jamais eu de probleme moi oui cest pas cool pour moi.mais cest partit dune bonne intention dans le but que tu tombe pas sur ce genre de prblm
Jolie restauration si tu la refait aussi bien que ton eg4 je suis le topic , je t'ai déjà vu au rasso de Wangan import mais j'avais jamais vu ton topic , je suis bien content d'être tombé dessus presser de voir le vti restauré à bientôt peut être sur un rasso!!!
sympa cte petite EG6 !!!
bonne continuation !!
Merci, oui j'espère bien pouvoir en faire une voiture aussi propre que mon EG4, elle me manque
Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir foutre le B16 dedans et rouler en paix...
Hop, histoire de remonter mon RSM dans l'eg6, je cherche
UNIQUEMENT le support du RSM, afin de le mettre en place correctement sur mon tableau de bord.
Il s'agit de la pièce situé en dessous du RSM sur cette photo :
J'ai également posté dans la section recherche, donc si vous avez ça en stock...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=170269
Auquel cas il y en a à vendre sur Ebay! Jettes un coup d'oeil
Support en cours de livraison
Sinon, parce qu'il faut bien commencer un jour, et surtout parce que ma ligne est full rouille...
Prochaine étape, Bilstein B8 et passage en carrosserie pour virer définitivement cette foutue rouille sur l'aile arrière droite
Petit up, je dois bientôt récupérer quelques pièces...
Au programme, volant d'ITR, étriers d'ITR avec disques de MG-ZR en 280mm, barre anti rapprochement d'ITR, et ma ligne devrait arriver dans la semaine
Superbe ton EG6, avec les B8 et une aile sans rouille, elle sera au top.
Sympa l'intermédiaire srs, je me tâte pour le prendre pour mon crx delSol tu nous dira niveau bruit et perf ce qu'il vaut.
Hop, du nouveau par ici
Je viens de passer commande pour mes bilstein B8 avec ressorts eibach -35mm, elle va enfin être rabaissée, j'en avais marre de la voir si haute.
J'ai également changé ma ligne d'origine, pour une SRS en 60mm, because la mienne avait un petit soucis...
J'ai aussi acheté un échappement kéké, parce que j'aime bien le look et j'ai pas envie de foutre 300 dans de la marque qui au final ne changera rien niveau perf :
en voila des bonnes news