Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas d'origine la GoPro... Je peux t'en débarrasser si tu veux Sac
Nan ta deja une caméra sans micro micro déporté Sac
Test de la GoPro Hero 3 ce soir sur un ptit bout de route :

Un peu déçu, ça bruite énormément, mais ça reste très fluide, sachant que je capture qu'en 30ips là.

Sinon j'ai toujours cette putain de 3 qui veut de moins en moins rentrer à haut régime Sad
(et un déjaugeage à un moment sur une reprise LOL )
Super la petite video tu as l'air de bien t'amusé Langue

Si tu veut un meilleur son il te faut percer ton boitier ( non etanche ) au niveau de la prise MIC

pour instaler un micro externe , le son sera bien meilleur comme ça

Petit exemple : Hero 2 + Micro Externe

http://www.youtube.com/watch?v=7aSm3sZBTeM

Wink
Je ne suis pas sur le boitier étanche, j'ai déjà 2 ouvertures Wink

Par contre je ne sais pas pourquoi ça "gresille"...
Je sait que tu as 2 ouverture , j'en ai une a la maison , je te dit juste que si tu veut un meilleur son il te faut un micro externe , le son des gopro " enfermé " c'est de la m*rde Wink
T'a 2 coques normalement, faut mettre la coque "squelette" pour l'intérieur et un bon son, la coque étanche uniquement pour dehors que le son fasse pas "aquarium" Wink
Je sais vroom, c'est ce que j'ai fait Wink

Le micro déporté, ca attendra, j'ai d'autres investissements lol, ça va très bien comme ça pour l'instant Wink
Après le son c'est jamais simple à bien capter Wink
Pour le bruit sa va encore de nuit sur ta vidéo. le son grésille un peu oui, mais idem c'est largement acceptable.
Pour le micro-externe, moi j'utilisait un Audio-technica Pro24cm. Mais bon pour l'utilisation que tu en as, aucun utilité.
Moi c'était des vidéo plus poussées, donc Micro-externe et un torche led Manfrotto.

T'as mis combien de temps pour l'up sur Youtube ?
Question de noob Maku: Comment tu te rends compte d'un déjaugeage ?
Jack, elle faisait 200mo, j'ai du mettre 20min environ Wink

Soichiro, tu le vois en sortie de virage, la voiture coupe l'accélération d'un coup. Sur la vidéo, ça coupe à 1min à peu près, sur la relance quand je passe la 3 (on voit le voyant de réserve qui s'éclaire au passage)
ok déjaugeage de ton circuit d'essence, je pensais à l'huile !!
(08-04-2013, 01:28:06)makuro a écrit : [ -> ]Test de la GoPro Hero 3 ce soir sur un ptit bout de route :

Un peu déçu, ça bruite énormément, mais ça reste très fluide, sachant que je capture qu'en 30ips là.

Sinon j'ai toujours cette putain de 3 qui veut de moins en moins rentrer à haut régime Sad
(et un déjaugeage à un moment sur une reprise LOL )
*

Les phares de ton EG éclairent vachement bien!Shock
Tu as quoi comme phare et ampoules? des xenons et ampoules en 100W?

Perso, je trouve que les phares d'origine avec les ampoules à la puissance d'origine n'éclairent pas très bien... je recherche une solution proche de l'OEM mais en mieux... j'ai vu que certains avaient des Denji mais quid de leur efficacité réelle?

A+
C'est beaucoup mieux avec les Denji pour moi, même avec du 55W !
Excellente vidéo perso j'adore Smile Le son n'as pas l'air mauvais je trouve loin de là !

Petite question con, peux-être que j'ai raté quelquechose, mais c'est bien le voyant moteur que l'ont vois éclairé en permanence ?
James, phares oem avec ampoules Osram night vision Wink

ZAboon, merci Wink c'est le voyant de réserve, j'étais presque à sec, il se déclenche au premier gros virage, d'où la coupure sur une reprise LOL
D'accord autant pour moi ! Je le cherchais justement ce voyant suite à ton message, mais j'avais pas compris qu'il restait éclairé en permanence, d’où ma confusion Big Grin
En plus je n'ai jamais vu un voyant pareil sur une eg donc ça n'aide pas Sac

Autre petite question, as tu essayé de piloter ta gopro depuis un smartphone ? Si oui ça donne quoi, le concept me parait dément !
Zab'
Je me sers que du téléphone quasiment lol, c'est hyper pratique pour pré-visualiser avant de filmer Wink

Tu peux déclencher la caméra à distance, régler toutes les options, afficher le niveau de batterie, voir en direct ce que la cam filme, passer d'un mode à l'autre, etc... Wink

Du coup, quand je poserais la cam en extérieur, j'aurais juste à la déclencher sans sortir de la voiture, et a la stopper quand c'est fini Wink

J'ai testé l'autonomie, j'ai filmé 80min de vidéo en mode jour/nuit, juste en 2 prises de 40min avec le wifi activé (pour le contrôle du téléphone), j'ai pas du passer en dessous des 50% Wink
Excellent, ça fais carrément envie ! L'autonomie à l'air plus que correcte en plus de ça.. que demande le peuple Big Grin
Elle est donnée pour environ 2h30 d'autonomie Wink
Les beaux jours reviennent, l'EG6 reprend du service ! (comme si elle avait arrêté... LOL )

Au programme des prochains jours :

- Installation de la boite à air ITR
- Installation du pommeau origine Honda (le réplica ITR sera en vente)
- Réfection des jantes VTi pour pouvoir un set de jantes pour l'arsouille (vu que je peux les monter avec mon freinage ITR)
- Traitement de la rouille à divers endroits au frameto, et j'attaque la carrosserie début mai dès que j'ai mes congés, elle doit être prête pour le 21 juin pour la montée des lacs édition 2013 en Savoie.
- Nettoyage complet de l'intérieur

Lundi matin je vais chercher ça chez Pneu shop à Lyon (en 195-50-15) :

[Image: image110.jpg]
Elle passe bien cette vidéo Smile
bon courage alors Wink

noire finalement ? Sac
C'est quoi ste question con? Sac
On sait tous qu'avec Makuro, c'est Noir ou rien LOL
Petit résumé rapide de cet aprem :

Voilà les jantes avant que je commence...
[Image: 20130428_142708.jpg]

Du coup j'ai passé un gros coup de white spirit pour enlever toute la merde
[Image: 20130428_142716.jpg]

Et j'ai attaqué les jantes au 100 histoire de lisser toutes les aspérités et partir sur une bonne base
[Image: 20130428_155830.jpg]

Pour les jantes je m'en suis arrêté là pour l'instant, ça prend un temps fou à faire tout seul, et c'est hyper casse couille LOL
La prochaine étape consistera à virer les pneus histoire de finir la tranche correctement, ensuite apprêt et peinture de la même couleur qu'à l'origine Wink

Sinon j'ai aussi monté ma nouvelle boite à air ITR, avec son manchon et le filtre OEM dans un premier temps (plus tard, je prendrais un K&N)
[Image: 20130428_182902.jpg]
Mes jantes reclament les memes faveurs si tu t'ennuies Maku LOL

mp pour ton pommeau ITR replica ?
Euh comment dire... j'ai de quoi m'occuper t'inquiètes Mr Green

Ok j'attends ton mp Wink
Peut etre qu'on se croisera à la montée des lacs si j'ai fini à temps ma charette