En meme temps elle est encore en rodage hein
tu métonne ce bloc il est incassable
La fin du rodage est à 200 000 km je me trompe?
Tu reprends une eg4 gros ??
C'est pas je reprends, c'est "j'ai déjà repris"
Mais elle est grise, j'sais pas si j'vais la garder
----------
Allez hop on attaque les frais :
2 GKN/Soufflet de cardan - 26040 : 10,86 € l'unité => 21,72 €
1 GATES/Thermostat d'eau - TH14178G1 : 16,73 € l'unité => 16,73 €
4 NGK/Bougie d'allumage - 2756 : 2,27 € l'unité => 9,09 €
1 PURFLUX/Filtre à air - A294 : 15,01 € l'unité => 15,01 €
1 VALEO/Balai d'essuie-glace arrière - 574108 : 5,65 € l'unité => 5,65 €
1 FEBI BILSTEIN/Bouchon de vidange - 32455 : 5,27 € l'unité => 5,27 € (annulé par Oscaro cet après-midi pour non dispo)
Frais de port : 1,00€ (autant profiter de leurs promos)
Montant total de votre commande : 74,46 €
J'ai également pris une distrib chez Honda, elle va repartir sur de bonnes bases cette civic !!
Avec toi elle est entre de bonnes mains
Le bouchon je me doutais qu'il allait être indispo
fait un mp si besoin
( je taff chez eux
)
Ouais ça fait chier, ça faisait parti des trucs impératifs à avoir, je voulais pas y acheter 1000€ chez Honda...
Bah c'est déjà commandé vroomdams
Là ils vont me rembourser le bouchon, faut que je le trouve ailleurs, mais ça me fait chier de bouffer des frais de ports juste pour ça
c'est pour l'eg4 ?
Je vais regarder vite fait si on à autre chose autrement
Yep, la vis a été foirée par l'ancien proprio (certainement prise de travers lors de la dernière vidange), et là j'ose pas trop y laisser comme ça...
Ca va que je refais une vidange dans 100km (je fais une vidange "décrassage" d'une 100aine de bornes), mais je compte bien y remettre du neuf la prochaine fois.
Ah si t'a ça qui traine au fond d'une étagère je veux bien
Fond de l'étagère nan car j'ai pas accès au dépôt, mais je dois passer recup ma commande chez honda, mon magasinier aura bien ça qui traine au fond d'un tiroir ou autre, je te dit ce qu'il en est
Ah bah j'dis pas non, je vais tater le terrain de mon côté aussi, j'attends de tes nouvelles
Merci !
Pour en revenir à l'EG6, je viens de trouver quelque chose sur Ebay :
http://www.ebay.com/itm/Honda-OEM-Civic-...bd&vxp=mtr
C'est commandé
(SoichiroYann, si tu passes par là... toi qui cherchait un pommeau ^^)
Oui yann est deja revenu a l'oem sur l'eg6
Ok
Bon bah m'en fout, j'aurais mon pommeau oem tout neuf et toc
Mais vous êtes vraiment pas bien hein... Et ça va être OEM jusque dans la 10w/40 sortie d'un bidon d'huile des années 90 retrouvé au fond d'un garage?
(22-03-2013, 07:55:49)madmax616 a écrit : [ -> ]Mais vous êtes vraiment pas bien hein... Et ça va être OEM jusque dans la 10w/40 sortie d'un bidon d'huile des années 90 retrouvé au fond d'un garage?
Mdr !
Cool le pommeau OEM et NEUF
Mais gaffe comme dis
madmax de ne pas faire trop too much comme retour à l'origine, pour le moment ça va
(22-03-2013, 07:55:49)madmax616 a écrit : [ -> ]Mais vous êtes vraiment pas bien hein... Et ça va être OEM jusque dans la 10w/40 sortie d'un bidon d'huile des années 90 retrouvé au fond d'un garage?
D'accord avec toi
, certaine choses doivent resté OEM pour être en adéquation ou simplement pour une question d'être bien monté par exemple. Par contre, d'autre choses peuvent ne pas être d'origine l'histoire d'améliorer le confort, le style, l'ergonomie, ou même simplement les bonne performance du moteur (exemple tout con, un bouchon de vidange magnétique
...).
(22-03-2013, 02:49:39)makuro a écrit : [ -> ]Ok
Bon bah m'en fout, j'aurais mon pommeau oem tout neuf et toc
yes yan ne sera pas décus car le pomeau et les clignos que je lui est envoyé sont très très proche du neuf et pour un prix moins chère
confirmer sur son topic
dailleurs il te manque toujours tes baguettes de porte ?
Je te comprends pour le pommeau ! Je ne le changerai pas sur la mienne, je le trouve parfait, il a une bien meilleure prise en mais qu'un d'ITR par exemple je trouve.
(22-03-2013, 12:11:14)Shavo26 a écrit : [ -> ]Je te comprends pour le pommeau ! Je ne le changerai pas sur la mienne, je le trouve parfait, il a une bien meilleure prise en mais qu'un d'ITR par exemple je trouve.
question de feeling, moi je trouve que l'itr a une prise en main plus agreable
Moi je les trouve trop fin les pommeau oem j'aime pas
J'ai celui là qui ne quitte plus mes Honda depuis que je l'ai !
Enfin là faut que je le retrouve j'espère que je l'ai pas laisser partir avec une ex caisse
... au pire easy à trouver !
T'aurais du me dire makuro j'avais un filtre oem itr tous neuf
moi j'ai mis un kn dans le mien
Black, il était avec la boîte à air, je reçois ça bientôt
Ok bah ça va alors cool sinon j'aurai. Dépanné