Put...!! Comment j'ai fait pour passer à côté de tes 3 dernières pages Makuro!!
Ton retour à l'OEM fait trop plaisir, on n'est pas les seuls fous avec Remy a apprécié aussi l'esprit originel de la caisse
- Lame VTI + autocollant VTI à l'arrière
- Pommeau d'origine
si ton shift (voir ton short-shift) est pourrave comme le mien, je vais faire cette modif pour la fonction plus que pour l'esthétique
- Retour du collecteur OEM, Spoon N1 :
Roberto a le N1 avec la ligne full origine, c'est terrible!
discret à l'intérieur, pour les trajets, sur l'autoroute et un son de malade de l'extérieur. La première fois que je lui ai rendu visite après qu'il ait monté le N1, en l'entendant arrivé, j'ai pensé à une bécane qui avoinait
le pied !
- remettre le cata :
j'ai testé, avec ma ligne complète HKS (et collecteur OEM), c'était silencieux, plus de grésillement dû au décata vers 3000 t/min \o/ mais un manque de gouache qui se sentait vraiment trop...
- Virer le plastidit :
- Filtre à air :
Je suis en boite à air OEM avec filtre Green, j'ai pas trop senti de différence avec mon ancienne boite à air Simota.
- Ligne OEM :
le diamètre d'origine serait apparemment suffisant sans prépa poussée donc ça va bien. C'est le seul retour pour lequel j'hésite, ma HKS est en acier (seul le silencieux est en inox) et elle reste assez discrète sauf dans le VTec où elle envoie comme j'aime!
Un bon programme je trouve
Sinon, la complète black est pour quand ?