Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
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C'est sur, mais etre discret et efficace peut etre aussi fun que faire plein de bruit Big Grin

Chacun voit midi a sa porte apres, moi je fais les deux. Mollo la semaine, barouf le week end enfin quand elle roulera Sac

Makuro cest bon jai posté dans l'annonce Wink
La s14 a jamais été mon daily, et pourtant ...

Je trouvais ça marrant quand j'étais jeune. Puis j'ai grandi.
Maintenant je trouve qu'une voiture efficace et discrète, c'est la classe Cool comparé à un truc qui braille et qui avance pas : et je compte la s14 dans les trucs qui "avancent pas", c'est loin d'être un monstre non plus,du moins c'est pas les 200cv d'origine qui justifient le boucan qu'elle ferait avec une ligne ebay.

Et quand tu déposes un gars, il doit être encore plus dégouté en pensant que t'as à peine appuyé LOL

Même pour une voiture du we, t'es toujours obligé de passer par des routes pas toujours impeccables.
Même l'autoroute devenait un calvaire avec les combinés (réglés trop mous, le cul sautillait, c'est très pénible).

Au pire tu peux regarder du côté des valves d'échappement si tu veux garder les 2 visages.
C'est ce coté classe et efficcace qui m'attire nitemment chez la s2000. Pas besoin d'une ligne full barouf pour avancer, ca a autrement plus de gueule qu'une civic (j'adore les civic, j'en suis a ma 4eme LOL ) et puis c'est suffisant pour arsouiller. Au pire des bons amorto et 4 bons pneus et zaiiii !!!!
Nouveau bruit après avoir viré le 4-1 :



Pas faché d'être revenu au collecteur oem, ça me manquait un bruit "net" ^^
Là je vais voir pour mettre la main sur la sourdine N1, histoire de pouvoir être un peu au calme si je dois sortir la voiture avec du monde, ou même si je veux avoir la paix quand je roule...

(Merci Hardlover pour l'annonce Wink )
La vache, qu'est-ce que tu vieillis Sac
arf, t'avai deja le collecteur d'origine, je t'aurai bien proposé un echange contre un collecteur oem itr Wink
(05-03-2013, 07:50:50)madmax616 a écrit : [ -> ]La vache, qu'est-ce que tu vieillis Sac

Tu verras quand t'auras mon age Sac

Bob, arf tant pis, c'est déjà monté, plus envie de rererechanger lol. Pis je préfère des sous dans l'immédiat pour la suite Wink
(05-03-2013, 14:16:57)makuro a écrit : [ -> ]Pis je préfère des sous dans l'immédiat pour la suite Wink

c'est pas plus mal, je t'aurai franchement pas donné grand chose ....Sac
(05-03-2013, 01:06:40)makuro a écrit : [ -> ]Staff LOL
De toute façon ton avis y compte pas, même ton daily tu ferais du tuning dessus Sac

Enfoiré LOL sa dépend du daily Big Grin ...

hardlover folken ouais en fait +1, je suis partagée donc LOL

makuro ta vidéo marche po Sad
Ouai jvois ça, youtube qui a chié sur l'upload, je vois ça quand je serais rentré chez moi ;-)
La différence se sent vachement après sourdine Wink
En revanche, pour ton retour à l'OEM, j'appuie ! Mais pas un cata ! Ca se ressent grave !! Tu perdras vraiment vraiment en nervosité ! J'ai déjà eut les points de comparaison Wink
Reprise du sujet de discussion sur le topic de Madmax616 (pour éviter de pourrir son topic)

(06-03-2013, 00:51:02)makuro a écrit : [ -> ]SoichiroYann, je suis déjà en bilstein b8 avec les BAR d'origines et ça me va parfaitement Mr Green
Donc là je pense pas pouvoir revenir à l'OEM, je me foutrais au tas au premier virage LOL

Pour ce qui est du refroidissement, aucune idée, j'ai juste tourner la roue à la main, je ferais des tests plus approfondis le weekend prochain certainement Wink

EG629012012, j'ai un peu abusé en parlant du cata, je compte pas le remettre, je pensais que le N1 allait grésiller avec le décata, mais depuis le retour au collecteur OEM, il a littéralement changé de bruit...

Voici une nouvelle vidéo du N1 avec collecteur OEM Wink


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Et les jantes EG6 avec le freinage ITR :

Put...!! Comment j'ai fait pour passer à côté de tes 3 dernières pages Makuro!!
Ton retour à l'OEM fait trop plaisir, on n'est pas les seuls fous avec Remy a apprécié aussi l'esprit originel de la caisse Smile

- Lame VTI + autocollant VTI à l'arrière Yes
- Pommeau d'origine Yes si ton shift (voir ton short-shift) est pourrave comme le mien, je vais faire cette modif pour la fonction plus que pour l'esthétique
- Retour du collecteur OEM, Spoon N1 : Yes Roberto a le N1 avec la ligne full origine, c'est terrible! Fleche discret à l'intérieur, pour les trajets, sur l'autoroute et un son de malade de l'extérieur. La première fois que je lui ai rendu visite après qu'il ait monté le N1, en l'entendant arrivé, j'ai pensé à une bécane qui avoinait Shock le pied ! Cool
- remettre le cata : nono j'ai testé, avec ma ligne complète HKS (et collecteur OEM), c'était silencieux, plus de grésillement dû au décata vers 3000 t/min \o/ mais un manque de gouache qui se sentait vraiment trop... Sad
- Virer le plastidit : Yes
- Filtre à air : Yes Je suis en boite à air OEM avec filtre Green, j'ai pas trop senti de différence avec mon ancienne boite à air Simota.
- Ligne OEM : Yes le diamètre d'origine serait apparemment suffisant sans prépa poussée donc ça va bien. C'est le seul retour pour lequel j'hésite, ma HKS est en acier (seul le silencieux est en inox) et elle reste assez discrète sauf dans le VTec où elle envoie comme j'aime!

Un bon programme je trouve Smile
Sinon, la complète black est pour quand ? LOL
(05-03-2013, 02:39:21)hardlover a écrit : [ -> ]C'est ce coté classe et efficcace qui m'attire nitemment chez la s2000. Pas besoin d'une ligne full barouf pour avancer

Une S2000 sa avance ??

Semarre
Apres avoir testé plusieurs admitions qui faisaient du bruit, je suis revenu a la boite a air d origine et filtre KN...

C est souvent plus efficace d origine que du no name, c est plus agréable a rouler et c est moins problématique au CT.

C est bien aussi l origine, surtout si la caisse est propre, ça prend une autre dimention
(06-03-2013, 17:45:16)JDMCivic a écrit : [ -> ]
(05-03-2013, 02:39:21)hardlover a écrit : [ -> ]C'est ce coté classe et efficcace qui m'attire nitemment chez la s2000. Pas besoin d'une ligne full barouf pour avancer

Une S2000 sa avance ??

Semarre


La s2k n'a rien a envier a un eg6 ou autre b18 mon petit !
(06-03-2013, 17:45:16)JDMCivic a écrit : [ -> ]
(05-03-2013, 02:39:21)hardlover a écrit : [ -> ]C'est ce coté classe et efficcace qui m'attire nitemment chez la s2000. Pas besoin d'une ligne full barouf pour avancer

Une S2000 sa avance ??

Semarre
SmileSmileSmile tain t'aurais vu de la 2 à la fond de 4
un pote à moi comment il a plié une s2k avec son clio rs ragnotti!!

une s2k c'est sympas mais stock franchement ca en vaut pas son prix sur le marché francais!!!
memes sur du sinueux je suis colé avec un petit 1L6 b16a
Quand t'en aura essayer une on en parlera MON PTIT. Sinon ouai c'est jolie certes pour ce que ça vaux. Ca, jamais.
Ouais enfin un b16 stock ca fait pas franchement des miracle non plus. A prepa equivalente je suis curieux de voir ...
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(06-03-2013, 18:24:12)JDMCivic a écrit : [ -> ]Quand t'en aura essayer une on en parlera MON PTIT. Sinon ouai c'est jolie certes pour ce que ça vaux. Ca, jamais.

C'est bien pour ca que je te le dis LOL y'a assez de caisse dans mon entourage pour que j'ai mon point de vue sur la plupart. Et pour avoir fait plusieur tour en s2k ou autre caisse, je peut t'affirmer que clairement un s2k bien conduit ne tremblera pas devant une civic b16...
Oaui la caisse 15000€ et 10000€ de pieces dedans
Restes dans ton monde... Bref ici c'est pas le sujet.
Ohhh va pas bouder garçon !!!
(06-03-2013, 18:24:39)hardlover a écrit : [ -> ]Ouais enfin un b16 stock ca fait pas franchement des miracle non plus. A prepa equivalente je suis curieux de voir ...
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(06-03-2013, 18:24:12)JDMCivic a écrit : [ -> ]Quand t'en aura essayer une on en parlera MON PTIT. Sinon ouai c'est jolie certes pour ce que ça vaux. Ca, jamais.

C'est bien pour ca que je te le dis LOL y'a assez de caisse dans mon entourage pour que j'ai mon point de vue sur la plupart. Et pour avoir fait plusieur tour en s2k ou autre caisse, je peut t'affirmer que clairement un s2k bien conduit ne tremblera pas devant une civic b16...
un b16 stock ca fait pas des miracle mais tout depend du chassis et à la vitesse dans les virage Smile
une certaine ek3 dans ma région avec des amorto tarrage 18 et 16 LOL
pourra te confirmer quil freine pas Big Grin
après pour avoir tester une s2k stock j'ai été un peu décus de l'image que je me faisais quand je ne l'avais jamais conduit
je pensais au coup de pied au cul mais en revenche c'est bien une "honda" quand t'accelère a 3000 tr Smile
parcontre un pote possède une s2k avec une boite courte ca change deja la donne Wink
Je suis d'accord avec toi black-civic Wink. stock une S2K c'est dégueulasse pour ce qu'annonce Honda.
Seule les talibans l'admettrons pas =D. A mon avis il a jamais du en essayer une.

sinon stoppons là, ce n'est pas le sujet.
OffTopic
(06-03-2013, 19:09:22)JDMCivic a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec toi black-civic Wink. stock une S2K c'est dégueulasse pour ce qu'annonce Honda.
Seule les talibans l'admettrons pas =D. A mon avis il a jamais du en essayer une.

sinon stoppons là, ce n'est pas le sujet.

Parce qu'un eg6 ou ek4 stock c'est de la balle ? LOL ca parle de rassort taré pour la piste juste au dessus ... 4 amorto sur un s2k et on en reparle.
moi j'suis pour hardlover c'est un pote Sac
Surtout que sur route ouverte, je suis pas convaincu qu'un tarage conséquent ne soit pas contre productif.
un eg6 stock cest du gros caca quand on voit combien on doit rajouter de tunes sur le chassis et moteur pour pouvoir vraiment rouler pour de vrai c'est hallucinant!
(après c'est ca le kif pour la plus part d'entre nous d'avoir transformer et modifier pour améliorer car c'est moins rigolo de prendre un clio rs et bombarder direct)

une s2k c'est vrai que le chassis a été bien étudié déjà d'origine comparé à une vti...
avec de bon amorto,boite courte et pas des combiné made in taiwan ca change deja tout!
mais je reste sur mon opinion qu'ils auraient pu faire un moteur oem plus nerveux
bref on va repartir dans des débats sans fin alors stop le hs
desolé makuro pour le pourrissage et
peace a hard loveursse et jdm civic
faite pas la guerres mais l'amours les gars
(06-03-2013, 20:18:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]un eg6 stock cest du gros caca quand on voit combien on doit rajouter de tunes sur le chassis et moteur pour pouvoir vraiment rouler pour de vrai c'est hallucinant!
(après c'est ca le kif pour la plus part d'entre nous d'avoir transformer et modifier pour améliorer car c'est moins rigolo de prendre un clio rs et bombarder direct)

une s2k c'est vrai que le chassis a été bien étudié déjà d'origine comparé à une vti...
avec de bon amorto,boite courte et pas des combiné made in taiwan ca change deja tout!
mais je reste sur mon opinion qu'ils auraient pu faire un moteur oem plus nerveux
bref on va repartir dans des débats sans fin alors stop le hs
desolé makuro pour le pourrissage et
peace a hard loveursse et jdm civic
faite pas la guerres mais l'amours les gars

en plus hardlover est PD il doit etre pour faire lamour plutot que la guerre Facepalm