Sans aller jusque la Goliath
Hey ho dams j'étais le premier d'un paquet !!
Bien sûr il y'avait la spoonette avant mais bon
Belle pièce Makuro tu verras !
M'en fout, j'fais ma caisse comme je l'entend et jm'en fous si les autres font pareil
Maintenant le Spoon N1 c'est quelque chose qui me fait rêver depuis des années, l'occasion s'est présenté, Kotetsu a fait un super prix, du coup j'ai craqué
J'en avais marre du fireball, c'est marrant un moment mais ça fait un barouf monstre, le bruit n'est pas toujours très propre, pour une fois j'avais envie d'avoir quelque chose de qualité, j'me suis laché ^^
@Max, on verra bien, je suis pas pressé de toute façon, mais si ça pouvait arriver vite ça serait bien
J'ai une invidia g200 et ca donne un super son et pas casse oreille. Mais j'avoue que le n1 a son charme...
Bah le Legalis R me faisait envie aussi, mais pour l'avoir entendu sur l'EK4 d'un pote, j'le trouvais vraiment trop gentil niveau sonorité, j'avais peur d'être déçu de presque plus l'entendre en roulant ^^
Mais bon le N1, j'ai hate qu'il braille à 8000, ça va être quelque chose...
Il risque de brailler bien avant 8000 lol
En terme de beauté du son, le N1 avec le reste de la ligne full stock est le plus joli que j'ai entendu jusque la. En plus le mien commence a vieillir un peu, il gagne un coté rauque, hmmm... ^.^
très bon choix le N1 !!!! et surtout vu le prix que fait suruga performance !!! pour les délais moins d'une semaine, compte environ 4 jours
l'avantage du N1, il reste relativement discret a bas régime, hors vtec, tu peux aller en centre ville soucis avec, tu feras moins de bruit qu'un scoot
aprés, une fois dans le VTEC, je sais que quand je suis rentré chez moi pour la premiere fois (campagne + plaine ) mon pere a cru que c'etait une meule qui faisait le con
Alcyoneus
Oui justement, je voulais quelque chose de discret en mode pépère, j'en ai marre de débrailler chaque fois que j'croise une caisse de flic lol
Max, on verra bien, je suis libéré du collecteur jusqu'au cul, il risque de vite se roder
Thomas, ok, j'espère 4j alors ! lol
Mail reçu de Suruga, c'est parti aujourd'hui, y'a plus qu'à attendre j'ai hâte
(délai plus long que prévu du à une commande groupée chez Spoon)
Faudra se refaire une vidéo embarquée une fois le N1 en place
(20-02-2013, 00:21:37)Jaimz a écrit : [ -> ]Faudra se refaire une vidéo embarquée une fois le N1 en place
+1
!
EDIT : Tu a monté tes déflecteur de vitre (si oui, photo ?) ?
Non je sais pas comment les présenter sur la caisse
Soit le mec qui me les a vendu s'est foutu de ma gueule, soit c'est moi qui suis teubé, soit il est réellement con et il a mis le double face du mauvais coté
Faudrait que je trouve des photos en gros plan pour voir comment c'est fixé...
Jaimz pas de soucis, avec un micro déporté ce coup ci, ou alors dans une boite étanche ^^
pour tes deflecteurs, c'est peut etre des modeles qui se collent SUR la porte
certains modele se colle dans le join de la vitre, mais pas tous, j'ai un pote, sur son ITR, ses deflecteurs se collent sur la porte
Bah c'est bien ce que je pensais, mais ça tombe pas en face, c'est dégueulasse, et ça plaque pas correctement... Alors que quand j'essaye de le foutre dans le joint, ça se met tout seul, mais le double face est côté vitre au lieu d'être côté joint extérieur... Du coup la vitre se colle au déflecteur
C'est toi qui vend le silencieu sur leboncoin?
Hop le facteur qui passe au moment où je pars du boulot
- "J'ai un colis pour vous du Japon"
- "Cooooooool"
- "Vous me devez 80€ de douanes"
- "Pas cool"
Bref j'ai mon spoon N1 et je le monte ce soir en rentrant
Bonne nouvelle ca
fin un peu moins pour la douane
Il vend du rêve ce silencieux
(20-02-2013, 01:38:36)makuro a écrit : [ -> ]Jaimz pas de soucis, avec un micro déporté ce coup ci, ou alors dans une boite étanche ^^
Ca tombe bien j'en ai un depuis hier. Reste à tester le bidule et trouver une fixation type ventouse ainsi qu'un boitier skeleton pour la gopro
oublie pas la petite vidéo qui va bien
Aie aie aie la chance, hâte de voir (et d'entendre ça XD)
.
(25-02-2013, 14:11:02)makuro a écrit : [ -> ]Quel silencieux?
Je sais plus. J'ai vu l'annonce et il y a marqué qu'il le change pour un spoon.
Sinon atte d'entendre le son qu'il fait.
Je finis le boulot à 18h, à 18h30 je suis sous la voiture si vous me cherchez
Le mec il à trop hâte tu sais, tellement il va posé un jour de congé
...