A quand le 10.011 Tpm ? ^^
Toi quand tu arsouilles, tu fais pas semblant
(07-01-2013, 04:37:11)makuro a écrit : [ -> ]Staff, T'es poursuivi, c'est un signe, faut que tu reviennes aux honda
Sinon ça vient bien du bouchon, j'ai un pote qui a le même soucis sur son EK4, ça pisse au même endroit... Quand je regarde avec une lumière sur le bouchon, ça brille entre le bouchon et la culasse, et ça coule par en dessous.
Faut que je trouve la méthode pour le changer, j’entends de tout sur ce forum...
T'inquiète pas que j'y reviendrai
Pour le bouchon ah bon ? j'ai pas souvenir d'avoir galérer je me suis juste dis quand j'ai vu le bordel "merde faut quand même pas que j'enlève l'AAC"
, de mémoire j'ai réussi en enlevant juste les paliers ou le palier le plus près du bouchon, une connerie comme ça ! après le vieux je lui est marav' la gueule avec un tournevis plat et il est sortit tout seul c'est un genre de plastique caoutchouc de merde.
Bravo pour le 10.010rpm
Ouais justement, juste enlever le premier palier et bouger le tout pour faire sortir le bouchon, j'y aime pas trop, ça fait un peu manouche style
Enfin bon je verrais, j'me demande si ça va pas attendre la réfection moteur, il se trouve que j'ai un pote en Savoie qui va se faire une joie de me refaire le B16 de la tête aux pieds et en améliorant la culasse au passage...
Du coup je fais la carrosserie histoire qu'elle est enfin sa putain de complète noire, et elle file faire un stage en Savoie pour réfection moteur complète
Bon pour le 10k rpm, c'était pas fait exprès, suis pas sûr que le moteur y aime vraiment
(07-01-2013, 22:55:33)makuro a écrit : [ -> ]Ouais justement, juste enlever le premier palier et bouger le tout pour faire sortir le bouchon, j'y aime pas trop, ça fait un peu manouche style
Ouaip c'est claire, mais sa marche !
Cool pour la réfection alors, et vivement de la voir noire
Pour le 10.000 ah c'est qu'elle à réellement pris 10.000
! je croyais que c'était le truc qui avait bugué et donné une mauvaise info lol
Ah non, elle les a vraiment pris lol, j'avais jamais entendu le B16 hurler comme ça
Cest jouissif un b16 à 10000rpm en tout cas
(08-01-2013, 16:10:52)skaskadeur72 a écrit : [ -> ]Combien de temps ?
Pas longtemps, sinon ça aurait évoluer en CA18 et Miaou les bielles
(08-01-2013, 15:59:25)makuro a écrit : [ -> ]Cest jouissif un b16 à 10000rpm en tout cas
J'en doute pas, avec mon ancien à 9.000 c'était déjà drôle alors 10.000
... mais je l'ai pas fait souvent !
A partir de 8.000 et des bananes y avait pu rien sa gueulez juste sans avancer et j'avais peur que le moteur me pète à la gueule
heuuu comment sa se fait que tu est taper un 10 000?
Feji, jai voulu passer la 4eme en étant à 8600rpm et elle est pas rentrée, et vu que jai mis pied dedans juste derriere, le rupteur ne s'est pas déclenché...
Hardlevure, jamais j'aurais de b16det
oh f**k ta fait planter l'ecu, restecp
Bon ça faisait un ptit moment que je m'étais pas fait plaisir pour l'EG6 !
Donc au programme :
Le miroir qui va bien
Les déflecteurs :
Ceux du rétro (je sais, ça risque de pas plaire à tout le monde, on verra bien le rendu) :
Mdr je n'avais jamais vu les visors de rétros xD
Dommage pour le rétro central par contre, vu les tarifs tu aurais pu avoir un vrai Broadway
On verra le rendu, pour le prix que ca ma coûté de toute facon...
Tu as un lien pour les vrais Broadway?
Pour un broadway va sur fullcartuning
Original les deflecteurs de rétro ! Même si je ne suis qu'a moitié convaincu de l'utilité !
Je serias à la limite de me laisser tenter aussi
Ouais mais non c'est trop U.S. je vais oublier ça xD
Les deflecteurs de retros personne les a, je voulais une exclu au wangan
Et moi je voulais ma torche en exclu
Bon bah je la mettrais pas au rasso alors
Petite commande de rien du tout :
Merci Kotetsu, j'attends avec impatience
J'espère que ça ira au niveau des délais...
Perso j'avais commandé le mien cez Spoon Europe, livré en 3 jours
Tout le monde prends du Spoon N1 en ce moment.....
Faut changer un peu les gars
clair, prenez du SRS ou du invidia, c'est tellement mieux