19-12-2009, 10:03:05
19-12-2009, 10:03:05
19-12-2009, 10:19:29
je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression)
22-12-2009, 11:07:02
psycho a écrit :je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression):roll:
tu te trompes.
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L'air rebalancé dans l'admission en phase de coupure des gaz ne sert à rien, et le gain apporté par un turbo qui part bien plus tot (tout est relatif) grace à une DV plus performante que l'origine sera plus significatif que les 3g d'air renvoyé par la dv dans l'admi.
Hondata, Il y a quelques adaptation à faire pour monter cette DV la, si tu prends du Forge ou du HKS, t'as juste à démonter la teinne et mettre l'autre à la place
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22-12-2009, 12:46:16
the fab a écrit :psycho a écrit :je ne connais pas subaru mais les dump à recirculation sont les plus performantes car par exemple avec celle ci , tu perds de l'air (ou pression):roll:
tu te trompes.![]()
L'air rebalancé dans l'admission en phase de coupure des gaz ne sert à rien, et le gain apporté par un turbo qui part bien plus tot (tout est relatif) grace à une DV plus performante que l'origine sera plus significatif que les 3g d'air renvoyé par la dv dans l'admi.
Hondata, Il y a quelques adaptation à faire pour monter cette DV la, si tu prends du Forge ou du HKS, t'as juste à démonter la teinne et mettre l'autre à la place
ok merci je croi que je vais en acheté une alors.
je préfere demandez a ce qui gere, moi pour l'instant je débute question conéssence moteur turbo
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22-12-2009, 14:58:32
Y a aussi les APS et turbosmart qui sont plug and play ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
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22-12-2009, 15:19:22
excuse moi pour ce faux renseignement!
je voulais enlever ma hks pour partir sur du forge avec recirculation mais si j ai bien compris aucun intêret!!!
je voulais enlever ma hks pour partir sur du forge avec recirculation mais si j ai bien compris aucun intêret!!!
22-12-2009, 15:56:53
psycho a écrit :excuse moi pour ce faux renseignement!
je voulais enlever ma hks pour partir sur du forge avec recirculation mais si j ai bien compris aucun intêret!!!
Changer la dump sur une Subaru de moins de 450cv est par définition inutile... La seule chose que ca apporte c'est le bruit (pssshiiit)
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Pas tout a fait sure, mais les forges n'ont pas de recirculation... En tout cas l'APS c'est sure c'est une dump avec recirculation !
22-12-2009, 16:11:37
les Forge existe aussi avec recirculation , mais elle ne se sont pas beaucoup vendu .
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports
22-12-2009, 16:20:11
N3° a écrit :les Forge existe aussi avec recirculation , mais elle ne se sont pas beaucoup vendu .
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports
C'est bien ce que j'ai dit rien !!!
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La dump d'origine s'occupe très bien des contre pression jusqu'a 1.2bar je crois
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Enfin bref tu comprendras que pour 300 t'as mieux à faire sur ta voiture a part si t'as envie de pshiitter et donc de faire ton Jacky 8)
23-12-2009, 08:43:21
THC a écrit :N3° a écrit :les Forge existe aussi avec recirculation , mais elle ne se sont pas beaucoup vendu .
Elle t'apporte une fiabilité supplémentaire a ton turbo , en évitant les décélérations brutal de la turbo du aux contre pression .
Elle t'apporte ainsi quelques dixième de seconde a chaque changement de rapports
C'est bien ce que j'ai dit rien !!!![]()
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La dump d'origine s'occupe très bien des contre pression jusqu'a 1.2bar je crois
Enfin bref tu comprendras que pour 300 t'as mieux à faire sur ta voiture a part si t'as envie de pshiitter et donc de faire ton Jacky 8)
ba je comptè pas métre 300 tickets pour une dump ,mais le pschit parrait vraiment impréssionant
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23-12-2009, 16:23:50
si tu n'as pas les moyen de t'offrir une vrai dump , oubli la ... les no name ne valent pas un clou .
hks , greddy , forge , perrin , ce genre de truc ouaip , les autres poubelle .
neo
hks , greddy , forge , perrin , ce genre de truc ouaip , les autres poubelle .
neo
23-12-2009, 18:40:25
N3° a écrit :si tu n'as pas les moyen de t'offrir une vrai dump , oubli la ... les no name ne valent pas un clou .
hks , greddy , forge , perrin , ce genre de truc ouaip , les autres poubelle .
neo
bien sur que je prendrais du haut de gamme pour ma sub ,mais ca ce trouve au alentours de 180e fpc.
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