17-12-2009, 19:25:12
j'ai oublié de présenter ma nouvelle 350Z
J'ai vendu ma 1ere en octobre 2008 (merci les impots) apres avoir fait 96K km en 3 ans avec Suite à une vente immo j'ai pu en racheter une a un pote en janvier 2009 j'ai fait un affaire en or 8)
Sinon en daily j'ai une EK4 sympa petite voiture péchuE qui n'est pAs ridicule sur des circuits comme Lurcy. Du coup suite à l'achat de la Z j'ai juste mis des jantes 2HOT corsaire black, des amortos Koni sport, des disques brembo et des plaquettes DS2500.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
La configuration quand je l'ai acheté en fin janvier 2009 :
téléphone main libre blutooth Parrot, vitres latérales et arrière surteintées avec film glastint anti-effraction
- boite et filtre à air spécifique JWT (admission)
- plenum spacer Motordyne
- catalyseurs sport QAS
- embrayage renforcé et volant moteur allégé (8.5kg)
- plaquettes de frein NISMO (Nissan Motorsport) + durites renforcées
- reprogrammation du boitier électronique QAS "Performance-PLUS" pour intégrer de façon personnalisée toutes les modifications faite sur le moteur (avance à l'allumage, temps d'injection, calage variable, réponse de l'accélérateur électronique, suppression de la bride à 250km/h, etc...)
Modifs effectuées
disques aerorotor avec plaquettes EBC yellow en daily et pagid jaune pour le circuit à l'avant
disques EBC avec plaquettes EBC yellow à l'arrriere
spacer 40/50 pour l'esthetisme au grand désespoir de la santé des roulements
AVANT
APRES
Mes boudins R888 pour tourner sur circuit avec le jeu de jantes supplémentaire que j'ai
Au milieu c'est le pneu d'une sub
Combinés filetés BC Racing
le son de la ligne sur mesure faite à Nevers par l'ancien mécano de Jean Ragnotti. Il a aussi fait la ligne sur la F1 qu'a garder Alesi en quittant la compétition.
http://www.youtube.com/v/THVPcpFI-K8
Sway Bar Kit, Cusco
le feux OEM de la version 2006
Le diffuseur carbon
et apres de la quincaillerie
voila le résultat final
350Z par Tony Linard, sur Flickr
J'ai vendu ma 1ere en octobre 2008 (merci les impots) apres avoir fait 96K km en 3 ans avec Suite à une vente immo j'ai pu en racheter une a un pote en janvier 2009 j'ai fait un affaire en or 8)
Sinon en daily j'ai une EK4 sympa petite voiture péchuE qui n'est pAs ridicule sur des circuits comme Lurcy. Du coup suite à l'achat de la Z j'ai juste mis des jantes 2HOT corsaire black, des amortos Koni sport, des disques brembo et des plaquettes DS2500.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
La configuration quand je l'ai acheté en fin janvier 2009 :
téléphone main libre blutooth Parrot, vitres latérales et arrière surteintées avec film glastint anti-effraction
- boite et filtre à air spécifique JWT (admission)
- plenum spacer Motordyne
- catalyseurs sport QAS
- embrayage renforcé et volant moteur allégé (8.5kg)
- plaquettes de frein NISMO (Nissan Motorsport) + durites renforcées
- reprogrammation du boitier électronique QAS "Performance-PLUS" pour intégrer de façon personnalisée toutes les modifications faite sur le moteur (avance à l'allumage, temps d'injection, calage variable, réponse de l'accélérateur électronique, suppression de la bride à 250km/h, etc...)
Modifs effectuées
disques aerorotor avec plaquettes EBC yellow en daily et pagid jaune pour le circuit à l'avant
disques EBC avec plaquettes EBC yellow à l'arrriere
spacer 40/50 pour l'esthetisme au grand désespoir de la santé des roulements
AVANT
APRES
Mes boudins R888 pour tourner sur circuit avec le jeu de jantes supplémentaire que j'ai
Au milieu c'est le pneu d'une sub
Combinés filetés BC Racing
le son de la ligne sur mesure faite à Nevers par l'ancien mécano de Jean Ragnotti. Il a aussi fait la ligne sur la F1 qu'a garder Alesi en quittant la compétition.
http://www.youtube.com/v/THVPcpFI-K8
Sway Bar Kit, Cusco
le feux OEM de la version 2006
Le diffuseur carbon
et apres de la quincaillerie
voila le résultat final
350Z par Tony Linard, sur Flickr