16-12-2009, 20:00:00
hello,
J'aimerai changer mon daily (mb3) et l'accord executive cdti 140cv me plait bien.
J'hésite avec d'autres voitures comme la lexus IS 200 155cv (consome plus, aucune sensation, manque de couple, a pas le toi ouvrant mais moins cher), la bmw 330D (un peu plus cher à km équivalent mais propu et 183cv, mais j'ai du mal avec bmw ça fait toujours soit kéké soit patron ...)
J'ai écarté la mazda 6 car elle est pas aussi silencieuse et insonorisée que l'accord ou la lexus ou la bmw.
Donc si certains connaissent l'accord ou les autres, je suis preneur d'avis.
Mes principaux critères sont :
Points importants :
Rapport qualité prix (si je peux m'en tirer pour 7000 au lieu de 10000 euros pour des presta quasiment équivalentes je choisis les 7000 quitte à sacrifier deux trois truc)
Confort
Insonorisation (le minimum de bruits de route, vent, roues)
Sièges chauffants
Régulateur de vitesse
Rétros dégivrants
Boite de vitesse manuelle
Conso maxi 10L au 100
Puissance 140cv mini et le plus de couple possible
Bonne sono d'origine
C'est tout con mais avoir les vitres qui se nettoient quand on les baisse (ma civic actuel ça le fait pas c'est bien embêtant)
Voiture pas trop voyante d'extérieur genre Subaru GT, Lancer Evolution et autres sportives
160 000km maxi
Points facultatifs :
5 portes de préférence
Toi ouvrant electrique
Phares xenon
GPS
J'aimerai changer mon daily (mb3) et l'accord executive cdti 140cv me plait bien.
J'hésite avec d'autres voitures comme la lexus IS 200 155cv (consome plus, aucune sensation, manque de couple, a pas le toi ouvrant mais moins cher), la bmw 330D (un peu plus cher à km équivalent mais propu et 183cv, mais j'ai du mal avec bmw ça fait toujours soit kéké soit patron ...)
J'ai écarté la mazda 6 car elle est pas aussi silencieuse et insonorisée que l'accord ou la lexus ou la bmw.
Donc si certains connaissent l'accord ou les autres, je suis preneur d'avis.
Mes principaux critères sont :
Points importants :
Rapport qualité prix (si je peux m'en tirer pour 7000 au lieu de 10000 euros pour des presta quasiment équivalentes je choisis les 7000 quitte à sacrifier deux trois truc)
Confort
Insonorisation (le minimum de bruits de route, vent, roues)
Sièges chauffants
Régulateur de vitesse
Rétros dégivrants
Boite de vitesse manuelle
Conso maxi 10L au 100
Puissance 140cv mini et le plus de couple possible
Bonne sono d'origine
C'est tout con mais avoir les vitres qui se nettoient quand on les baisse (ma civic actuel ça le fait pas c'est bien embêtant)
Voiture pas trop voyante d'extérieur genre Subaru GT, Lancer Evolution et autres sportives
160 000km maxi
Points facultatifs :
5 portes de préférence
Toi ouvrant electrique
Phares xenon
GPS