bonjour a tous donc voila je vais faire un swapp dans une ee9 avec un b18c6
j'ai le moteur boite faisceau ecu train
je voudrai savoir les pieces a pensé comme traction control bar pour pouvoir passé le collecteur ecje voudrai savoir quel cardan mettre ect
j'ai fait une recherche mettre trouve pas d'element sur se swapp
merci
salut! prepare toi a decouper de la tôle pour le faire rentrer et a depenser de la tune pour avoir tout ce qu'il faut! hehe. Pour les cardans tu peut monter ceux qui sont fais par hasport, specialement pour ce swap. Ta transmission est hidraulique ou par cable? que je sage le B18 est en OBD1 et l'ee9 OBD0 t'as deja prevu un harnais ou un moyen de realiser la conversion? aussi des upgrades niveau suspension et support moteur sont necessaires pour un bon fonctionement, juste par curiosité, quel utilisation donneras tu a cette caisse une fois le swap fini?
Si tu garde ta boite + tes periférique c'est quasi bolt on il y a deja plein de post dessu c'est le swap de "base"
eLdaroM + 1
C'est bolt on, il doit y avoir un FAQ là dessu depuis le temps que ça se fait

Si on met la s80 il faut bien découper la tole

niveau chassi elle est deja bien equipé la je monte les frein d'itr
pare contre je met moteur et boite de l'itr avec son faisceau complet
les support moteur sont ceux de l'itr a pare un de B16A2
il faut decoupé quoi comme tole pour la boite ?
j'ai fait la fonction recherche mais il n'y a pas de post qui parle vraiment de se swapp du debut jusqu'a la fin
merci pour vos reponse
Effectivement pour la BV d'ITR, essaie de la mettre en place et tu verras la place manquante, c'est au niveau du longeron

Sur ed squad il y avai un tuto complet
plus moyen de remetre la main dessu
pour la boite au prix de la modif hidro +s80 tu as une y2 avec un quaife