Japan Car

Version complète : [EG3/d16a9] Rancho42 Taliban's track car
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ba sa va pas mal Wink
powaa la haine pour la bmw Big Grin
héhé! on entend dire dans la 2eme video "ca pousse hein?" :flic:
Pauvre BM :roll:

LOL

Elle a la pêche cette eg!
Raaah ca donne envie de swapper cette vidéo LOL
190ch owned by 75ch ( Sac )
c'etait pour donner une petite idée de l'eg3

ce soir après le boulot c'était montage de la bar avant sup d'eg6 et petit shooting photos au boulot ...

ps: je prévois de changer de cache culbu sous peu,j 'ai acheter tout les joints , de faire les réglages des culbus, j'attends les freins arrières, les bras, les barres anti roulis ...
rancho42 a écrit :c'etait pour donner une petite idée de l'eg3

ce soir après le boulot c'était montage de la bar avant sup d'eg6 et petit shooting photos au boulot ...

ps: je prévois de changer de cache culbu sous peu,j 'ai acheter tout les joints , de faire les réglages des culbus, j'attends les freins arrières, les bras, les barres anti roulis ...

et un modoule... Sac
vous partez en 2 à 40 pour de vrai ? LOL
il a pas callé ? LOL
darkmatt84 a écrit :vous partez en 2 à 40 pour de vrai ? LOL
il a pas callé ? LOL
meme en 5 ca cale pas! 8)
Tiju42 a écrit :
darkmatt84 a écrit :vous partez en 2 à 40 pour de vrai ? LOL
il a pas callé ? LOL
meme en 5 ca cale pas! 8)
tu as vu mes message sur msn Wink
darkmatt84 a écrit :vous partez en 2 à 40 pour de vrai ? LOL
il a pas callé ? LOL

sur la seconde video on est parti a 60km/h car sa l'arrangeais mieux d'etre plus haut dans les tours, pour moi a vrai dire la difference est pas bien genante entre 40 ou 60 en 2


et oui meme en 5 sa cale pas ... tout a l'heure sous le neige a 30 en 5, c'est a la limite de brouter LOL


mon eg fait parler?
BONUS TRACKS!!!


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j'allais les poster !

LOL :top:
petit shooting au boulot, je bosse ou selon vous? ( pas dur) lol Wink

désolé mais qualité portable ...

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Je profite de ce post pour poser des questions quand au faisceau Smile

Je dois monter un D16A9 dans une EG4, j'ai le faisceau du D16A9 et l'ECU du D16A9 aussi

Ma question est donc:

Je peut monter le moteur sans modif de faisceau en récupérant le faisceau du D16A9 et le PM7 ou je dois modifier le faisceau de l'EG4??

Merci d'avance Wink

P.S.: c'est assez urgent car je monte le moteur demain soir LOL Wink
mp Wink
Je l'attends Wink
Biien ce projet et elle envoie pas mal Smile
Big Grin

je posterais des photos de son évolution car elle à bien changer !
il est toujours vivant ce topic? Sac

vroomdams niveau mécanique sache qu'il y a le support coté distri a récupérer ainsi que ... sa fixation au bloc qui est vissée derrière le carter derrière les poulies aac !!
après niveau faisceaux c'est du montage hybride autant pour la partie moteur que habitacle Fleche MP répondu
rancho42, Ouai tien faite nous voir l'évolution depuis le temps écoulé Smile
oui tiju toujours en vie, faut que je poste des photos ainsi qu'un descriptif de l'engin ...
depuis le temps !
Wink
Tiju42 a écrit :il est toujours vivant ce topic? Sac

vroomdams niveau mécanique sache qu'il y a le support coté distri a récupérer ainsi que ... sa fixation au bloc qui est vissée derrière le carter derrière les poulies aac !!
après niveau faisceaux c'est du montage hybride autant pour la partie moteur que habitacle Fleche MP répondu

J'ai vu ton MP et t'en ai renvoyé un autre LOL Wink

J'ai récupéré tout les supports dans le doute, j'ai eu raison alors Smile Wink
Photos ?
Après une grande abcense sur le forum (j'ai été bien occupé et d'ailleurs je le suis toujours LOL ), revoici mon EG

petit shooting à mon boulot, il y a déja 4-5 mois



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J'avais acheté 2 baquets OMP que j'ai revendu il y a peu de temps pour m'aider dans l'achat de deux shuttle (pour en faire un roulant, spécialement dédié aux vacances, sorties dans les chemins, déménagement, hiver...) en bref pour une voiture qui ne craignerait rien, les 4 roues motrices pour l'hiver et la rouille pour le style rats LOL

Le premier shuttle avec 217000km, pas de ligne, à peine plus de frein, sans aucune option et avec dans les 200kg de terre dans la voiture ...

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Et le second, en un peu meilleur état, 356 000km quand je l'ai acheter, mon préféré, 4 vitres électriques, toit ouvrant électrique, pas plus de frein que le premier ... c'était celui avec lequel j'avais comme projet de partir en vacances cet été

[Image: img8320.jpg]

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Après en avoir ch?er un bon moment, j'ai tenté le controle technique, donc de celui qui à plus de 350 000km, refoulé pour des conneries:

-vitre d'un cligno fissuré ( j'ai changé)
-4 pneux pas correct
-manque de 1% au frein arrière ( j'ai démonté et nettoyé , on vera bien )
-trop de vignettes sur le pare brise ( tout enlevé)

les 2 shuttle sont des 1600cc d16a7 de 110cv en 4wd ( avec visco coupleur), la tenue de route est très bien pour un engin si vieux avec des pneux morts

je suis donc parti en vacance avec le plus kilométré, chargé à bloc.
plus de 2000 km parcouru sans aucun soucis, pas une goutte d'huile !
l'embrayage commence à fatiguer tout comme la distrib qui serait a faire, mais bon je veux y mettre d'argent pour l'instant, pour deux raisons:

-j'ai plus trop de sous
-les pièces me couterai plus cher que les 2 voitures

de retour dans ma région , le shuttle avait donc plus de 357 000km, toujours une très bonne forme ! les vacances n'ont pas été de tout repos pour lui, au programme tirage de bourre, session chemin et pré et j'en passe !

En bref je suis encore surpris de la forme qu'il a ! c'est vraiment du costaud !

Et puis la semaine derniere , petite session de chemin pendant 4h, de nuit, avec des passages plus que chaud , des videos seront à l'appui Wink
Le lendemain direction l'ardèche avec mon frère et 2 amis pour un petit week end plaisir Big Grin

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Bon après cette description de mes deux engins rouillés j'en est oublié de vous montrer une étape importante de mon EG, effectué avant l'achat des Shuttle, la modification des trains, au programme:

- SB de gros bras arr en Energy noir
- Sb de bras arr inf neuf ( complet )
- Sb de bar anti roulis avant neuf
- Bar anti roulis av EG6
- Bar anti roulis arr de Ferio ESI
- Disque arrière et étrier arr EE8/9
- Moyeu et fusée Rover 216 GTI
- Bras av Ferio
- Etrier av Ferio
- Disque avant groupe n (240mm contre 230 de EG3)
- Plaquettes Gr N OMP
- Cables de frein à main Rover 216 GTI
- Maitre cylindre+ master vac Rover 216 GTI
- Liquide de frein DOT 5.1
- Durites aviations
- Nettoyage de tout les conduits rigides de freins

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Le résultat est très sympa ! Les trains sont à la hauteur du moteur ! Sa freine fort maintenant !

Je remercie toute les personnes qui m'ont aidé sur ce gros changement, certaine n'ont même pas le permis mais save déjà comment faire des trains sur Honda LOL
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