bonjour a tous
voici le nouvel achat de samedi, une civic ed7 phase 2 rouge qui a 171 000 kms mais qui a fait sont temps et qui est au statut d'épave aujourd'hui' hui
C'est pas très jolie a voir ca fait mal au cur de voir que beaucoup puisse être dans cet état et laissé a l'abandon :roll:
Mais comme ma première ED7 (face lift ED9) cette civic va reprendre un coup de jeune
Le projet sera dans le même esprit tout aussi prometteur
État de la civic en détail ne prenez pas peur
pas de batterie
allumage soit disant HS
neiman bloqué (je vous dit pas la galère pour la metre sur le plateau)
jantes tôle 13 a l'arrière
porte conducteur emboutie
montant de porte cassé
aile arrière gauche emboutie
feux arrière gauche cassé
hayon gris de EC9
béquet plié
tole entre feux et pc arrière plié
toit ouvrant supprimé avec une plaque en tôle jointé et riveté
pare chocs arrière cassé
support plaque arrière enfoncé ainsi que la jupe arrière
place au photos
Ha ben ! J'espère comme tu l'as dis qu'elle va renaître de ses cendres
Jlavais vue sur le bon coin il me semble celle là...
Bon amusement avec mec
je l'avais vu aussi ! t'a re-craqué pour une ED7 ! c'est marrant ça beaucoup de mecs qui vendent leurs ED7 finissent par en racheter une
:]
y'a pas mal de bricoles mais vu le taf que tu avais fait sur ton ex je suis impatient de voir l'évolution et le final de celle ci
Bien joué mec .. bonne réparation .. t as de belles bavettes dessus LOL
oui celle sur le bon coin négocié et rabais de plus de 50% du prix voulu
j'ai recraqué on m'avait dit que j'en rachèterai une un jour je pensait pas si vite
jvai la faire dans le meme esprit que la face lift, puis en parlans de mon ex ED7 j'ai revu son proprio au salon de geneve sur le stand SBARO le gars est en formation la bas chanceux va!!!!! et elle ce porte bien
voici d'autre photos
le laterale pas beau du tout
le pavillon avec la plaque popé
l'interieur en assez bon etat moin pire que l'ancienne
et le D16A9
Ouch y'a du boulot! mais vu ton ancien projet je me fais pas de soucis pour ta nouvelle acquisition!!
Bon courage en tout cas car ca va pas etre de tout repos je penses
PS: je viens de voir, mais le moteur presente vraiment pas mal du tout
oui le moteur presente bien mais cela ne veut rien dire il ne tourne pas pour l'instant
quelqu'un peut me dire comment on change le neiman je me suis penché un peut dessus ya deux vis derriere une sur le coté j'ai pas touché avant de savoir
Help me please
elle va etre méconnaissable une fois fini, A mon avis !!!!
Si c'est les vis que je pense tu dois les devisser avec un marteau burin-pointe,en fesant tourner la vis avec des petits coups a cahque fois.
car se sont des especes de boulons taillées en V comme ca,une fois qu'ils sont serres on les casses pour que ce soit "antivol"
PS: je sais pas si tu m'as compris car j'ai un peu de mal a expliquer le truc,lol
PS2: belle restauration en vue,rouge en plus!
ca serait les deux grosse vis a tete plate comme des rivet sur la colone de direction qui faut faire sauté...
Changement du neiman aujourd'hui malgré qu'il fasse un froid glacial
Merci a
FloDOHC pour m'avoir eclairé sur le sujet
Donc je retire les deux vis sur une colone de direction que javait en stock a l'aide d'un marteau et burin, pas la peine d'insisté ca ce debloc au premier coup. Je reproduit l'operation sur l'ed7, et remonte le neiman en remetant 2 belles vis BTR pa ti beau tout ca 8)
Temps de l'operation 30min
Je met une batterie, je test ca marche, mais titine ne demarre pas, j'ai du mal a entendre la pompe a essence, je ne sait meme pas si elle ce met en route, sinon ca serai l'allumage!
On vera ca plus tard, la je rentre car ca pèle sévère
ouai alors je met une photo, qui en dira bien assez sur le projet...mais pas plus
jsais pas mais je m'y attendais
Comment tu savait ca?? c'était facile quand meme, mais c pas tout
non la j'en ai deja trop dit.... Waynoo tu te tais maintenant
turbal ?
post pour suivre de près !!
salut, si ton ed termine comme l'autre ca serait nickel, car tu avais fais un taff de fou dessus.
et sinon moi je sais quel projet tu vas faire, car c'est pas trop compliqué a savoir vu tes recherches mdr
sinon bonne chance et je sais que ca va gérer ton projet.
Turbal je suis pas sur...
Mais par contre swap B16 ou serie B tout court... me semble plus en corrélation avec la photo posté
WAYNOO a écrit :Comment tu savait ca?? c'était facile quand meme, mais c pas tout
non la j'en ai deja trop dit.... Waynoo tu te tais maintenant
euh bah avec la vente de la face....
après... K20. ?
Rho, ça te plaît vraiment pas, une ED7, pour que tu veuilles à chaque fois changer de face avant ?
Bon courage pour la suite, hâte de voir ça 8)
Brabus a écrit :euh bah avec la vente de la face....
après... K20. ?
forcement
heu!! K20 j'aimerai bien mais ca reste chere comme moteur et le swap doit pas etre une mince affaire, pour l'instant je garde le bon vien d16A9 après on vera ca!!
non
koebi j'aime pas les ed7 :rokt:
merci a tous, sur qu'elle sera mieu que la facelift ed9
vu que je compte vraiement la gardé.
nikel mon ptit .
ça va déboiter avec la face de EE8
Sinon pour le démarrage , ça fais quoi exactement ?
face avant de CRX Vtec quoi ! mdr
au faite Cédric , pk 3rd ED7 ???
elle est ou la 2eme ?
c'est un face lift EE9 ou EE8 ?
elle fait quoi, bah elle démarre pas :roll: le demarreur tourne j'entant pas bien la pompe a essence, trop prit l'abitude avec l'AH53, la pompe tu l'entant meme a 50metre de la voiture
ou l'allumage j'en sait rient
faut tout t'expliqué a toi 3eme civic - une ed7 ya l'AH entre les deux ed,
t vraiement un autiste, ou plutot un Antoine... ah bas oui!!!!
ha ouais jcroyais que c'était une EE9 mais c'est parceque il a pas encore fait les ailes ^^
Brabus a écrit :ha ouais jcroyais que c'était une EE9 mais c'est parceque il a pas encore fait les ailes ^^
mais tu croit que j'ai le temps de tout faire
EE9 c pas drole trop facile EE8 c mieux