13-12-2009, 22:10:58
Pages : 1 2
13-12-2009, 22:12:35
ce qu'il faut pas lire.. :roll:
encore un troll.. sort toi les doigt du c*l et ouvre toi au monde..
encore un troll.. sort toi les doigt du c*l et ouvre toi au monde..
13-12-2009, 22:15:30
désolé, je comprend juste pas comment on peut choisir une 205 comme base pour un projet comme ça, 'fin bref
13-12-2009, 22:17:14
car la 205 pèse 550kg. Qu'on est en france, et qu'a faire un truc de ouf autant le faire sur un caisse qui a un passé. ça aurai couté aussi chère sur une civic, une corrola ou autre. il faut refaire tte la voiture..
13-12-2009, 22:19:29
max154 a écrit :désolé, je comprend juste pas comment on peut choisir une 205 comme base pour un projet comme ça, 'fin bref
bah c'est une 205 grd qu'il avait dans son jardin !
t'aurai fait quoi toi ? tu laurai monté sur une tondeuse ?
ou t'arrive a peine a faire les vidange et tu critique aussi
13-12-2009, 22:22:10
Non bien sûr je dis pas que ça aurait été mieux sur une civic ou autre, enfaite ce que je trouve stupide c'est de mettre autant de temps et d'argent (parce que je pense pas que ce genre de projet soit fait en 2 mois et coûte 2000) dans une caisse pour faire des 400m. Mais chacun son truc et sa conception de la prepa auto
13-12-2009, 22:24:11
le drag est une discipline a part entiere ca se respecte
la culture n'est pas trés developée en france mais ca commence a s'agrandir
que toi tu ne considère pas les runs officiel comme un sport c'est ton choix mais respecte celui des autres.
la culture n'est pas trés developée en france mais ca commence a s'agrandir
que toi tu ne considère pas les runs officiel comme un sport c'est ton choix mais respecte celui des autres.
13-12-2009, 22:25:07
tu peut critiquer tous les mecs qui font du drag alors. y en a pas des masse qui on des voiture roulable sur route.. dans sa catégorie
13-12-2009, 22:28:02
max154 a écrit :Ca reste quand même une peugeot à la base... y'a pas de miracles
en meme temps peugeot ont des bon chassis de base et un bon palmares niveau rally et rally raid et prototype
13-12-2009, 22:30:16
oui mais peugeot c'est pas jdm
y'as des gens tu parle de peugeot ils pensent qu'au 206 hdi
le mec il a jamais du voir de 205 de circuit en t8 t16 ou mi16 4pap un peu affuté
y'as des gens tu parle de peugeot ils pensent qu'au 206 hdi
le mec il a jamais du voir de 205 de circuit en t8 t16 ou mi16 4pap un peu affuté
13-12-2009, 22:36:07
on simlpement conduire la tte simple 1,3l rally.. bref, on peut pas les crtitiquer sur ce terrain là .
13-12-2009, 22:37:08
darkmatt84 a écrit :oui mais peugeot c'est pas jdm
y'as des gens tu parle de peugeot ils pensent qu'au 206 hdi
le mec il a jamais du voir de 205 de circuit en t8 t16 ou mi16 4pap un peu affuté
je te parle pas de JDM ou pas, les caisse français c'est pas mon truc c'est tout. Et j'ai bcp plus de reconnaissance pour une caisse préparée pour du circuit que pour du drag, question d'utilisation quoi. Et si tu a une vidéo d'une 205 de course je suis preneur, j'ai seulement vu des R5 turbo tourner
13-12-2009, 22:39:35
mp .
13-12-2009, 22:39:52
tien
et encore c'est du fait maison c'est pas une vraie caisse homologuée
http://www.dailymotion.com/video/x5fcda_...hleif_auto
et encore c'est du fait maison c'est pas une vraie caisse homologuée
http://www.dailymotion.com/video/x5fcda_...hleif_auto
13-12-2009, 22:47:46
Yeah merci! J'avoue celle la j'aime bien et aussi celle du MP mais je suis pas trop moteur turbo non plus... je sais je suis compliquer! Dommage qu'ils en fasse plus de comme ça... En tout cas merci de m'avoir éclairé
13-12-2009, 22:51:34
bon la 205 mi16 4pap arcautée de mon pote alors spécial circuit sortie juste pour un test
http://www.dailymotion.com/video/x5wyvg_...-juju_auto
http://video.google.fr/videoplay?docid=-...=firefox-a#
http://www.dailymotion.com/video/x5wyvg_...-juju_auto
http://video.google.fr/videoplay?docid=-...=firefox-a#
13-12-2009, 22:54:02
je me permet de recentrer le debat qui, je le rapelle , le swap toyota dans une honda...
13-12-2009, 22:55:23
zenabi segond du nom a écrit :je me permet de recentrer le debat qui, je le rapelle , le swap toyota dans une honda...
je me permet de te dire qu'un débat objectif sur japan car quel que soit le sujet c'est assez compliqué
13-12-2009, 23:03:44
je me permet de te dire que tu as toutafait raison!
15-12-2009, 12:33:42
tonyjee a écrit :Camtôa a écrit :^^
Je vous annonce déjà le titre de son prochain post: " Pourquoi Daihatsu n'a pas appelé sa copen "open" vu que c'est un cabriolet ? "
...... il pourrait la faire celle la ...j'en suis sur .....
euh il l'a fait! Et il l'assume plutot bien!
15-12-2009, 14:15:02
Tsuchiya a écrit :tonyjee a écrit :Camtôa a écrit :^^
Je vous annonce déjà le titre de son prochain post: " Pourquoi Daihatsu n'a pas appelé sa copen "open" vu que c'est un cabriolet ? "
...... il pourrait la faire celle la ...j'en suis sur .....
euh il l'a fait! Et il l'assume plutot bien!
c'est vrai... c'est vrai ... je m'incline .. je m'en remet aux biens pensants de ce forum ..:amen:...je me demande meme comment on a fait pour vivre avant ..:amen:...
C'est une vrai révélation ce topic ... j'en revais Zenabi la fait ......
Zenabi c'est comme SEGA ..c''est plus fort que toi ......
je me demande meme si je vais pas faire une petite statuette a son effigie histoire d'idolatrer un max ses posts, et sa clairvoyance .....
Zenabi tu es le bouddhiste JDM de JPC ..
:great: aller je sors
15-12-2009, 14:42:48
benR a écrit :fix'dpandax a écrit :La différence prix des moteur toy ?avantage que tu perd de suite en faisant toute les pieces sur mesure pour le faire marcher tout court
15-12-2009, 15:15:32
un moteur toy dans une honda je sais pas
mais un F20C dans une ae86 et dans une BM aussi
mais un F20C dans une ae86 et dans une BM aussi
Pages : 1 2