03-08-2010, 20:02:53
03-08-2010, 20:09:14
une bonne occasion ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/123367580.htm?ca=12_s
pas trop de kms...
noire :lov:
a alentours des 10 000 ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/123367580.htm?ca=12_s
pas trop de kms...
noire :lov:
a alentours des 10 000 ...
03-08-2010, 20:20:42
bob_bipbip a écrit :aurelien122 a écrit :EP3 (avec torsen) et ITR se valent en terme de perfs,ha, pour avoir roulé derriere les deux, ben c'est franchement pas ce que j'ai vue
Le bonhomme compte pour beaucoup quand même.
Je vois bien moi sur piste, EP3 avec ou sans torsen voir même avec de la pieces c'est derriere.
03-08-2010, 20:41:42
earl88 a écrit :une bonne occasion ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/123367580.htm?ca=12_s
pas trop de kms...
noire :lov:
a alentours des 10 000 ...
Ha oui pas mal 8)
04-08-2010, 09:09:43
aurelien122 a écrit :pas dans les cas ou j'ai vu, ou les capacité du pilote sont negligablebob_bipbip a écrit :Le bonhomme compte pour beaucoup quand même.aurelien122 a écrit :EP3 (avec torsen) et ITR se valent en terme de perfs,ha, pour avoir roulé derriere les deux, ben c'est franchement pas ce que j'ai vue
04-08-2010, 14:15:52
ouais de la ligne droite quoi
04-08-2010, 14:21:53
nan, sorti de virage, ou il suffit de metre pied au planché puis débraqué
04-08-2010, 14:22:42
Overflow a écrit :earl88 a écrit :une bonne occasion ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/123367580.htm?ca=12_s
pas trop de kms...
noire :lov:
a alentours des 10 000 ...
Ha oui pas mal 8)
pardon ?????? pas mal !!!!!!!
mais vous estes ouf les gars !!! je suis désolé mais sa ne vaut en aucun cas 10K
la voiture a 10ans et +100K km je suis desolé mais même pour une ITR c'est trop chere
et compte tenu du fait que c'est un ITR se serait 8000 max ( encore pour moi je mettrai pas plus de 7500
et le 1ere qui me dit qu'elle vient de finir son rodage peu sauté du haut de la tour effeil car mon pauvre désolé mais les bisounours n'existe pas ^^
04-08-2010, 14:35:18
à 13k ya des M3
04-08-2010, 14:39:21
ou des audi tt turbo quattro
c'est vrai en plus
c'est vrai en plus
04-08-2010, 17:55:12
ballernumber13 a écrit :attention j'avous avoir un budget d'environ 10 ou 13000 mais je veux surtout rester honda et avoir une voiture qui même a l'aret donne une inpression de sportivité
Faut pas lutter les gens, il a fait son choix et veut garder ses illères
04-08-2010, 18:18:49
jeremlude a écrit :Overflow a écrit :earl88 a écrit :une bonne occasion ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/123367580.htm?ca=12_s
pas trop de kms...
noire :lov:
a alentours des 10 000 ...
Ha oui pas mal 8)
pardon ?????? pas mal !!!!!!!
mais vous estes ouf les gars !!! je suis désolé mais sa ne vaut en aucun cas 10K
la voiture a 10ans et +100K km je suis desolé mais même pour une ITR c'est trop chere
et compte tenu du fait que c'est un ITR se serait 8000 max ( encore pour moi je mettrai pas plus de 7500
et le 1ere qui me dit qu'elle vient de finir son rodage peu sauté du haut de la tour effeil car mon pauvre désolé mais les bisounours n'existe pas ^^
pourquoi tu t'emballes??? met 7500 euros dans une itr si tu veux tu recolteras une merguez c'est tout
les itr c'est rare et tout ce qui est rare est cher et pour un mec qui aime tout simplement la marque honda et plus particulierement les itr qu'on apelle par ici sur jean pierre car un taliban (on dirait que c'est interdit d'aimer les honda ici ...) quand on aime on ne compte pas...
il y a des gens qui mettent beaucoup plus d'argent pour des voitures beaucoup plus vieilles beaucoup plus kilometrées ... toi peu etre que tu n'est pas pret a mettre 10000 dans une itr et c'est ton choix je le respecte mais respecte le choix d'un mec qui est pret a les allonger pour s'offrir la voiture qu'il veut...
perso ca me choque moins de voir une ITR de 100 000 kms a 10000 que de voit un ED9 avec 200 000 a 5000 et il y en a
04-08-2010, 20:25:16
jeremlude a écrit :pardon ?????? pas mal !!!!!!!
mais vous estes ouf les gars !!! je suis désolé mais sa ne vaut en aucun cas 10K
la voiture a 10ans et +100K km je suis desolé mais même pour une ITR c'est trop chere
et compte tenu du fait que c'est un ITR se serait 8000 max ( encore pour moi je mettrai pas plus de 7500
et le 1ere qui me dit qu'elle vient de finir son rodage peu sauté du haut de la tour effeil car mon pauvre désolé mais les bisounours n'existe pas ^^
J'ai failli le dire!!
Bon trêve de plaisanteries, je vois pas en quoi tu hurles en voyant le prix des ITR vu les prix de civic EG ou EK...
Pour avoir eu les 2 je peux dire que l'ITR est largement mieux et que ça vaut son pesant de cahuètes!!
@ 7500 je te lâcherai même pas la mienne malgré ses 245000kms passés vu que le moteur à 115000 et vu les pièces montées.
Après chacun son point de vue mais essaye déjà de trouver des civic avec moins 100000 kms à moins de 6000 tu comprendras mieux les tarifs des ITR
04-08-2010, 20:36:23
Jaimz a écrit :Il y a une civic qui vaut le cout et pas chere c'est l'EP3 !!!jeremlude a écrit :pardon ?????? pas mal !!!!!!!
mais vous estes ouf les gars !!! je suis désolé mais sa ne vaut en aucun cas 10K
la voiture a 10ans et +100K km je suis desolé mais même pour une ITR c'est trop chere
et compte tenu du fait que c'est un ITR se serait 8000 max ( encore pour moi je mettrai pas plus de 7500
et le 1ere qui me dit qu'elle vient de finir son rodage peu sauté du haut de la tour effeil car mon pauvre désolé mais les bisounours n'existe pas ^^
J'ai failli le dire!!
Bon trêve de plaisanteries, je vois pas en quoi tu hurles en voyant le prix des ITR vu les prix de civic EG ou EK...
Pour avoir eu les 2 je peux dire que l'ITR est largement mieux et que ça vaut son pesant de cahuètes!!
@ 7500 je te lâcherai même pas la mienne malgré ses 245000kms passés vu que le moteur à 115000 et vu les pièces montées.
Après chacun son point de vue mais essaye déjà de trouver des civic avec moins 100000 kms à moins de 6000 tu comprendras mieux les tarifs des ITR
04-08-2010, 20:56:06
Jaimz a écrit :jeremlude a écrit :pardon ?????? pas mal !!!!!!!
mais vous estes ouf les gars !!! je suis désolé mais sa ne vaut en aucun cas 10K
la voiture a 10ans et +100K km je suis desolé mais même pour une ITR c'est trop chere
et compte tenu du fait que c'est un ITR se serait 8000 max ( encore pour moi je mettrai pas plus de 7500
et le 1ere qui me dit qu'elle vient de finir son rodage peu sauté du haut de la tour effeil car mon pauvre désolé mais les bisounours n'existe pas ^^
J'ai failli le dire!!
Bon trêve de plaisanteries, je vois pas en quoi tu hurles en voyant le prix des ITR vu les prix de civic EG ou EK...
Pour avoir eu les 2 je peux dire que l'ITR est largement mieux et que ça vaut son pesant de cahuètes!!
@ 7500 je te lâcherai même pas la mienne malgré ses 245000kms passés vu que le moteur à 115000 et vu les pièces montées.
Après chacun son point de vue mais essaye déjà de trouver des civic avec moins 100000 kms à moins de 6000 tu comprendras mieux les tarifs des ITR
+1 le prix des ITR est loin d'etre haut comparé au prix des eg6 ou ek4, et c'est clair que niveau perf, l'ITR est loin devant (ouais je sais y a des eg6 stock qui suivent des itr stock et bla bla bla )
Après c'est clair que 10000 euros pour une caisse de + de 10 ans et 100000km c'est pas donné, mais c'est quand même un collector (nommée sportive de l'année 98 echappement au passage) , pour comparer vous avez qu'a regarder le prix des williams par exemple
04-08-2010, 21:03:04
jeremlude a écrit :Overflow a écrit :earl88 a écrit :une bonne occasion ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/123367580.htm?ca=12_s
pas trop de kms...
noire :lov:
a alentours des 10 000 ...
Ha oui pas mal 8)
pardon ?????? pas mal !!!!!!!
mais vous estes ouf les gars !!! je suis désolé mais sa ne vaut en aucun cas 10K
la voiture a 10ans et +100K km je suis desolé mais même pour une ITR c'est trop chere
et compte tenu du fait que c'est un ITR se serait 8000 max ( encore pour moi je mettrai pas plus de 7500
et le 1ere qui me dit qu'elle vient de finir son rodage peu sauté du haut de la tour effeil car mon pauvre désolé mais les bisounours n'existe pas ^^
Je parlais par rapport a ce qui se vend.
Y'en a qui ont cité les sub, pour 10 000 t'a quoi et a quels kilométrage ?
Pas mieux que 10 ans et 100 000 km a mon avis.
QUe propose tu pour 10 000 ? (C'est une vrai question ca m'intéresse vraiment de connaitre les alternatives)
04-08-2010, 23:52:54
jeremlude a écrit :Overflow a écrit :earl88 a écrit :une bonne occasion ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/123367580.htm?ca=12_s
pas trop de kms...
noire :lov:
a alentours des 10 000 ...
Ha oui pas mal 8)
pardon ?????? pas mal !!!!!!!
mais vous estes ouf les gars !!! je suis désolé mais sa ne vaut en aucun cas 10K
la voiture a 10ans et +100K km je suis desolé mais même pour une ITR c'est trop chere
et compte tenu du fait que c'est un ITR se serait 8000 max ( encore pour moi je mettrai pas plus de 7500
et le 1ere qui me dit qu'elle vient de finir son rodage peu sauté du haut de la tour effeil car mon pauvre désolé mais les bisounours n'existe pas ^^
TU serait propriétaire d'une itr de 100mkms, j'ai un très gros doute de voir ton annonce à 7000 euros.... c'est comme l'immobilier, c'est chère mais ça marche très bien 8) et quand on peut se faire un billet (ou au moins ne pas perdre d'argent)...on est tous pareil
05-08-2010, 18:06:51
mijy_, totalement d'accord c'est la loi du marché c'est comme ca ont peu rien y faire ...
05-08-2010, 18:44:09
je suis d'accord avec vous pour les civic ^^
ensuite j'aime les Honda j'ai même la plus mal aimé d'entre elle la prélude ^^
après mon point de vue est personnelle je trouve que 10K pour une ITR c'est trop
ma limite haute pour un ITR de 100K Km en bon état serais dans les 9000
mais pas plus de 10000
après comme toujours si ca se vent ca bougera pas ^^
suffit que demain y'ai un film avec une prélude et hop la cote va monté en flèche c'est normal mais y'a quand même des limites
a 10000 y a pas mal de truc plus performant qu'une ITR mais pour reste en Honda.....
entre une ITR full stock de 100mkm a 10K et une EP3 qui elle sera surement moins cher ou moins kilométré le choix est vite fait :roll: :roll: :roll:
sinon niveaux rareté y a eu combien d'itr en tout vous le savez ??
enfin bref je force personne a ne pas acheté si le prix vous satisfais mais faut quand même être réaliste
oui l'ITR est un bonne voiture
si je vendrai la mienne a 105000km je la vendrai au max 9000 voir 8500 ( mais bon j'en est pas ^^ )
mais je comprendrai jamais leur prix ( pareil pour les civic d'ailleurs ^^ )
ensuite j'aime les Honda j'ai même la plus mal aimé d'entre elle la prélude ^^
après mon point de vue est personnelle je trouve que 10K pour une ITR c'est trop
ma limite haute pour un ITR de 100K Km en bon état serais dans les 9000
mais pas plus de 10000
après comme toujours si ca se vent ca bougera pas ^^
suffit que demain y'ai un film avec une prélude et hop la cote va monté en flèche c'est normal mais y'a quand même des limites
a 10000 y a pas mal de truc plus performant qu'une ITR mais pour reste en Honda.....
entre une ITR full stock de 100mkm a 10K et une EP3 qui elle sera surement moins cher ou moins kilométré le choix est vite fait :roll: :roll: :roll:
sinon niveaux rareté y a eu combien d'itr en tout vous le savez ??
enfin bref je force personne a ne pas acheté si le prix vous satisfais mais faut quand même être réaliste
oui l'ITR est un bonne voiture
si je vendrai la mienne a 105000km je la vendrai au max 9000 voir 8500 ( mais bon j'en est pas ^^ )
mais je comprendrai jamais leur prix ( pareil pour les civic d'ailleurs ^^ )
05-08-2010, 19:02:11
jeremlude a écrit :je suis d'accord avec vous pour les civic ^^
ensuite j'aime les Honda j'ai même la plus mal aimé d'entre elle la prélude ^^
après mon point de vue est personnelle je trouve que 10K pour une ITR c'est trop
ma limite haute pour un ITR de 100K Km en bon état serais dans les 9000
mais pas plus de 10000
après comme toujours si ca se vent ca bougera pas ^^
suffit que demain y'ai un film avec une prélude et hop la cote va monté en flèche c'est normal mais y'a quand même des limites
a 10000 y a pas mal de truc plus performant qu'une ITR mais pour reste en Honda.....
entre une ITR full stock de 100mkm a 10K et une EP3 qui elle sera surement moins cher ou moins kilométré le choix est vite fait :roll: :roll: :roll:
sinon niveaux rareté y a eu combien d'itr en tout vous le savez ??
enfin bref je force personne a ne pas acheté si le prix vous satisfais mais faut quand même être réaliste
oui l'ITR est un bonne voiture
si je vendrai la mienne a 105000km je la vendrai au max 9000 voir 8500 ( mais bon j'en est pas ^^ )
mais je comprendrai jamais leur prix ( pareil pour les civic d'ailleurs ^^ )
elles sont rares c'est tout ... et une EP3 a 10K a moins de 100 000 kms c'est dificile voire impossible d'en trouver une elles tournent plus autour de 12 13K
05-08-2010, 19:09:57
c'est bien pour ca que je me demande combien on été vendus ^^
mais sur le plans de la rareté leurs prix est un peux plus justifier qu'une civic
mais pour moi elle sont loin d'être rare ^^
j'ai un pote qui a un astra opc 1er modèle y'a eu 3000 exemplaire dans le monde et c'est pas considéré comme rare alors une ITR ou il y a eu au moins 10K exemplaire ne l'est pas ( enfin de mon point de vue ^^ )
un enzo un carrera GT une SRT 10 ca c'est rare ^^
dans nos style un AE86, une celica TA23 22 etc,ca c'est rare
en honda un S800 ou N600 les civic 1ere gen etc ca c'est rare ( selon moi ^^ )
mais sur le plans de la rareté leurs prix est un peux plus justifier qu'une civic
mais pour moi elle sont loin d'être rare ^^
j'ai un pote qui a un astra opc 1er modèle y'a eu 3000 exemplaire dans le monde et c'est pas considéré comme rare alors une ITR ou il y a eu au moins 10K exemplaire ne l'est pas ( enfin de mon point de vue ^^ )
un enzo un carrera GT une SRT 10 ca c'est rare ^^
dans nos style un AE86, une celica TA23 22 etc,ca c'est rare
en honda un S800 ou N600 les civic 1ere gen etc ca c'est rare ( selon moi ^^ )
05-08-2010, 20:03:04
oui mais en france elles on etés tres peu vendues ...
la majorité des itr vendues dans le monde c'est en asie en mais en europe elle n'a pas eu un fort succes il y en a pas mal en angleterre mais apres c'est du RHD
la majorité des itr vendues dans le monde c'est en asie en mais en europe elle n'a pas eu un fort succes il y en a pas mal en angleterre mais apres c'est du RHD
05-08-2010, 21:56:39
Astra OPC premier modèle. Y'en a eu d'autres. L'ITR y'en a pas eu d'autres. Voilà pourquoi c'est pas rare. Pi c'est Opel.
Tu compares des supercar a 50k+ et des anciennes a une voitures de budget Mr tout le monde , y'a aucun rapport.
l'ITR c'est comparable a une Escort Cosworth en terme de rareté.
Tu compares des supercar a 50k+ et des anciennes a une voitures de budget Mr tout le monde , y'a aucun rapport.
l'ITR c'est comparable a une Escort Cosworth en terme de rareté.
08-08-2010, 18:56:44
jeremlude a écrit :jsinon niveaux rareté y a eu combien d'itr en tout vous le savez ??
Sur la période de commercialisation qui a été assez courte (1998-2001 de mémoire), il s'en vendu en France entre 400 et 500 exemplaires d'Integra Type R, ce qui en fait d'emblée un collector au vu des qualités de la voiture.
A titre de comparaison, plus de S2000 circulent en France que d'Integra Type R (environ 1000). Malgré le titre de la sportive Echappement 1998, les clients potentiels ont préféré sur la même période leurs bonnes vieilles 306 S16 boîte 6 et Xsara VTS au rapport performances/prix paraît-il imbattables... :roll:
Il n'est donc pas choquant que les prix se maintiennent dans un fourchette haute : un exemplaire full stock avec moins de 100000 kms en excellent état se trouve aux alentours de 14000. Evidemment, y'a moins cher, mais dans quel état, et quel kilométrage...
08-08-2010, 19:46:08
Ba si on part de la il ni as eu que 134 ATR pour le marché français entre 1998-2002 (temps de commercialisation également).
Pourtant elle est exactement dans les mêmes fourchettes de prix, pour une voiture soit disant moins performante.....
Pourtant elle est exactement dans les mêmes fourchettes de prix, pour une voiture soit disant moins performante.....
08-08-2010, 20:21:53
EJ2powaaaaa a écrit :Ba si on part de la il ni as eu que 134 ATR pour le marché français entre 1998-2001 (temps de commercialisation également).
Pourtant elle est exactement dans les mêmes fourchettes de prix, pour une voiture soit disant moins performante.....
ce n'est qu'une question d'offre et demande, l'atr est moins recherché qu'une itr, ça n'en fait pas une moins bonne auto pour autant
08-08-2010, 20:47:56
08-08-2010, 23:17:47
Sur le forum integra type r .com il y avait un sujet sur le nombre d'integra immatriculées en France et vu le nombre d'imports belgique, suisse, italie... des itr "françaises" il n'y en a plus beaucoup.(casse, circuit...)
Mais j'avoue qu'une ATR c'est rare......
Mais j'avoue qu'une ATR c'est rare......
09-08-2010, 02:56:37
Se ne sont que des estimation que j'ai pu pécher sur divers forum:
France, Belgique: env 130 chacun
Allemagne, Italie, Espagne: env 250 chacun
Angleterre: env 400
Les autres pays Européen n'ayant pas reçu se modèle, se fut des commande des maison mère nationale a moins de 25 véhicules.
Je pense que le total ne dépasse pas les 1600 voir 2000 exemplaires produits ce qui estimerai la population actuelle réduite de plus d'un quart voir d'un tiers (entre les accidents, les casses moteur non réparés et les destructions pénales) soit entre 1000 et 1500 dans le monde!!!
L'ATR n'est pas numérotée, car il ne sagit pas a la base, d'un modèle spécifique (comme les ITR), mais d'un modèle exclusif comme les Evo TME (quoi qu'il me semble quelles sont numérotées les TME) ou Safrane V6 bi-turbo, de ce fait ça les rendent plus difficile a tracer...
France, Belgique: env 130 chacun
Allemagne, Italie, Espagne: env 250 chacun
Angleterre: env 400
Les autres pays Européen n'ayant pas reçu se modèle, se fut des commande des maison mère nationale a moins de 25 véhicules.
Je pense que le total ne dépasse pas les 1600 voir 2000 exemplaires produits ce qui estimerai la population actuelle réduite de plus d'un quart voir d'un tiers (entre les accidents, les casses moteur non réparés et les destructions pénales) soit entre 1000 et 1500 dans le monde!!!
L'ATR n'est pas numérotée, car il ne sagit pas a la base, d'un modèle spécifique (comme les ITR), mais d'un modèle exclusif comme les Evo TME (quoi qu'il me semble quelles sont numérotées les TME) ou Safrane V6 bi-turbo, de ce fait ça les rendent plus difficile a tracer...
10-10-2010, 02:14:48
Une ATR accélère plus fort qu'une itr, Facile a vérifier quand vous en avez une à 1 m de votre par choc arrière et se retrouve à 3.
Une ATR va plus vite sur circuit, c'est pas moi qui le dit mais Sébastien Loeb lors d'un essai pour la magazine "echappement".
Donc voilà quand je lis que la accord mérite pas le "type R" ça me fais doucement sourire.
Une ATR va plus vite sur circuit, c'est pas moi qui le dit mais Sébastien Loeb lors d'un essai pour la magazine "echappement".
Donc voilà quand je lis que la accord mérite pas le "type R" ça me fais doucement sourire.