23-07-2010, 21:41:38
Bonjour, apres des mois de recherche et des messages poster un peu partout j'ai toujours pas de réponse.
J'ai une civic ej9 avec un moteur h22a de prelude jdm avec son ecu p13 et "tout" le faisceau. Et mon plus gros souci est que je suis bridé a 180km/h.
D'ici quinze jours j'aurai fini de la "libérer" et j'aimerai avoir des info sur mes solutions!
Appriori personne c'est faire une reprogrammation sur p13 donc dites moi si je dois mettre un p28/p30ou p72 ou simplement hondata s300?
Qui peut me renseigner clairement c'est a dire ecu "x" et carto "x" par "x" et surtout prix....
J'en ai marre de me faire suivre par les crx en autres et de plafonner
Mon but n'est pas d'aller a 250km/h mais de pouvoir rouler selon mon humeur car etre en monter en route de montagne et plafonner ca fait chier......
Merci d'avance pour des informations utiles et constructives.....
J'ai une civic ej9 avec un moteur h22a de prelude jdm avec son ecu p13 et "tout" le faisceau. Et mon plus gros souci est que je suis bridé a 180km/h.
D'ici quinze jours j'aurai fini de la "libérer" et j'aimerai avoir des info sur mes solutions!
Appriori personne c'est faire une reprogrammation sur p13 donc dites moi si je dois mettre un p28/p30ou p72 ou simplement hondata s300?
Qui peut me renseigner clairement c'est a dire ecu "x" et carto "x" par "x" et surtout prix....
J'en ai marre de me faire suivre par les crx en autres et de plafonner
Mon but n'est pas d'aller a 250km/h mais de pouvoir rouler selon mon humeur car etre en monter en route de montagne et plafonner ca fait chier......
Merci d'avance pour des informations utiles et constructives.....