Japan Car

Version complète : ca16de
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

qqn pourait il me dire sur quel voiture nissan a monter ces moteur

merci

c urgent
Oops!
Il me semble que sur les Sunny GTI (les 1.6 16s) de 91 c'est monté dessus.
almera 1.6 litre
certaine bluebird et primera aussi ?
albator.korn, aurai tu envie de recuperer les arbres a cames de ce moteur pour les mettre sur ton ca18det? :-D
possible possible

hi hi
hehehhehhe si jen trouve des pa cher en passant par hazard ds une casse jaurai aussi l idee de faire ca ..... c vrai ke c tripant de depaser alegrement les 7000 RPM :-D
jen ai surement trouver Wink ya une casse a Pertuis et jy suis aller tt a leure faire un tour et jai vu une sunny gti 16s donc le moteur ca16de koi jai ouvert le capot te tirer la tirette d huile : il etait en dessou de la marke LOW :-/ sinon jai demander au mec combien il vendrai les arbres a cames il ma dit kil en savait rien et kil fallait ke jy retourne demain kan son frere serai la. Sinon ca augme,nte la puissance ??? la fiabilitee change bocoup ??? a kel prix est ce interessent de les prendre? comment verifier si elles sont en bon etat (ca s use des arbres a cammes d ailleur?) voila voila en fonction du prix et de l avis dun pote a moi ki est mecano et des votres aussi je les prend ou pa! si je les prend pa ben je te file le numero de la casse Wink
AAC de CA16DE : +14ch mais le ralenti peut etre instable.

AAC de CA18DE : +8ch

Et c'est que l'AAC de l'admission qu'il faut changer, l'echappement c'est le meme.

50 euros c'est un bon prix

Wink
pour 50e ca vo le detour Smile
et nivo usure il risk d etre user celui ke jai vu? c est tres solide un arbres a cames contrairement a une bielle par exemple? ensuite globalement mon moteur va etre moin fiable? de bocoup? et kel style de puissance ? surtout celle apres les 7000tr/mn (inutilisable) ou bien ca ajoute kan meme du couple? merci de vos reponse en fonction je lache l adresse a albator.korn, si ca me convien pa.
octave regarde sa et fais un tour sur son site ya de precieuse info

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=34710
merci je v voir ca Wink
De mémoire,l'épave de ma Sunny N13 1,6L GTI16 (CA16DE) est dans une casse à Estrée Saint Denis,pas loin de Compiègne (60).

Et quand elle est arrivée là bas (3 ans bientôt) le moteur était nickel.
a merci jobi

c cool

c suite a un crash ??
albator.korn a écrit :c suite a un crash ??

Oui:bourre contre une Clio RS ph1...et tache de mazout ds un rond point...et grosse grosse attaque...D'où sortie.

Tu as vu Retour vers le Futur?Tu vois les roues de la De Lorean quand elle décolle?Ben mon train arr droit,c'était pareil,roue à l'horizontale.Ca a même déformé toute la caisse sur la violence du choc...Mais l'avant n'a rien.
mes condolence tardive

domage