Kim a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149920
ouais .....
Prends en un neuf franchement t'iras aussi vite
, que d'en reprendre un dans 20-30k kms quand celui là aura aussi pété :roll: qui te lachera et te fera chier on ne sait ou (autoroute ou village pommé, dépendnat de ta chance habituel ça
) qui t'immobiliseras la voiture etc etc....
Prends un distributor king neuf et basta.
bah ecoute c'est ric rac en ce moment alors j'ai pris un d'occaz a 50 euros ,
et le mois prochain j'irais chez distributor king direct!
bon j'ai ete voir le garage fiat, il mùe soutient que ca n'est pas un probleme d'allumage car si c'etait un probleme d'allumage le moteur ne demarrerai pas....
il me dit que le moteur demare mais qu'il ne prend pas ses tours.. vous en pensez quoi?;;;;
J'en pense que ton code panne t'en dirait déjà plus que 15 gars à distance et que ton garagiste qui à pas l'air coopératif...
Déjà chez Fiat ils n'y comprennent rien.
Change ton allumeur, mets le à peu près au milieu pour la lumière, tu verras bien ce que ça donne.
après ou tu peux rouler (normalement), et le caler avec la lampe strobo dès que possible (au moins tu pourras rouler comme tu veux).
je recupere le bolide demain soir je lui ait dit de ne plus la toucher.
je suis degouté , j'ai japais vu autant d'incapables dans le millieu automobile
ya un mecano su 100 de potable c 'est abusé
regarde ton code panne! tu sais faire? C'est le voyant au milieu du calculateur quand tu met le contact normalement il s'allume une fois, compte le nombre de fois qu il clignote des il en a plusieurs. bon courage.
je vais faire ca cet aprem
peut etre: demarre le moteur et tire un fil de bougie par exemple le premier si la voiture cale ton fil est bon donc tu le remet et ainsi de suite avec les 4. ensuite je n est pas trouve les code erreur sur le site mais bcp pourrons te repondre maintenent qu on a les code erreur. je me renseigne.
je me suis renseignee appriori distribution decale., mais je suis pas sur, que quelqu'un confirme, ou verifie c est vite fait. je continue a me renseigne je sais comme sa peut etre galere d avoir un probleme.
je te remercie un mecano de confiance est sur la voiture il me dit ca demain !
j' ai trouve un lien de code erreur.
[/url]https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52835&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=code+erreur
je suis pour apprendre. Bonne courage
eldarom ets pas prés de chez toi, demandes conseil
alors c'est quoi? merci je veux
savoir
bon bah voila le missile sol_sol remarche!
c'etait bien l'allumeur
merci a tous !
je suis content pour toi! bonne route!
QU'est ce qui disait le garade FIAT déja : "non non c'est pas l'allumeur etc..."
Bref: n'emmène plus JAMAIS ta honda chez fiat pour une réparation :roll:
.
Camtôa a écrit :retour de flamme et détonations= allumeur
Je vois rien d'autre pour ça...
+1, sa m'est arrivé sur circuit...exactement les memes symptomes
le garage fiat me soutenait que c'etait un probleme de faisceau...
en meme temp je le comprend... a 57 euros ht de l'heure pour un electric trouble shooting :roll:
bref plus jamais!