la le schema que tu as fait il s'allume avec les phares ... chose interdite ....
ok
j'ai un interrupteur lumineux d'origine !
le 30 va aussi a l'inter ?
le 85 je fais une masse , puis au moins de la batterie ?
la loupiote je dirait entre le 86 et le 85 ?
alors le 85 tu le mets a la masse ( soit carrosserie soit batterie un des 2 )
le 30 > + 12 v continu ( batterie) avec un fusible de 20A a 5 cm de la batterie
le 87 va donc sur l'interrupeur et qui reviens sur tes AB
le 86 va sur le fil + de tes veilleuse
le gars qui a fait le schema c'est un peu planté mais dans l'idée c'est ça
aida a écrit :la loupiote je dirait entre le 86 et le 85 ?
la loupiotte va sur l'interrupteur ^^
le schema montre en fait un montage sans le + des plus des veilleuse
ok
sur le schéma que je t'ai mis il faut mettre veilleuses a la place des phares en faite ?
comment sa le 87 reviens aux AB ?
pour le reste j'ai compris
bah le 87 sert de connexion pour les AB et c'est la qu'il faut mettre l'interrupteur pour les commander depuis l'habitacle
sur le schéma que je t'ai mis il faut mettre veilleuses a la place des phares en faite ?
parce que la je comprend pas pour le 87 §
j'ai 4 connection sur l'inter ! il y'en a une qui est libre !
sur ma photo de l'inter il y'a un fil noir sur le fil marron
ah oué j'ai poas fait gaffe au switch que tu as !
essaye de trouver le schema de celui ci je ne le connais pas ...
switch=interrupteur ?
le schema de cet interrupteur ?
oui
Au pire si tu a un ohmmetre tu peut savoir quel est l'inter et quel est la led.
Celui qui a une resistance infini en normal et 0 quand le switch est a on c l'inter
l'autre c la led .
ok
car sur la photo de l'inter le noir qui est avec le marron , le noir va avec plein de fil vers la boite a fusible,
donc je crois que je vais aller chez honda !
le prix que je vais payez ? mystére
sinon essaye de trouver le vrai faisceau de tes AB au moins t'es sur du reste
comment sa trouvé le faisceau ?
bah generalement sur certaine civic equipé d'AB d'origine il y a un faisceau avec tout ce qu'il faut dessus
je vais regarder mieux ! j'ai vu vite fait vers le radiateur y'a une connexion blanche !
et sinon y'aurait des sites pour des AB car j'ai cherché et rien
je vien de penser a un truc si mon inter s'allume pas c'est pas grave !
sa change le montage ou pas ?
et si je monte comme sur le schéma que je t'ai envoyer et a la place des phares je mes les veilleuses , sa peut marcher ? si oui , sa peut me faire griller des truc ?
ET les AB doivent repartir au relais je suppose ?
le hic est que tes veilleuses sont toujours allumer.
Regarde bien si tu met tes veilleuse ou phares ou plein phares normalement les veilleuse sont toujours la ...
Donc tu aura toujours les anti brouillard d'allumer.
Le truc serait de pouvoir avoir un circuit qui allume les AB que avec l'inter.
Ou avec l'inter si les veilleuse sont la.
Enfin bref je comprend que cela n'est pas si simple a faire mais en même temps si tu trouve un faisceau en casse ...
Dommage que tu soit loin du 78 sinon je t'aurai volontiers aider.
En plus avec la pénurie d'essence ...
Wé merci quand méme !
je sais quel sont allumé avec les phares !
faudrait que je trouve un faisceau AB en casse ?
Sa serait plus simple pour toi.
Sinon bhaaa faire le faisceau toi même.
Le plus dur serait la partie dans l'habitacle.
Le reste devrais êtres assez rapide.
Personnellement je penserai sur une journée pour refaire le câblage des AB.
Avec le schéma du relais et des connexion aux bon fusibles.
Tu a fait comment ???
Curieux inside ^^
on est bien d'accord que la cosse o milieu du relais doit resté libre
c'est bon tout marche merci pour l'aide