Japan Car

Version complète : [CR-Z] Dévoilée ! + Mugen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'etait mieux avant... Smile
malintoy a écrit :
RiB'$ a écrit :
Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.

LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!

T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures LOL

clair, depuis on a inventé l'airbag, la sécurité active, la DA est de série, et l'isolant aussi LOL

l'airbag existe depuis 1973 chez cadillac oldsmobil buick

et 1980 pour mercedes ....

l'siolant il y en avait deja mais moins repandu c'est vrai par contre a l'epoque y'avait rien d'electronique dans les voitures donc forcement avec le temps les choses evolue et prennent du poids ....
Beubi a écrit :
malintoy a écrit :
RiB'$ a écrit :
Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.

LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!

T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures LOL

clair, depuis on a inventé l'airbag, la sécurité active, la DA est de série, et l'isolant aussi LOL

Et tout un tas de truc qui servent à rien aussi LOL
Une saxo VTS à tous ces équipements et pourtant .... Wink

et fait 980kg pour la phase 1

la phase 1 n'a pas d'ABS :] a un seul airbag et y'a pas beaucoup d'isolant sur une saxo .... ayant eu une LOL
et bah je trouve ca carrément moche... autant la classique que la mugen... décidément les derniers modèle honda, j accroche pas.
push a écrit :
Beubi a écrit :
malintoy a écrit :
RiB'$ a écrit :
Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.

LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!

T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures LOL

clair, depuis on a inventé l'airbag, la sécurité active, la DA est de série, et l'isolant aussi LOL

Et tout un tas de truc qui servent à rien aussi LOL
Une saxo VTS à tous ces équipements et pourtant .... Wink

et fait 980kg pour la phase 1

la phase 1 n'a pas d'ABS :] a un seul airbag et y'a pas beaucoup d'isolant sur une saxo .... ayant eu une LOL

Ton 1.4 n'était pas une vraie VTS... Wink
Jaimz a écrit :
push a écrit :
Beubi a écrit :
malintoy a écrit :
RiB'$ a écrit :
Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.

LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!

T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures LOL

clair, depuis on a inventé l'airbag, la sécurité active, la DA est de série, et l'isolant aussi LOL

Et tout un tas de truc qui servent à rien aussi LOL
Une saxo VTS à tous ces équipements et pourtant .... Wink

et fait 980kg pour la phase 1

la phase 1 n'a pas d'ABS :] a un seul airbag et y'a pas beaucoup d'isolant sur une saxo .... ayant eu une LOL

Ton 1.4 n'était pas une vraie VTS... Wink

mon 1.4 faisait 840 kg j'avais pas d'airbag pas d'abs non plus LOL

et pour la difference entre mon 1.4 et la 1.4 VTS c'etait l'interieur que j'ai changer par la suite c'est tout Wink

et le poids que je t'ai enoncé est celle de la 1.6 16V VTS phase 1 serie 1

fait des recherches et tu constateras :]

ah non excuse voici le lien Wink


Fleche http://www.automobile-sportive.com/guide...axovts.php
Le CR-Z j'accrochais pas mal au proto mais en voyant les photos maintenant, déçus, Honda c'est plus se que c'était =( pas la même philosophie du CRX à l'époque, sa ne ressemble pas à une civic coupé sportive ... bien dommage, tous sa c'est fini, mais attendons de la voir sur nos routes quand même, je pense quand même que niveau motorisation Honda peut encore nous surprendre, enfin du moin je l'espère ... Mais bonne idée pour la version Mugen (peut être une belle motorisation justement dedans qui sais Smile)
Le 1.5l c'est un L15 je crois.

En ce qui me concerne, l'automobile est morte après 2000 (le bug peu etre)

Pour avoir une vrai sportive (avec des sensations) maintenant faut tapé chez Porsche, Lotus, Ferrari et autres.
push a écrit :
malintoy a écrit :
RiB'$ a écrit :
Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.

LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!

T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures LOL

clair, depuis on a inventé l'airbag, la sécurité active, la DA est de série, et l'isolant aussi LOL

l'airbag existe depuis 1973 chez cadillac oldsmobil buick

et 1980 pour mercedes ....

l'siolant il y en avait deja mais moins repandu c'est vrai par contre a l'epoque y'avait rien d'electronique dans les voitures donc forcement avec le temps les choses evolue et prennent du poids ....

Dans les années 1990 à première moitié des années 2000, c'était la course à l'équipement !
"Roulez suréquipées" comme disait VW, "Roulez surclassés" comme disait Renault !

Aujourd'hui on est loin de cet argumentaire, cela se traduirait plutôt à la course à l'écologie Wink

Moi je crache pas sur l'energie propre, mais déjà qu'en France on tue l'automobile,
je me dis que si aucun constructeur n'est capable d'apporter une réponse rapide
sur le marché en terme de sportivité en harmonie avec l'énergie propre,
eh bien on est pas près de voir fleurir une relance de l'auto dans notre pays !
JDMsol91 a écrit :
push a écrit :
malintoy a écrit :
RiB'$ a écrit :
Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.

LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!

T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures LOL

clair, depuis on a inventé l'airbag, la sécurité active, la DA est de série, et l'isolant aussi LOL

l'airbag existe depuis 1973 chez cadillac oldsmobil buick

et 1980 pour mercedes ....

l'siolant il y en avait deja mais moins repandu c'est vrai par contre a l'epoque y'avait rien d'electronique dans les voitures donc forcement avec le temps les choses evolue et prennent du poids ....

Dans les années 1990 à première moitié des années 2000, c'était la course à l'équipement !
"Roulez suréquipées" comme disait VW, "Roulez surclassés" comme disait Renault !

Aujourd'hui on est loin de cet argumentaire, cela se traduirait plutôt à la course à l'écologie Wink

Moi je crache pas sur l'energie propre, mais déjà qu'en France on tue l'automobile,
je me dis que si aucun constructeur n'est capable d'apporter une réponse rapide
sur le marché en terme de sportivité en harmonie avec l'énergie propre,
eh bien on est pas près de voir fleurir une relance de l'auto dans notre pays !
out a fait d'accord le mieux pour moins plluer serait des voitures beaucoups moins lourde avec beaucoup moins de superflu ! mais qui de ne nos jour accepterai de ne plus avoir de vitre electrique? de portes centralisé? de clim? d'abs? des suspensions piloté? etc ?
Pour le CR-Z a voir en vrai , peut etre pas si mal que ca!
Mouais, le CRZ me laisse un petit gout amer. M'enfin, les photos ont été prises sur un magazine, j'attends de voir des vraies photos voire même en vrai, pour pouvoir mieux juger.
La version mugen a l'air plus convaincante, j'attends de connaitre les autres motorisations.
Allez on achète la CR-Z, on vire le broutant 4 cylindre (on le revend à un mec qui veut le monter sur sa twingo...), puis on monte un ...


D16 ou B16 pour les amateurs de vtec...

Sac Déjà très loin...
Je crois qu'il faut que Honda vende les D16 rt B16 neuf quil reste ds le shangard bien a l'abri ^^

J'aime bien la CRZ, par contre oui la motorisation ca reste délicat..
comme l'ont dit les guignol de l'info , maintenant parler écologie sa fait bien mais la faim dans le monde tout le monde sans fou complet..


Honda effectivement les VTEC c'est fini maintenant on es sur de l'électrique ,hydrogène ... Au final c'est l'avenir ...
Pages : 1 2