1.5 i-vtec????? 0-100kmh en 9.7s ????? il se foutent un peu de notre gueule...
dommage... en espérant une motorisation plus adéquate avec l'image que le CR-Z apportera...
TanK_(le_vrai) a écrit :1.5 i-vtec????? 0-100kmh en 9.7s ????? il se foutent un peu de notre gueule...
dommage... en espérant une motorisation plus adéquate avec l'image que le CR-Z apportera...
Je pense qu'elle doit avoir une boite longue
:
boite longue on pas, ce n'est pas ce qui justifie 3s de différence au 0/100kmh avec une motorisation qui serait + adéquate !
Le monde est a l'économie d'energie, et Honda s'y interesse beaucoup.
1.5 i-vtec 115cv moi je trouve ca sympa pour une compact de ce genre, ca viendra faire concurance aux Twingo et aux C2 chez nous surement.
Ils présentent peut-être un petit moteur, pour faire genre voiture économique, et ils cachent le 2.0l 250cv quelque part
Pas mal du tout ce look osé! Hâte de voir çà sur les routes!
+1 : J'ai trop hâte aussi.
Une hybride avec boite manuelle.
CVT
C'est déjà le cas sur l'Insight il me semble?!
Skeilz a écrit :Le monde est a l'économie d'energie, et Honda s'y interesse beaucoup.
+1 malheureusement
J'ai lu un article concernant la politique de Honda et en gros, avec une image, les compte-tours seront remplacés par des voltmètres...
S'il faut un véhicule technologique, ce sera avec une technologie VERTE ! (dixit Takanobu Ito, patron de Honda). Et non VTEC comme avant
putain je suis en kif sur la version mugen elle tue j'espere la voir sur nos routes (je reve un peu la ...)
j'adhère carrément au look
et quand on voit les directives futures de Honda, pas trop étonnant de retrouver ce genre de petit moteur
le concept "Hybride" annoncée déjà la couleur
On aura qu'a se tourner vers les anciens modèles, c'est tout
Il n'y aura pas qu'une motoristion je pense mais juste qu'il publie celle la en 1er et font croire qu'il y en aurai qu'une, ca aura plus d'impact je pense
.
Il y a le K18 si la voiture est light ca pourra etre performant et économique .
Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.
Plutot que de nous pondre 1T200 pour 115ch qui abat le 0 100 comme une 206 hdi pour au final descendre peniblement à 8L...
Pour une voiture "normale" je m'en foutrai , mais quand on s'appel
CRZ j'trouve ca plus que moyen.
Pour la Mugen je dis pas ....
enfin jattend de voir se que ca sort qd meme ...
la crz mugen fait trop mal je trouve
!
Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.
LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!
T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures
la version mugen déchire trop je trouve parcontre le moulin il craint trop
On vera peut etre que d'autre motorisation seront dispo
RiB'$ a écrit :Beubi a écrit :Ils veulent un vehicule qui fait des economies de carburant ?!
Ils ont qu'a mettre la barre de poid maximum à 950kg comme la CRX (qui au passage consomme deja 7L/cent pour une bagnol de plus de 20ans) et mettre une BV6.
LOOOOOL comme si c'était aussi facile que de le dire!
T'as du oublié qu'entre deux on a mis de la sécurité dans nos voitures
clair, depuis on a inventé l'airbag, la sécurité active, la DA est de série, et l'isolant aussi
La mégane coupé n'est pas moche non plus
plutôt jolie d'ailleurs
je vais me faire taper dessus...
allez hop, on swap direct un K20 dedans...
non mais je pense que c'est fini la petite "sportive" chez honda. c politique éco en ce moment.
mais bon, avec sa sortie... elle va détroner ses concurrentes sûr ! (si pas trop trop cher). Enfin voir une twingo ou autres voitures de la même gamme hybrid et fiable, ça ne sera pas avant 20 ans (et encore...).
Elle est juste élégamment horrible. Une Mégane siglée Honda. Ça craint.
La Mugen en blanche, ça me fait juste penser à la nouvelle Mazda 3. Ça sent le sapin pour Honda. Quel moteur vont-ils mettre dans la Mugen ? Ca devra être la seule chose qui sauvera la CRZ ...
euh niveau ressemblance, dans les grandes lignes ttes les voitures commencent à se ressembler depuis quelques temps car issue d'études de marché similaires et donc elles suivent ttes la mouvance. Après chaque marque à ces petites particularités stylistiques qui les différencient.
Je me rappelle, on disait que la nouvelle impreza, ressemblait à la mégane ou vice versa et maintenant la crz ressemble à la mégane, mais si vous allez sur ce terrain là, bcp vont se ressembler
.
Entre les lignes très aiguisées (style tayé à la serpette genre sur les phares ou les prises d'air du bauclier avant typé "sport") et les lignes plus arrondies de la mégane (qui fait plus voitures à papa) avec ces AB rond surmonter de micro parchoc "plastoc" ben ya une différence quand même... Pas énorme, j'en conviens mais elle(s) est (sont) là....
Et pourtant...
Elle ne passe plus la moitié des normes actuelles... Et encore! Et malgré ces normes on meurt toujours en voiture, c'est pas vraiment superflu...
Regarde le crash-test de cette fameuse Saxo... Ah wé tu survis peut-être bien... peut-être bien sans tes jambes surtout...
Skeilz a écrit :pour une compact de ce genre, ca viendra faire concurance aux Twingo et aux C2 chez nous surement.
Confondre compact, et coupé sportif, c'est fort, très fort même.. Crois moi, qu'a 15/20k d'euros d'écart, ton banquier et ton assurance vont pas confondre.
edit: Et faut avoué que la calandre, c'est du typique français.. et le cul me fait terriblement pensé a la c4 coupé :x
Je préferais le proto en blanc perso
http://www.tuningfever.fr/pics-med-14974...da-crz.jpg
C'est pas le même monde, du tout, m'enfin, les gouts et les couleurs...
remy1234 a écrit :
elle a un vieux air de megane quand meme....
Moi j'ai pensé direct a la VW sirocco que je prefere presque...
Sinon le 1.5 ivtec c'est un D15Z6 rebatisé ? ^^
Excellente la version Mugen.
Pis j'trouve ça bien le côté économie d'énergie :P
Enfin il faut s'y faire, il y aura plus que ça un jour.
1m40 de hauteur, ça se "monospacise" tout ça ^_^
(bon allez, on dit 1m35 sans le petit aileron de requin)
l'arriere c'est la C4 qui s'est inspiré du crx