Bonjour a tous;
Je vien d'installer des silents bloc moteur energy "rouge".
J'ai mis les deux latéraux + avant et arriere mon soucis c'est que sa vibre horriblement dans la voiture.
Ma question les quels faut-il enlever pour ceux qui aurai eu le meme probleme.
Les plus grosses vibrations sont lors de décelération et quand je tourne a droite.
Merci d'avance.
C'est la loi des sb uréthane
Ca vibre
Si t'en veut plus je suis preneur...
tu peux commencer par enlever le principale anti-couple, l'inférieur sur le berceau, y aura déja pas mal de vibration en moins, domage c'est le renfort qui a le plus d'intérêt
ensuite, si tu veux encore plus de confort, enlève le supérieur côté distribution, normalement là ce sera persque comme d'origine
il te restera le support supérieur côté BV, et les anti-couple avant inférieur (que beaucoup suppriment)
donc au final ça sert plus à grand chose d'avoir uniquement ces renforts
Jai aussi un VMA jespere que sa vien pas de la.
Parcontre pour rouler tt les jours c un vraiment pas tops. alors je pense que je vais enlever au fur et a messure.
Pour la personne intérésser ben pas probleme.
En plus jai peur que sa déssous la caisse tellement sa vibre Exemeple en roulant je peut meme pas regarder dans mes rétro sa fait comme une sono de tunning .
C'est fait pour la piste le sb renforcés.
En daily c'est chaud a vivre
C'est carrement inutilisable au quotidient tu veux dire
par exemple si on met une traction bar sur crx donc on supprime le sb sur le crossmember, est-il necessaire de monter les 3 autres en renforcées? ou on peut rouler avec les OEM sa suffit?
syp31 a écrit :C'est fait pour la piste le sb renforcés.
En daily c'est chaud a vivre
Ta deja roulé avec ??? parce que c du délireeeee
tomtomhonda a écrit :syp31 a écrit :C'est fait pour la piste le sb renforcés.
En daily c'est chaud a vivre
Ta deja roulé avec ??? parce que c du délireeeee
Non, je suis monté dans une ou 2 caisses ou ca à été fait mais il y en avait besoin. La brutalité de la charge atténuait cet effet, et c'était il y a longtemps.
se soir je demonte.
On verra bien si sa change j'espere en tt cas car c la missére
tomtomhonda a écrit :se soir je demonte.
On verra bien si sa change j'espere en tt cas car c la missére
essaye de trouver des inserts noirs pour les SB moteur, franchement c'est top!
("J'ai eu les rouges aussi en SB moteur et donc je sais de quoi je parle
)
bah moi j'avais les noir sur l'EK et c'était aussi insuportable
les vibrations en elles même encore ça peut aller si t'es motivé, mais associé aux bruit ... c'est horrible
après j'avou en attanquant, c'est vraiment sympa comment ça réagi, mais pour un daily c'est même pas la peine
gineto, perso c'était des inserts mais "mous".
Ca venait se glisser dans les parties creuses des SB d'origine et c'était juste un peu plus rigide que les trucs rouges horribles
Bonjour a tous daonc j'ai enlevé les les latéraux ben sa n'a rien changé mais vu les vibration tres importante j'ai vérifier ls cardants et la j'ai trouvé un cardant mal enfiché.
Du coup démontage montage ok je part faire un tour et la j'ai un bruit de frottement quand je décélere mais pas quand j'embraye en décélérant donc je vérifie la sortie de boite coté passagé et la y'a du jeux a gogo
.
Pour se qui aurai eu un cas similaire qui c combien coute le roulement et si c pas trops compliquer a faire.
Merci
On parle bien des SB moteurs en polyurethane?
Y'a t'il des soucis en daily avec les SB type energy chassis?