Salut à tous
Je cherche une façon simple de passer en double DIN pr un autoradio à écran ;-)
A part trouver une console double din jdm je vois pas...
Bah le pb c'est qu'il faut aussi changer tout le faisceau clim il me semble...
Dans ce cas là passe un simple din rétractable tu t'emmerderas moins
si j'ai pas le choix oui mais c'est 2 fois plus cher qu'un double DIN et le moteur de l'écran tombe en rad au bout d'un moment mènen en alpine
Sinon contactes nugets, il a tout le nécessaire ...
il faut aussi la commande et recepteur electrique pour la regulation de la ventilation et chaleur, car tout est electrique et plus par cable comme dans les notres. y'a des supports a avoir aussi pour les pivots des moteurs de réglages car pas les meme que les pivots par cables. j'avais dans l'idée de le faire dans la mienne, mais si il te manque UN SEUL TRUC, tu vas galerer mechant :/ et au prix du lot complet, t'auras plus d'un simple DIN rabatable
bon bah devoir rester sur un simple din
Tant pis
Après si tu es débrouillard tu peux modifier ton tableau de bord et créer ton emplacement double din
débrouillard oui mais de là a crée un 2eme emplacement a la place de la clim lol C'est pas jouable MDR
sinon tu fait un double din dans la console de levier de vitesse
si faut faire un support en fibre ou en plastique et prendre tes commandes et les mettre en vertical, et tu mets vire lhorloge comme elle sera sur le poste
en bas je pense pas qu'il y ait la place pr un double DIN et en plus pas super facile d'accès aux commandes et à l'écran donc on perd l'intérêt du double DIN
Dans mon optique c'était plus de condamner les aérateurs et de virer l'horloge pour centrer le poste
Les supports double din se trouvent en centre auto.
Après suffit de faire un cadre en bois rigide pour tenir le poste et de faire un habillage clean.
Déjà vu sur 206 en concours audio mais c'est du boulot 8)
C'est gentil mais je pense que depuis deux ans, il a réglé son problème.
De plus, ton lien est celui d'un entourage double Din fournit avec le poste, sont soucis est de trouver où placer ce double din (sans se servir de scie sauteuse et choucrouter le tableau de bord massacré)
le petit s'amuse a déterrer des vieux post ....
ba le petit se pose les memes questions et comme il cherche des réponses et sur le forum et sur le net, j'alimente les vieux topic des réponses pour ceux qui chercheraient , demain, les memes choses.