Japan Car

Version complète : [EG5]. Problème ABS.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'ai mon voyant ABS qui reste allumer en permanence !!

mon véhicule est une EG5 esi de 1994.

les roues bloques quand j'appuie à fond sans ressentir des relâchements au niveau de la pédale. fusible OK, niveau de liquide OK.

D'où est ce que sa peux venir ( capteur de roue ect ........) ?

besoin d'aide
Controle les capteurs
capteur de bloquage qui fait chier!

je pense que ton capteur est crade, essaye de le nettoyer avec une brosse metalique.
ok mais où est ce qu'ils sont ? et est ce que c'est compliquer ? j'essayerais de le faire le week end prochain car je vais prendre la route dans la nuit pour toute la semaine ( je suis routier )
psyco26 a écrit :ok mais où est ce qu'ils sont ? et est ce que c'est compliquer ? j'essayerais de le faire le week end prochain car je vais prendre la route dans la nuit pour toute la semaine ( je suis routier )
Charge la dans le bahut :-)
Shock Shock Shock

déjà est-tu sur qu'il y a un ABS sur eg5 ?

à moins qu'il soit en option sur esi, l'ABS n'est que sur les VTI...

enfin, je sais pas si je dit une bêtise (dans ce cas là dite le moi),
mais j'ai un doute quant à la présence d'un ABS sur eg5.
As-tu essayé de lire tes codes défaut? (En shuntant la prise sous le tableau de bord). Si tu as un problème au niveau de ton ABS, tu devrais trouver un code grace au témoin ABS... Wink
Ensuite après avoir lu ton code tu n'as plus qu'à chercher à quoi il correspond par rapport au tableau suivant:

[Image: photopo.jpg]

Cela devrait situer ta panne.
En ésperant que ça puisse t'aider... :P
donc oui il y a bien un ABS sur les esi !! il y est a partir de 1994 et sur les boites auto !! ce qui est mon cas !!!

pour ce qui est du code erreur sa va m indiquer la piece que vous me dites!!

dite moi ou ce trouve la pièce que je la regarde svp !!
psyco26 a écrit :donc oui il y a bien un ABS sur les esi !! il y est a partir de 1994 et sur les boites auto !! ce qui est mon cas !!!

M'okay, désolé j'me suis arrèter à 1992 Oops!

bon courage pour ta recherche Wink
ca arrive que le capteur s'encrasse donc un bon nettoyage serai deja bien ... et c'est vrai que mes 2 eg5 n'avaient pas d'abs mais manuelle et de 92 et 93 ...
peut on me dire ou se trouve ces capteur svp ? je veux savoir où ils se trouvent car je suppose qu'il y en a un sur chaque roue !!