si tu desespère de trouver une EG6 au bout d'un mois... cherche tout sauf :
EE8
EE9
EG6
EG2
et j'en passe
tout ce qui a de la gueule, du rendement, et qui est over surcoté a la revente (je vais pas me plaindre avec mon EG6 payée 400roro
mais bon...)
serieux... quand je vois mon frere qui cherche une EE9 depuis l'achat de son EC9 (y'a +3ans
), je dirais qu'un chose : soit patient ou attends la bonne occaz mais si c'est le cas, trouve la avant tout le monde, et limite achete la meme si t'as pas les sous, le temps que t'ailles a la banque, elle aura été achetée 50fois (facon de parler mais pour dire que ce genre de caisse, soit tu la trouves toi, soit tu l'auras jamais si t'atends qu'un pigeon assez con te donne une annonce pour une EG6 neuve et donnée
)
apres avis perso, les points obligatoires sur ce genre de caisse :
- pas de rouille (on peut rever) ou tres peu.
- pas de cardan mort ou de grosses pieces a remplacer
- historique de l'entretient
- pas une Xeme main qu'a deja vu 50 conduites différentes en 5ans
- un bon etat general de la voiture (interieur, exterieur, mecanique)
apres comme j'ai dis, c'est mes criteres perso, et bien sur le prix doit etre en consequence du taf a realiser.
perso la mienne je l'ai payé 400, j'ai mis 3500 dedans, j'ai encore 2 3 trucs a faire dessus (cardan justement
et cata HS) donc je pense en avoir en tout pour 4000 et une caisse qui a 160Mbornes, entierement refaite! si j'avais du la payer 4000 a la base comme certains osent en demander pour des epaves... lache l'affaire !!! :roll: