Ah ben si
Maxiflotteur il flood, alors moi aussi! Sympa ta Citron Bordeau
boyou2...
...
ouah, déja 4 pages, c'est fou ce que ça prends de la place la connerie...
pas mon boyou, soit plutôt :rock: :fete: :anniv: :claps: tu est enfin de retour chez les nissaneux
:claps:
un: :appl: :walk: :mouarf:
:lov:
:top:
:] 8)
:cple:
c'est crade,c'est bordeaux,c'est ph2(beurk),c'est equipe de freins 280mm,peut-etre du VLSD(a voir),pas de clim',ABS,cata(ca c'est biiiieeennnn!!!! ),le pamela n'a pas encore eu le temps de faire son oeuvre,et ce week-end,le bloc sera normalement deja dehors
elle est ULTRA saine(aucun point de rouille
),et ca fera une bonne caisse,je pense 8)
c'est quoi le souci avec les phases 2 ? (j'y connais j'm'intéresse habituellement je préfère les caisses d'hommes..
)
le pc avant est moche, généralement c cata, donc caca, et oui, j'espère bien que ça fera une bonne caisse
le PC phase 2 qui est inachevé
boyou ? elle viens de quel pays ? ^^
en tout cas , elle parais vraiment propre
:P
wai mais nan,en fait,le gars aimait allé jusqu'en Autriche(pays de la femme jambon) pour aller taper des pointes :roll:
c'etait un guesh l'ancien proprio(super propre,sur lui,chez lui,dans sa femme.....je m'egare
),il avait limite la larme a l'oeil quand je suis partie
dixit>>chai ma fame qui a di de la vendle
Tu aurais du faire des tofs de la superbe installation CB a l'interieur sans oubié les degats du clebards qu'il a collé dedans pour faire fuir le chat du moteur
la vache
4 pages de m*rde pour 3 photos sales
bon allez hop j'en profite :
MODE BIZNESS ON : tu veux une plaque en verre pour faire des manos intégrés Klass ?
cool que tu reviennes aux bases
Je débarrasse de tous type de Chat. Si intéressé ... hein ... on connaît la marche à suivre.
Il a comme une odeur de tontons flingueurs ce topic, un côté clan des siciliens 8)
Les mecs de jpcar avec plus de 10000 messages, qui mettent des photos de chuck norris et qui roulent en S13, ça court pas les rues...
Ca me donne envie de suivre...
Bah quand tu vois les ancetres qui poste c'est clair que c'est plutot la section gériatrie de JP que les tontons flingueurs
BiSBAR a écrit :la vache 4 pages de m*rde pour 3 photos sales
Boyou victime de son succès ..
..
.. ça va finir par me rappeller des posts flooder a mort le tiens ...
..
vilou a écrit :Bah quand tu vois les ancetres qui poste c'est clair que c'est plutot la section gériatrie de JP que les tontons flingueurs
Toi tu file un mauvais coton ..
... laisse le Muppet Show tranquille ...
..
Un petit d'air d'Entre nous ça ...
JiTiMerde TOUS!!!!
bon,des news pas fraiches bientot
tels que saucisses saumon,mon pweféwé
Ca va être troooooooooop jidéhaiiiiime
Noooon ! C'est pas jidéhaime ça ! T'as pas la lame TYpe R ou Mugen/VTI sous la jupe !
mon post
bande d'enfoiré!!!!
:guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle:
Takeo91 a écrit :Noooon ! C'est pas jidéhaime ça ! T'as pas la lame TYpe R ou Mugen/VTI sous la jupe !
Pourtant c'est JDM, c'est écrit de dessus
Boyou, t'a commencé tout seul à le pourrir ton post. Disons, que nous argumentons ton propos initial.
Nico. Faut faire gaffe aux apparences. C'est un fake, faut pas confondre OEM et JDM