Japan Car

Version complète : [200SX/S13/CA18] Stand By
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Ah ben si Maxiflotteur il flood, alors moi aussi! Sympa ta Citron Bordeau boyou2... Sac ... Mr Green
ouah, déja 4 pages, c'est fou ce que ça prends de la place la connerie...

Sac
Ouinn
Ouinn pas mon boyou, soit plutôt :rock: :fete: :anniv: :claps: tu est enfin de retour chez les nissaneux Cap :claps: Confusedun: :appl: :walk: :mouarf: Join :lov: beer :top: Twisted Big Grin :] 8) Big Grin :cple: Afro
[Image: imgp0530.jpg]

[Image: imgp0531.jpg]

c'est crade,c'est bordeaux,c'est ph2(beurk),c'est equipe de freins 280mm,peut-etre du VLSD(a voir),pas de clim',ABS,cata(ca c'est biiiieeennnn!!!! ),le pamela n'a pas encore eu le temps de faire son oeuvre,et ce week-end,le bloc sera normalement deja dehors Mr Green

elle est ULTRA saine(aucun point de rouille Shock ),et ca fera une bonne caisse,je pense 8)
c'est quoi le souci avec les phases 2 ? (j'y connais j'm'intéresse habituellement je préfère les caisses d'hommes.. Sac)
le pc avant est moche, généralement c cata, donc caca, et oui, j'espère bien que ça fera une bonne caisse Wink
le PC phase 2 qui est inachevé Wink

boyou ? elle viens de quel pays ? ^^

en tout cas , elle parais vraiment propre Shock :P
wai mais nan,en fait,le gars aimait allé jusqu'en Autriche(pays de la femme jambon) pour aller taper des pointes :roll:

c'etait un guesh l'ancien proprio(super propre,sur lui,chez lui,dans sa femme.....je m'egare Sac ),il avait limite la larme a l'oeil quand je suis partie

dixit>>chai ma fame qui a di de la vendle jump
Maxiflooder a écrit :
boyou2 a écrit :HEY M'EST SA SUFI LAA,SPA LEU TSHATTE ISI!!!!!

Sac

Hep Vroomdams!!!

.... ah bin non.....

....c'est pas lui....

me suis trompeté Sac

Troop, t'es qu'une fiotte, t'aurais pu essayer!

Counnasse LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Tu aurais du faire des tofs de la superbe installation CB a l'interieur sans oubié les degats du clebards qu'il a collé dedans pour faire fuir le chat du moteur Sac
LOL
la vache Shock 4 pages de m*rde pour 3 photos sales Sac

bon allez hop j'en profite :

MODE BIZNESS ON : tu veux une plaque en verre pour faire des manos intégrés Klass ?

LOL

cool que tu reviennes aux bases
Je débarrasse de tous type de Chat. Si intéressé ... hein ... on connaît la marche à suivre.
Il a comme une odeur de tontons flingueurs ce topic, un côté clan des siciliens 8)

Les mecs de jpcar avec plus de 10000 messages, qui mettent des photos de chuck norris et qui roulent en S13, ça court pas les rues...

Ca me donne envie de suivre...
C'est la foire à la saucisse ici !

On peut s'incruster ? Sac Sac Sac

[Image: 100_7672.jpg]
J'veux celui aux noix !
Bah quand tu vois les ancetres qui poste c'est clair que c'est plutot la section gériatrie de JP que les tontons flingueurs Sac
BiSBAR a écrit :la vache Shock 4 pages de m*rde pour 3 photos sales Sac

Boyou victime de son succès ..LOL..Sac.. ça va finir par me rappeller des posts flooder a mort le tiens ...Mr Green..

vilou a écrit :Bah quand tu vois les ancetres qui poste c'est clair que c'est plutot la section gériatrie de JP que les tontons flingueurs Sac

Toi tu file un mauvais coton ..Mr Green... laisse le Muppet Show tranquille ...Sac..
héhé , on est là Sac
salut

je voudrais acheter une 300zx/r32/r33/r34/civic/toy'/machinchose

quels sont les défauts et qualités de ces caisses ?

Sac
Un petit d'air d'Entre nous ça ... Langue
JiTiMerde TOUS!!!! LOL

bon,des news pas fraiches bientot Twisted

tels que saucisses saumon,mon pweféwé Sac
boyou2 a écrit :JiTiMerde TOUS!!!! LOL

bon,des news pas fraiches bientot Twisted

tels que saucisses saumon,mon pweféwé Sac

[Image: 3922446720_c2aab6d0d7_o.jpg]

mon préférééééééééééééééééé !!!

[Image: maru-chat-sac-papier.jpg]
[Image: imgp3521.jpg]

Ca va être troooooooooop jidéhaiiiiime
jidéhaiiiiime ????

coume cha ????

[Image: 67467302-voiture-sans-permis-jdm-abaca-privilege.jpg]
Noooon ! C'est pas jidéhaime ça ! T'as pas la lame TYpe R ou Mugen/VTI sous la jupe !
mon post Confused

bande d'enfoiré!!!!

:guelle: :guelle: :guelle: :guelle: :guelle:
Takeo91 a écrit :Noooon ! C'est pas jidéhaime ça ! T'as pas la lame TYpe R ou Mugen/VTI sous la jupe !

Pourtant c'est JDM, c'est écrit de dessus Sac
Boyou, t'a commencé tout seul à le pourrir ton post. Disons, que nous argumentons ton propos initial.

Nico. Faut faire gaffe aux apparences. C'est un fake, faut pas confondre OEM et JDM LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23