et en débranchant 4 injos
chais pas, je vais deja virer les 18" qui pèsent 4ânes morts, et retourner en 17, je ramerais moins, et je consomemrais aussi moins
après, je ferais rien (sauf les freins, les bilstein, un supercharger) a part l'entretien
(31-08-2012, 10:13:25)boyou2 a écrit : [ -> ]chais pas, je vais deja virer les 18" qui pèsent 4ânes morts, et retourner en 17, je ramerais moins, et je consomemrais aussi moins
après, je ferais rien (sauf les freins, les bilstein, un supercharger) a part l'entretien
on as pas la même conception du rien...
bon sinon, la streize.............rien de neuf, quelques pièces qui arrivent en vue d'une longue hibernation
Tu trouvera rarement mieux que ca niveau confort, a part un mercedes grande classe ou une serie 7.
La conso est pas si énorme, j'aurai pensé plus.
tres belle auto la Big Mexican Woman ^^
quand tu fera te vidange, démonte le carter d'huile et ressert les vis de la pompe a huile ( loctite les tant qu'a faire ). C'est un point faible sur ce moteur ;-)
euh nan, fausse information, ce problème de vis de PAH qui se desserrent ne concerne que les M60B40 des versions E34, elle ne touche plus les M62 des E39, quand bien même, j'ai une version M62B44TU, avec le VANOS, le dernier des E39
(10-06-2013, 02:15:52)feji a écrit : [ -> ]détérage
tient oui deterrage, j'ai retrouvé une vieille tof du jour de l'achat :
Sinon, elle tourne toujours niquel, RAS.
Elle a ses nouvelles suspattes, en 8/6, avec un bon réglage, c'est presqu'aussi confort que les HKS en 5/6, mais je vais quand même acheter des ressorts en 5/6 ou en 4/5 pour la 'route', et garder les 8/6 pour la piste.
En juillet, je pensais aller lui prendre une gande soeur, mais j'ai des priorités niveau maison, donc ça attendra.
J'investirais un peu cet hiver pour changer le set-up actuel.Je verrais en temps et en heure.
viens de regarder chaque page , belle refection
faudrait que je re-heberge certaines tofs, elles ne le sont plus
je ferais un nouveau sujet en temps et en heure je pense, on peut clore celui