et avec tout sa il a du mal a larguer un MR stock
Dommage que sa s'écroule passé 6000 aussi
(04-06-2012, 12:10:44)roadrunner77 a écrit : [ -> ]et avec tout sa il a du mal a larguer un MR stock
LAWL
tu sais a combien je tournais niveau pression?
Ba 0.5b, donc presque en atmo, un MR2 "arrive" à me suivre en atmo
Tu me cite mais je voit pas ta réponse c'est normal ?
Tu sait a quoi c'est du ou pas ?
Parce que perdre 40cv de 6 a 7000 je trouve sa bizarre et perso sa me ferais chi*
Remarque tu a le MAF stock aussi sa aide pas .
c'est due à la perte de pression au turbo, il passe de 1.3 à 0.95, on sais pas encore pourquoi
(04-06-2012, 17:12:27)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Tu me cite mais je voit pas ta réponse c'est normal ?
Tu sait a quoi c'est du ou pas ?
Parce que perdre 40cv de 6 a 7000 je trouve sa bizarre et perso sa me ferais chi*
Remarque tu a le MAF stock aussi sa aide pas .
wai bizarre....
je disais que les AAC ne sont pas réglés, et la culasse y est en partie pour quelque chose, entre autre.....
@nomad, pas vraiment en fait
bref tu vas arranger tout ça
chai pas si j'en ai les con-pétances
(22-08-2012, 10:33:05)TurboR a écrit : [ -> ]elle est revenue?
hein?
elle est jamais partie en fait, non pas a cause d'une panne (je l'ai démarré dimanche dernier, sans aucun problème après 3semaines d'inactivité), mais juste que la 'famille' a insister, et jurer ses grands dieu qu'elle me ferait la gueule si je partis en congé avec.
Du coup, me suis tristement rabattu sur une teutonne (j'aurais d'ailleurs préféré mettre les tunes dans la baraque plutot que dans une nouvelle caisse, 5bagnoles dans le jardin, ca prends de la place), ça :
avec ça sous la capote
:
en BVM6 évidemment ^^
c'est trop dure ce qu'on t'impose mon boyou... trop dure
(29-08-2012, 13:46:26)nomad a écrit : [ -> ]c'est trop dure ce qu'on t'impose mon boyou... trop dure
Ben il aurait pu l'avoir en boitoto
mon pauvre boyou, obligé de ceder au luxe d'une 540i
et alors ça donne quoi sur l'autobahn ?
baaaaa, je pousse au cul des 3L turbomazoil en montée, siouplait
et pour l'instant, j'ai pas pu test au dessus de deux5ante
chui déçu, elle rends 7 de moins que la streize
j'y viendrais, en hiver (gros truc en attente d'ailleurs
)
ouais, un gros truc avec plein de pièce dedans, et des gens aussi... ça s'appelle une maison
Bravo pour la 540i, break et BVM ! Le combo parfait.
Je pensai qu'ils avaient reservé la BVM à d'autres marchés (c'est la première que je vois dans cette combinaison gagnante)
je cherchais une E34 en BVM (plus aggressive de gueule je trouve, la dernière sharknose), yen a eu que 424 de vendu, ba je peux dire que surement 300 sont devenu des merguez
(30-08-2012, 08:56:53)boyou2 a écrit : [ -> ]je cherchais une E34 en BVM (plus aggressive de gueule je trouve, la dernière sharknose), yen a eu que 424 de vendu, ba je peux dire que surement 300 sont devenu des merguez
et 200 detruites, 20-50 recup pour des swaps .... ça fait qu'il en reste 0
Perso ce genre de teutonne me laisse de marbre, même si c'est une bonne voiture probablement
pour tuer 2500km en deux jours, c'est un peu une tuerie
des caisses, j'en ai eu, pas de première fraicheur pour la plupart, mais avec celle-là, je ne me suis jamais senti autant en forme, frais, et dispo en arrivant, sans compter le temps gagner (a chaque fin de journée, j'avais bien 2h heures d'avance a mes objectifs, et je me loupe rarement)
t'abats des bornes en tout tranquillité, et c'est ça que je cherche, le tout avec un volume de charge et un espace a bord plus que confortable
après, je respecte les choix de chacun, moi, elle correspond a mes attentes concernant ces objectifs.
Et niveau conso, c'est raisonnable?
Allé, redémarre ton treuz
Oui c'est confortable c'est sûr.
Tiens oui la conso sur autoroute ou route sa donne quoi?
entre 6 (a 80 sur autoroute en 6e) et 15+++++++ au dela des 1sixZERO
en stab' sur autoroute a 130, c'est 11L avec coffre plein.