je peux te recuperer 2 3 planche pour refaire mon plancher?
le parquet c'est pour mouler des pare-chocs chtiouning et faire du coffre un caisson de basse
Hé vieil aigri, je sais pu et j'ai la flemme de remonter, t'a un OCT de monté sur ta guez?
Je dois en monter un mais je trouve 25 montages différents.... du coup ça me fait douter sur quel est le montage le plus adéquat....
Un petit schéma qui traine? :]
Merci d'avance
nan ya pas, et tout est sec
Hé merde
Faut je trouve ça, parce que la, c'est gras
tu poses un bouchon sur la PCV, tu pars du cache culbu gauche vers un 'T', tu repars de ce 'T' vers le cache culbu droit, et la troisieme branche du 'T' va vers l'OCT
tu poses un dernier bouchon sur la pipe d'admission entre MAF et turbo
vala, t'as posé l'OCT.
pose une grille enroulé a l'interieur de l'OCT pour que les vapeurs se condensent au max.pose d'un reniflard sur la seconde sortie de l'OCT
conseil : change la durite qui part du cache culbu gauche, vers le carter (au fond entre le cache culbu et le collecteur d'admission)
avec le temps, cette durite durcit, craque, se bouche et causes des soucis.
bon je up....pour rien a vrai dire
7mois qu'elle roule, et 13 000km, en DD, que du bonheur
des chtites couilles par ci par là (une durite fuyarde, quelques rotules a changer, ligne qui frotte, un alternateur) mais rien qui ne m'empêche de rouler comme il faut
donc c'est décider je pars avec en vacances d'été au Monténégro (je poserais une cale sous la pédale d'accel', histoire de limiter ma semelle de plomb
)
vroomdams, jeune con
Nan mais allez...
Tu peux nous le dire que t'as envie de la tester sur
Les autobahn....^^
tiens je sais pas quoi faire cet été, je peux suivre avec la 33 ? lol
essai avec ta bride a 180
mouarf, la je suis brider a 210 d'abord
je vous prouverais que ce bloc est en béton
La streize va tellement se plaire au pays qu'elle va tomber en carafe exprès pour que tu reviennes par avion
ZEeD a écrit :La streize va tellement se plaire au pays qu'elle va tomber en carafe exprès pour que tu reviennes par avion
...
... ou comment jeter la poisse en 2 lignes
boyou2 a écrit :petit délinquant
ces essais de V max ont bien entendu été effectué sur circuit fermé et sous contrôle d'un huissier de justice...
T'est qu'un sale lâcheur vieil aigri!!
Pis t'aura qu'a me fister toi même vendredi prochain
t'as de la chance, vendredi pro' je suis de 20h au taf (sur paris donc) ET en bagnole
allez, bisouxe ptit puceau
ptain ya des révélations sur ce post ... enfin surtout sur la sexualité de Dams
oui... et elle fait peur... très peur... aux animaux qui vivent dans les bois qui entourent sa demeure...
ya pas de 'méhéhéhéhé' qui tiennent
le creux est un probleme de BC, il n'arrive pas a stabiliser la pression, je me suis pas vraiment pencher dessus encore, réglage fait a l'arrache, sur le bord de la route, comme tout le reste d'ailleurs (je vous rappel que je fais la mécanique a coup de clef en chamallow, dans le sable au fond de mon allée en gravier
)
petit rappel du matos:
/injecteurs stocks
/MAF stock
/FMIC
/CatBack Fujistubo
/AAC HKS
/Pistons/bielles forgés
/T28 D's15 a 1.4b
puis tout le tralala habituel
D'ailleurs, vu que je monitor comme un malade, la carto a été faite par Asphalt_Burner, AFR niquel, EGT niquel, donc encore une preuve de son sérieux
encore une fois, joli score mon pote, tu sorte autant de cv que mon rb