ptite question boyou niveau radia ta mis un style 52mm Ebay Uk style ?
je suis obligé de changé de radia et j'ai pas envi de remettre un Oem de 130 000 km ^^
M en fout je l ai rendu quand meme...
je suis allé le pecher directement aux fournisseurs en Asie
bon, des ptites news
la caisse continue son bonhomme de chemin, utilisé tout les jours bien sûr (je ne conçois pas de caisses qui reste dormir dans un garage)
un test de jantes, histoire de voir ce que ça donne niveau look, j'aime moyennement
par contre les semi-slicks dessus, je les aurait bien garder
et la preuve qu'une streize ne sert pas QUE pour la ballade :
Ahah ça déchire j'aime ton état d'esprit !
tu remarqueras qu'avec tout ce bois dans le coffre, les suspattes arrières ne sont même pas tassées... o_O
Moi je dis un coup de disqueuse ca ferais un bon utilitaire la s13....^^
boyou2 a écrit :
...
... ahahahahha ispice de bourrin va .... j'y crois pas sérieux ...
+1 pour la transformation pick up
on as déjà vu le rendu sur son ancien caisse, c'est vrai que ça rends pas mal
Moi j'ai remarqué que la lame est plein de décalcomanie(??) maintenant^^
Sinon boyou2, ta essayé de la passer au banc
pour savoir combien elle a de poneys dans les miches?
non, et c'est pas le principale pour moi
le principale, c'est le BONHEUR éprouver à son volant, le "pouizansseu" je la laisse a ceux qui font de la ligne droite
après, j'en ferais un plus tard, c'est inévitable, avant de la vendre certainement
Moi j'aime savoir si le travail effectuer à payer, mais j'aime bien ta philosophie.
Je respecte
a vue de pif, et certains vont, soit en rire, soit etre déçu, mais aux alentours des 200 (perso menfou), car :
/pistons/bielles forgés, pour ce que ça rapporte en watts....
/injecteurs stocks
/MAF stock
/turbo en pression 'OFF', donc a 0,5b, et le BC, est a 99,9% en OFF
/AAC, c'est grâce a eux que j'ai le plus gros gain, une petite trentaine de canassons
/carto équivalente à une St1
moi, ça me suffit pour ce que j'en fais, et ça fait déjà peur a pas mal de monde
(hein nomad
)
je me suis surtout attelé dans ce que j'aurais du faire avec ma première, le CHÂSSIS.
perso, j'ai encore pas mal (beaucoup? ) de boulot dessus, je suis un eternelle instatisfait, mais comme le dit si bien Flynn 'le paradoxe de la perfection, c'est qu'il est inaccessible", et j'ai surtout du 'monde' derrière qui me demande de lever le pied
boyou2, semelle de plomb qu'il l'appel au bled
boyou2, tu l'a joue "safe" et t'a bien raison
ah mais je la 'joue' pas safe, si elle cane, elle finit cramée par ma femme
tonyjee a écrit :boyou2 a écrit :ah mais je la 'joue' pas safe, si elle cane, elle finit cramée par ma femme
Et toi avec dedans
barbeuk party is fu***ng good^^
boyou2 a écrit :le principale, c'est le BONHEUR éprouver à son volant, le "pouizansseu" je la laisse a ceux qui font de la ligne droite
Spour ça que je roule en tondeuse
J'pourrais remettre le A en ce moment tellement je me traîne ... rodage
tonyjee, sa première qu'on a découpée pour le ferrailleur
boyou2, même pas eu peur et perso je tablerai plus sur un 210 - 220 chvx
C'est une auto pour le drift?
ah fait plaiz a voir une 13 qui reste pas dans un garage. Pareil pour moi ma 13 reste mon daily, jfais les coruse avec ,je demenage les copains avec et accessoirement je roule avec XD
ce qui impressionne le plus sur cette caisse, c'est pas sa pouissanceuh, mais ça tenue de route, ça se conduit presque comme une traction 0_0
nomad, il a mis un 4RM et il l'a dit a personne
nomad, il a mis en 4RM et il l'a dit a personne
ma première est partie ya pas longtemps, mode Ghetto des redneck
sinon, c'est pas une tournée que j'ai fais pour le parquet, mais deux :
tu vas parqueter le s13 ?