06-04-2011, 13:20:57
06-04-2011, 13:22:30
si meme les modo se mettent a floodé, mais ou y va, le monde :!:
06-04-2011, 13:28:08
je serais bien tenté de te le dire mon pti bob
06-04-2011, 13:32:37
boyou2 a écrit :je serais bien tenté de te le dire mon pti bobdans les volk : :asc:
06-04-2011, 22:31:46
C'est quoi cette erreur 403.... Boyou a choqué des âmes sensibles
16-04-2011, 21:48:21
bon, des ptites news
vu que j'ai un peu de temps ce week-end, j'ai fini de déposer tout les trains roulants, pour passage en SB renforce energy suspension.
Donc dépose des trains avants/arrières, avec berceau moteur, crémaillère, confection d'un power brace renforcé Nismo-style (ptin de poste a souder de merde :roll:, j'ai fait ce que j'ai pu), dépose du berceau arrière au complet, pour dépouillage en règle, avant passage en sablage/epoxy chez un pote la semaine prochaine.
Ce soir, dégraissage des éléments au lavomatic, j'attends juste qu'il fasse nuit pour être moins grillé
Ah oui, testage depuis quelques jours, sur un dérouillage par électrolyse, ca marche TRÈS TRÈS bien
ptite série de tofs>
fusée avant, avant/après traitement:
Après peinture HT noir mat:
Crémaillère:
berceau/BAR:
c'est vide :
SB pour crémaillère:
Power-brace Home Made, avec ptit imprimé comme exemple, si je tiens dessus (100kg) je pense que ça pètera pas :
train arrière complet déposé:
donc le berceau est vide, et dans ma 2ZERO5 en attente, et le pont VLSD va être en vente, pour ceux que ça intéressé (je pourrais y poser ce qui devait être poser sur ma 1ere rousse, et qui attends donc depuis près de 5ans dans un carton, mais là, surprise )
voila, yapuka.
Le reste, et bien vous verrez au moment voulu (moteur/transmission ou châssis)
vu que j'ai un peu de temps ce week-end, j'ai fini de déposer tout les trains roulants, pour passage en SB renforce energy suspension.
Donc dépose des trains avants/arrières, avec berceau moteur, crémaillère, confection d'un power brace renforcé Nismo-style (ptin de poste a souder de merde :roll:, j'ai fait ce que j'ai pu), dépose du berceau arrière au complet, pour dépouillage en règle, avant passage en sablage/epoxy chez un pote la semaine prochaine.
Ce soir, dégraissage des éléments au lavomatic, j'attends juste qu'il fasse nuit pour être moins grillé
Ah oui, testage depuis quelques jours, sur un dérouillage par électrolyse, ca marche TRÈS TRÈS bien
ptite série de tofs>
fusée avant, avant/après traitement:
Après peinture HT noir mat:
Crémaillère:
berceau/BAR:
c'est vide :
SB pour crémaillère:
Power-brace Home Made, avec ptit imprimé comme exemple, si je tiens dessus (100kg) je pense que ça pètera pas :
train arrière complet déposé:
donc le berceau est vide, et dans ma 2ZERO5 en attente, et le pont VLSD va être en vente, pour ceux que ça intéressé (je pourrais y poser ce qui devait être poser sur ma 1ere rousse, et qui attends donc depuis près de 5ans dans un carton, mais là, surprise )
voila, yapuka.
Le reste, et bien vous verrez au moment voulu (moteur/transmission ou châssis)
16-04-2011, 22:41:20
j'ai avalé le topic en 1/4 d'heure.....tain les gerontophile de jpcar se genent pas pour flouder, c'est un peut faites ce que je dites faites pas ce que je fait ici hein
bouyou t'a le bonjour de loic200sx
bon allez floodez bien
bouyou t'a le bonjour de loic200sx
bon allez floodez bien
17-04-2011, 00:26:05
wa ptin loic!!!
comment il va??
ça fait longtemps qu'il m'a pas appelé pour un conseil
tu le salueras de ma part
pour la gériatrie, ici on peut pas de sushi :P
comment il va??
ça fait longtemps qu'il m'a pas appelé pour un conseil
tu le salueras de ma part
pour la gériatrie, ici on peut pas de sushi :P
17-04-2011, 00:34:53
bah il va nikel il avance dans son projet ,j'en dit pas plus ,je pense qu'il veut pas que ca s'ebruite
jlui retournerai le bjour^^
jlui retournerai le bjour^^
17-04-2011, 01:30:41
nickel l'avancement par ici ^^
ptin j'ai hâte de recevoir mes sb , mais j'appréhende la session pour dépouiller les ancien sb
ptin j'ai hâte de recevoir mes sb , mais j'appréhende la session pour dépouiller les ancien sb
17-04-2011, 08:09:28
le pire de tout, c'est la dépose du capteur ABS
17-04-2011, 08:38:20
bon ça t'as enfin tafé sur TA caisse...
le décapage par électrolyse
le décapage par électrolyse
17-04-2011, 12:43:37
tu a réussi a trouver du temps pour ta caisse c cool ^^
17-04-2011, 12:53:11
boyou2 a écrit :le pire de tout, c'est la dépose du capteur ABS
ah ? c'est galere a se point ?
17-04-2011, 15:47:52
j'ai laissé trempé dans du Transyl© pendant quelques jours, et décapeur thermique, pour dilater la fusée, et ça venait pas :roll:
17-04-2011, 17:36:00
T'as essayé Vaz-lynn© :
17-04-2011, 17:56:46
17-04-2011, 20:05:04
c'est qui ça vase?
17-04-2011, 21:40:11
Zastava...
24-04-2011, 16:15:05
Rah enfin il avance sur ca caisse ...
Bon faut dire que je viens pas le saouler avec mes questions depuis un bon petit moment donc il a pus bien avancer lool
Bon faut dire que je viens pas le saouler avec mes questions depuis un bon petit moment donc il a pus bien avancer lool
24-04-2011, 17:20:40
spa grave, mais des fois...
avancement hier et aujourd'hui.
Hier, découpe d'une tôle de 12/10e,galva a chauds, pour renfort des trains roulants, toujours dans l'esprit Nismo-Staïle
j'aurais entamer, et très certainement fini les découpes/soudures hier, mais j'ai du aller au taf, pour un sushi électrique :roll: (pour info, rentré chez moi a 6h du mat' )
Quelques tofs:
on se prépare un pti stand de soudure a la vite-fait-j'cours-vite,deux trétaux (ducati? ), une planche en bois, une tôle, un VRAI poste a souder (pour info,baguette Castolin 3.5mm, poste Castolin PowerMAx 150, réglé sur 100A, masque Speedglas, avec shade 9 a 13), une chaise,et roulaize
'bridage' des éléments:
Photo finish:
évidemment, derrière j'ai vérifié l'équerrage des fixations.
La semaine prochaine, je vire les SB d'origine, et après ça part en sablage/epoxy
avancement hier et aujourd'hui.
Hier, découpe d'une tôle de 12/10e,galva a chauds, pour renfort des trains roulants, toujours dans l'esprit Nismo-Staïle
j'aurais entamer, et très certainement fini les découpes/soudures hier, mais j'ai du aller au taf, pour un sushi électrique :roll: (pour info, rentré chez moi a 6h du mat' )
Quelques tofs:
on se prépare un pti stand de soudure a la vite-fait-j'cours-vite,deux trétaux (ducati? ), une planche en bois, une tôle, un VRAI poste a souder (pour info,baguette Castolin 3.5mm, poste Castolin PowerMAx 150, réglé sur 100A, masque Speedglas, avec shade 9 a 13), une chaise,et roulaize
'bridage' des éléments:
Photo finish:
évidemment, derrière j'ai vérifié l'équerrage des fixations.
La semaine prochaine, je vire les SB d'origine, et après ça part en sablage/epoxy
24-04-2011, 18:58:23
'tain, je veux pas dire mais t'as super bien ébavuré tes pièces avant le soudage
sinon clair dommage pour hier soir
edit: t'as oublié de dire: montage des durites avia pour le freinage arrière... allé, on t'en veux pas...
sinon clair dommage pour hier soir
edit: t'as oublié de dire: montage des durites avia pour le freinage arrière... allé, on t'en veux pas...
24-04-2011, 19:08:10
ptain Oo!
qu'est ce que tu vas lui faire subir pour la renforcer comme ca ??
et au fait c koi du PRON ???????
qu'est ce que tu vas lui faire subir pour la renforcer comme ca ??
et au fait c koi du PRON ???????
24-04-2011, 19:58:28
Je me fais juste plaisir.
Oui exact,passage des durites avias a l'arriere.
Oui exact,passage des durites avias a l'arriere.
24-04-2011, 21:11:13
zenabi a écrit :qu'est ce que tu vas lui faire subir pour la renforcer comme ca ??Je comptes le faire sur les miens aussi, et pourtant je roule comme un papi
Je pense que tant que c'est démonté, et si t'as de quoi le faire, autant en profiter
Tu passes une couche de galva sur la partie cachée avant de souder ?
Ou l'epoxy suffira ?
(j'ai un peu peur que ça aille pas bien dans les parties cachées d'ailleurs sur s14 y'a un des bras qui est déjà renforcé, et du coup impossible de décaper correctement l'intérieur )
24-04-2011, 21:28:15
ca passe en electro-zingage avant epoxy
donc je suis sur qu'en bain, ça ira partout
donc je suis sur qu'en bain, ça ira partout
24-04-2011, 21:33:50
Ha ben vu comme ça, ça règle le problème :]
24-04-2011, 23:01:07
Ca y est je l'ais contamine avec ma nismoite aigue il veux tout faire comme nismo loool
25-04-2011, 01:35:24
boyou2 a écrit :deux trétaux (ducati? ),
arrête on dirait une blague a la ZEed ....
Bien ton taf poulet ...
25-04-2011, 11:20:35
spiritous a écrit :Ca y est je l'ais contamine avec ma nismoite aigue il veux tout faire comme nismo loool
en même temps, j'ai vu:
/tôle
/poste a souder
/bras démontés
ça a pas fait un pli dans ma tête
@Tony > rôôôôôô ça va hein, on a le droit, c'est toujours pareil sur ces italiennes de merte, c'est soit l'électrique, soit le moteur :ange: