Japan Car

Version complète : [200SX/S13/CA18] Stand By
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
nomad il peut pas flouder sur les autres post et monter son bloc

sa lui prend deja trop de temps a trouver quoi metre comme connerie il en a plus assez pour lui :2fing:
souvenir souvenir...
boyou2 a écrit :et l'objet sans quoi je ne pourrais finalisé mon stage xx ,la bride d'entre de T28xx Big Grin :

[Image: image075z.jpg]

ca c'est vraimment LE truc, quand t'as fini d'instal ton t28 tu te dit, "merde, manque un truc là..." LOL
clair LOL
tout le monde à eu ce problème je crois avec le flange T28

çà avance bien, bon taf, comme d'habitude
baaaa pour l'instant,a part dégraisser a gogo les pièces(merci l'huile de merde,même le bloc d'angel était pas aussi cokefier Confused ) j'ai rien remonter,je commence demain/après-demain le remontage LOL

pas trop le temps en même temps,entre mes horaires merdiques(ou quand je rentre chez moi il est déjà 22 h Confused ) et le fait que j'ai la baraque a bricoler,le temps passe trop vite :roll:

sinon,en ce moment,période recevage de pièces Big Grin

Walbro recu ce matin Mr Green

c'est marrant,tout les matins quand j'arrive au bureau,j'ai un colis(ou plus) sur mon bureau
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Semarre

:foule: bon alors on attend nous ...:zewall:
ptin j'avais pas vu que vous aviez UPper Sac

béééé,attendez hein Fleche
moi je peux dire que l'ancienne ligne est plus sous la voiture... Sac
faut attendre combien de mois ? Sac
ben la, a vu de nez, je dirai mini 1 mois, vu que le guguss part en vacance...
Surtout qu'il a encore un peu de travaux a faire sur l'auto
Serrer les durite d'admission, retire les chiffons coincer dedans, bien serrer la poulie damper et la re contrôler (sa serais con qu'elle lui pete les interne car elle est mal serrer LOL ), faire les niveaux d'huile, re-fixer sa calandre au tendeur

Logiquement fin août sa devrait être bon Sac
A moins qu'il ne tombe en panne de colliers rilsan... :] LOL LOL Sac
t'est pas fou toi
au prix des colliers un fil de fer fera l'affaire LOL
C'est pas JDM le fil de fer Sac.
ptit teupdaite

montage VM drifworks,et embrayage EClutchmaster:

[Image: imgp1059x.jpg]

[Image: imgp1061y.jpg]

et le bloc est partie vers d'autres horizons,car vendu Mr Green :

[Image: imgp1062a.jpg]

et pour ceux qui se disent "mais comenkivafaire,il va swappé??? un 2jz,un RBxxDETx???"

ba nop,je reste en ca18det,et de ce cote la,j'ai de quoi voir venir:

[Image: imgp1068h.jpg]

jump Sac
ah bah y a de quoi faiiire ;D
Mad Manu a écrit :C'est pas JDM le fil de fer Sac.

non c'est MDR
Montenegro Drift Racing Sac
'culé LOL
mais Semarre moi qui suis deja content d'avoir deux bloc + un en donneur d'organe , je crois que la tu me bats LOL
[Image: smileyboyou.gif]

:]
LOL
quoi???? mais tu changes d'avis comme de slip (et encore, je suis sur que tu changes plus souvent d'avis que de slip...)

sinon avec tes 3 CA18, il y a de quoi faire un 12 cylindres en ligne la... un B(pour boyou) E(pour engeneering) 54 (pour 18 x 3) DETTT
Belle collection de bloc ! Bonne continuation...
nouvelles roulettes:

[Image: imgp1075v.jpg]

[Image: imgp1076g.jpg]

Mr Green Sac
sublime
Très jolies Wink

Mais putain pense a redimensionner :roll: LOL

Sa met 15 plombes a charger LOL :roll:
oh mais elle irai bien sur la sky celles la...
dis moi on a pas encore parlai de ce que je te facture pour la loc de l'alfa pour les vacance LOL Sac
et sinon, quand est ce que tu lui met un moteur a ta chariotte????
Bah au vu des roulettes, ca doit être au moins un W16 quadri turbal ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23