16-04-2010, 16:56:25
16-04-2010, 17:44:11
heureusement que renault ne fait pas les mêmes ....
sinon boyou, je vois qu'on commence à se renseigner sur le matos de puériculture (éh oui j'ai du vocabularisme moi)...
ça cache quelque chose????
sinon boyou, je vois qu'on commence à se renseigner sur le matos de puériculture (éh oui j'ai du vocabularisme moi)...
ça cache quelque chose????
16-04-2010, 17:47:32
Prochaine modifs du S13
16-04-2010, 18:03:33
tient,commandes en un,car apres t'avoir peter les pattes mon canard,tu vas plus avoir le choix
16-04-2010, 18:04:13
boyou2 a écrit :tient,commandes en un,car apres t'avoir peter les pattes mon canard,tu vas plus avoir le choix
Tu veut me boyoutiser??
16-04-2010, 19:50:57
mon expression fait son chemin... à quand une entrée dans le dictionnaire
boyoutiser= (se faire...) action de se faire introduire tout ou partie (physique ou idéologique) du boyou (cf. def boyou), peut entrainer des séquelles irréversibles et l'envie de parler dans une langue que seuls les boyoutisés comprennent, ou de démonter des ca18. N'entraine pas la mort, aucun traitement connu à ce jour...
boyoutiser= (se faire...) action de se faire introduire tout ou partie (physique ou idéologique) du boyou (cf. def boyou), peut entrainer des séquelles irréversibles et l'envie de parler dans une langue que seuls les boyoutisés comprennent, ou de démonter des ca18. N'entraine pas la mort, aucun traitement connu à ce jour...
17-04-2010, 13:30:32
il y a risque de pandemie bouyoutienne ???
17-04-2010, 13:38:53
le ministère de la santé planche déjà sur un vaccin (à base d'alcool frelaté), on prévoit l'achat de 2 milliard de doses (le virus est tenace, il faut 3 injections de 1.5L par personnes...
17-04-2010, 18:51:54
vroomdams a écrit :boyou2 a écrit :tient,commandes en un,car apres t'avoir peter les pattes mon canard,tu vas plus avoir le choix
Tu veut me boyoutiser??
On sent une part de vroomdams qui n'a pas envie de mourir dans l'ignorance et qui veut tester :]
17-04-2010, 19:32:18
Maxiflooder a écrit :vroomdams a écrit :boyou2 a écrit :tient,commandes en un,car apres t'avoir peter les pattes mon canard,tu vas plus avoir le choix
Tu veut me boyoutiser??
On sent une part de vroomdams qui n'a pas envie de mourir dans l'ignorance et qui veut tester :]
17-04-2010, 21:44:04
ta-b*te ou vroodams?
17-04-2010, 21:55:06
boyou2 a écrit :ta-b*te ou vroodams?
ma b*te est placé normalement pourquoi??
17-04-2010, 22:39:35
Il est chaud le boyou....
17-04-2010, 22:41:43
chaud boyou... euh bouillant pardon
18-04-2010, 02:04:42
Je l'ai vu en vrai la Boyou streize
résultat:
résultat:
18-04-2010, 02:39:48
tant que ça ?
18-04-2010, 08:29:17
Alors ? elle commence à s'habituer à ses nouvelles chandelles ?
18-04-2010, 16:10:32
elle a pas de chandelles.....
pas besoin,le bloc est deja dehors
pas eu le temps en ce moment,entre la maison,les potes,normalement,ce soir je finis de le desosser(normalement)......
pas besoin,le bloc est deja dehors
pas eu le temps en ce moment,entre la maison,les potes,normalement,ce soir je finis de le desosser(normalement)......
18-04-2010, 16:34:45
boyou2 a écrit :elle a pas de chandelles.....
Tu peux pas lutter tu sais..
Comme on dit : "Chassez le naturiste, il revient au bungalow"
26-04-2010, 19:16:01
eh bé, c mort ce topic...
27-04-2010, 10:49:19
enterré même
27-04-2010, 11:19:25
29-04-2010, 19:26:47
vous avez devant vous,un nu:
bon,j'avais du temps today c'est surtout qu'il pleuvait ^^
après mes prises de mesures sur le maneton,il 'devrait' être dans les cotes pour un usinage :roll:
je verrais en l'emmenant chez l'usineur.
voici quelques clichés pris 'sur le vif'
bon,je vous passe les divers 'oubli' de nissan :roll:
genre ca:
Ah ba merde,'ils' ont oublie le joint metal dites donc
ptite photo du joint d'elbow(qui tenait grâce a 3belles vis BTR bien merdiques de gros diamètre et 4 vis sur 5 n'étaient pas serrées.....) :
et voici le résultat de 16ans et 130 000km d'entretien dans les garages,qui n'y mettaient que de la 10w40,de gamme moyenne/haute(genre castrol,Total Activa9000 etc...) :
pour info,c'est la durite de retour d'huile du cache culbu cote admission,vers le bas moteur
et je vous rassure pas,sur beaucoup de CA18DET c'est pareil(celui d'angel par exemple,c'était pareil,reste 10mn au karscher eau chaude pour bien décaper cette merde)
donc ce soir,passage au lavomatique,pour dégraissage du tout,de manière convenable on sait ce que veux dire convenable chez moi
donc,la finalité de tout cela,c'est pour dire que le ca18det n'est PAS merdique,que,encore une fois,c'est la qualité des huiles usitées,les intervalles de vidanges,qui sont merdiques :roll:
imaginé les passage d'huile interne au bloc,dans quel état ils doivent être........
la ou j'étais étonné,c'est de voir l'état dans lequel se trouvent les conduits de liquide de refroidissement
jugé:
pas un gramme de rouille,de boue,ou quoi que ce soit d'autres,dans le circuit
et sinon,pour ceux qui croient que je fous rien de mes journées
dans la semaine,abattage de quelques arbres:
après,évidemment,faut tout débhiter en morceau de 0.5m hein,sinon ca rentrera pas dans la cheminée
ah oui,tout ca avec une tronçonneuse ÉLECTRIQUE,donc NUCLÉAIRE
et puis,demoussage de la toiture de mon 2e garage(parce que ca décollait les tuiles,et fuite apres :roll: )
et pis valaaaaaaaaaaaa
bon,j'avais du temps today c'est surtout qu'il pleuvait ^^
après mes prises de mesures sur le maneton,il 'devrait' être dans les cotes pour un usinage :roll:
je verrais en l'emmenant chez l'usineur.
voici quelques clichés pris 'sur le vif'
bon,je vous passe les divers 'oubli' de nissan :roll:
genre ca:
Ah ba merde,'ils' ont oublie le joint metal dites donc
ptite photo du joint d'elbow(qui tenait grâce a 3belles vis BTR bien merdiques de gros diamètre et 4 vis sur 5 n'étaient pas serrées.....) :
et voici le résultat de 16ans et 130 000km d'entretien dans les garages,qui n'y mettaient que de la 10w40,de gamme moyenne/haute(genre castrol,Total Activa9000 etc...) :
pour info,c'est la durite de retour d'huile du cache culbu cote admission,vers le bas moteur
et je vous rassure pas,sur beaucoup de CA18DET c'est pareil(celui d'angel par exemple,c'était pareil,reste 10mn au karscher eau chaude pour bien décaper cette merde)
donc ce soir,passage au lavomatique,pour dégraissage du tout,de manière convenable on sait ce que veux dire convenable chez moi
donc,la finalité de tout cela,c'est pour dire que le ca18det n'est PAS merdique,que,encore une fois,c'est la qualité des huiles usitées,les intervalles de vidanges,qui sont merdiques :roll:
imaginé les passage d'huile interne au bloc,dans quel état ils doivent être........
la ou j'étais étonné,c'est de voir l'état dans lequel se trouvent les conduits de liquide de refroidissement
jugé:
pas un gramme de rouille,de boue,ou quoi que ce soit d'autres,dans le circuit
et sinon,pour ceux qui croient que je fous rien de mes journées
dans la semaine,abattage de quelques arbres:
après,évidemment,faut tout débhiter en morceau de 0.5m hein,sinon ca rentrera pas dans la cheminée
ah oui,tout ca avec une tronçonneuse ÉLECTRIQUE,donc NUCLÉAIRE
et puis,demoussage de la toiture de mon 2e garage(parce que ca décollait les tuiles,et fuite apres :roll: )
et pis valaaaaaaaaaaaa
29-04-2010, 20:21:12
et bien beau boulot en tout cas !
29-04-2010, 22:01:42
Rooooh le matos de ouf, un support de culasse "Cheese" et des tuiles en titane chrome vanadium-taboulé....Arf !!!! Jaloux jaloux jaloux ;(
29-04-2010, 23:48:21
Attention:le support de culassse,Knacki Cheese,siouplait :ho: :ho: :ho:
29-04-2010, 23:59:38
boyou2 a écrit :Attention:le support de culassse,Knacki Cheese,siouplait :ho: :ho: :ho:
tu veut ma soupe de piston pour arranger le tout ???
30-04-2010, 00:49:19
Mouais bof...
Moi il me faudrait pas aussi longtemps pour remettre en route une épave pareille... :roll:
Quoi que j'hésiterais quand même entre essayer de tourner la clé de contact et verser un bidon d'essence (préalablement siffonnée sur un parking tranquille, bah oui je vais pas la payer pour ça) et craquer une allumette !
D'habitude je suis plus créatif mais là j'aurais pas envie de perdre mon temps...
(je sens le contre coup va être brutal )
Je précise que j'ai écrit tout ça par dépit !
Tu bosses trop vite et je te hais !
Moi ça fait 3 ans que je galère...........
Moi il me faudrait pas aussi longtemps pour remettre en route une épave pareille... :roll:
Quoi que j'hésiterais quand même entre essayer de tourner la clé de contact et verser un bidon d'essence (préalablement siffonnée sur un parking tranquille, bah oui je vais pas la payer pour ça) et craquer une allumette !
D'habitude je suis plus créatif mais là j'aurais pas envie de perdre mon temps...
(je sens le contre coup va être brutal )
Je précise que j'ai écrit tout ça par dépit !
Tu bosses trop vite et je te hais !
Moi ça fait 3 ans que je galère...........
30-04-2010, 00:58:44
trop vite??
t'es ouf,je me leve a 11h,je glande jusqu'au déjeuner,et vers les 14h,je suis enfin réveiller pour bouger mon popotin....
je passe 1h a 1h-1/2 roder le banc muscu que ma femme m'a offert pour mon anniv',donc apres.........
ah oui,j'oubliais,une chtite visite sur red***be,pour l'hygiene
j'ai rien dit [ ]
t'es ouf,je me leve a 11h,je glande jusqu'au déjeuner,et vers les 14h,je suis enfin réveiller pour bouger mon popotin....
je passe 1h a 1h-1/2 roder le banc muscu que ma femme m'a offert pour mon anniv',donc apres.........
ah oui,j'oubliais,une chtite visite sur red***be,pour l'hygiene
j'ai rien dit [ ]
30-04-2010, 09:30:13
xhamster, c'est mieux