salut un petit conseil svp;
j'ai , sur l'ed7, ma boite a air d'origine avec un filtre K&N et un tuyau encastré devant la boite a air qui a son autre extremité cherche l'air en bas (la durite scilicone bleu sur le bas du par choc)
bientot noel et je me demandait si une admi limace ou autres choses du genre pouvait etre mieu que ce que j'ai la??
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une boite a air d'integra et filtre conique, le reste c'est du tuning
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ya des modifs pour integrer une boite a air d'integra (con comme phrase
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)dans un ed7 ??
oui au niveau du manchon (faut un reducteur silicone 80-70 il me semble?) + tube kad
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super je te remercie beaucoup c'est cool! :top:
Moi pareil, on m'a toujours dit que le mieux, c'était la boite a air completement fermée, le CAI, la limace et compagnie c'est fait pour faire du bruit donc en général ------> tuning
Même si t'a du découper ton pare choc, le résultat doit être au rendez vous^^
bah ecoute la verité est que je n'en sait rien!
on m'a toujours dit que le mieu c'etait ce que j'avait mais qu'il ne fallait auqune fuite d'air jusqu'au papillon
le truc qui m'a intrigué c'est un del sol dans auto works qui avait une limace
et le commentaire etait je cite "l'admission limace apporte un reel gain de puissance"
alors pour moi autoworks est mon magazine dans lequel je pioche les "bonnes " idées je pensait que ca ne pouvait etre que vrai...
c'est le pour et le contre: j'ai eu kad, cai injen et le plsu simple c'est la boite ITR ou mugen si tu peux !
aprés là ou tu peux gagner c'est collecteur et catback+ gestion PIV Evo2
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pour passer l'ITR il faut déplacer la batterie
après tu as les boites de type promax, mugen... etc..
un CAI c'est pas top top
j'en ai eu et bon... bcp de bruit quoi..
je suis passé au K&N dans la boite d'origine ! mieux que le KAD, moins bruyant et les perfs meilleures
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j'ai une piv evo2 un collecteur et un catbac deja :]
ah oui tu as une ed :roll:
l'emplacement de ta batterie, il te faudra patience et débrouillardise pour faire le montage, on l'a fait sur mb6 et c'était aps gagné d'avance
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ah oki
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pour déplacer la batterie te faut un bac et le cablage
tu asune passage dans le tablier pour passer le cable ! on dirait que ça a été fait exprès :P
jvais pas tarder à déplacer la mienne
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mmmm bon a savoir ca tu l'a fait toi??
Kim a écrit :une boite a air d'integra et filtre conique, le reste c'est du tuning ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Sa sur une ED, ben c'est du tuning aussi :]
Et la batterie dans le coffre, même pas besoin de bac
zenabi, test par toi même tout ce que tu veut... sa dépend de tes attentes aussi, tout le monde n'a pas les même gouts et la même vision des choses
La limace beaucoup en disent du bien, les admi basique type short ram certaines sont bien conçu et doivent être efficace mais faut y mettre le prix, les boîte à air avec un filtre dedans beaucoup en disent du bien aussi mais à part pour faire cloisonage je voit pas en quoi sa peut être mieux qu'autre chose.
Sinon un filtre en direct sur le pap
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le filtre sur le pap j'ai deja fait sur mon af53 ...
tu fait plus de bruit devant qu derrierre
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zenabi segond du nom a écrit :mmmm bon a savoir ca tu l'a fait toi??
nan mais c'est en cours de déplacage lol
il me reste qq accessoires à acheter :P
sinon moi j'ai boite à air d'origine + filtre K&N + gaine dans le pc
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ouai j'ai idem!! comme quoi ca doit pas etre si mal!
zenabi segond du nom a écrit :le filtre sur le pap j'ai deja fait sur mon af53 ...
tu fait plus de bruit devant que derrierre ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ouais j'ai test aussi, par contre même comme ça je fait toujours plus de bruit à l'échap
La j'ai remonter une boite à ait STOCK pour le moment :]
super jte remercie! :top:
La limace, elle est moulée/gelcoatée de l'extérieur pour que ça brille, rien que ça je trouve que c'est représentatif du "sérieux" de la pièce :roll:
Si le but ça avait été les perfs, et uniquement les perfs, elle aurait été moulée de l'intérieur ... mais elle aurait été moche :roll: et ça se serait moins bien vendu :roll:
Donc ils ont laissé l'état de surface dégueulasse à l'intérieur, mais l'extérieur est bien lisse vu que c'est lui qui était en contact avec le moule, et surtout on voit bien que c'est du carbone, donc c'est beau sous le capot donc tout va bien
Honnêtement, je sais pas si ça marche ou pas, si ça se trouve ça donne un bon gain aussi.
C'est juste cette approche plus "tuning" (dans le mauvais sens du terme) que réelle approche de qualité qui me gêne ...