27-12-2009, 18:04:11
SquallLH a écrit :Regarde ici pour avoir un apercu : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0dit moi y a t'il besoin d'outillage spécifique pour le vg30dett???
SquallLH a écrit :Regarde ici pour avoir un apercu : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0dit moi y a t'il besoin d'outillage spécifique pour le vg30dett???
boullit77 a écrit :SquallLH a écrit :Regarde ici pour avoir un apercu : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0dit moi y a t'il besoin d'outillage spécifique pour le vg30dett???
boyou2 a écrit :je ne suis pas un expert ni un novice de toute facon faut bien se lencé pour apprendre! non?boullit77 a écrit :SquallLH a écrit :Regarde ici pour avoir un apercu : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0dit moi y a t'il besoin d'outillage spécifique pour le vg30dett???
tu sais VRAIMENT dans quoi tu veux t'engager??
t'as deja fait autre chose que changer des plaquettes ou d'amortisseurs pour te lancer la dedans??
vela1 a écrit :Je suis en train de refaire un de mes deux VG30DeTT. Et bien il n'y a aucune difficultés.ces ce que je me is un moteur reste un moteur vg30dett plus complexe par son volume mes je pensse qu'a part une quantité d'heur fenoménal rien de bien différent qu'un simple v6! heu du moin je pensse!
Il faut être normalement outillé, pour un mécano rien de spécial. La RTA se trouve facilement (en faisant connaissance avec le milieu de la Z). Tout est bien expliqué et conçu. Toutes les pièces sont dispo aux US.
C'est juste un peut long car il faut être très méticuleux et avoir pleins de petites boites.
Qui ne tente rien, tente rien.
boyou2 a écrit :waip,en effet,un bloc reste un blocun jour tu as bien appris se que tu s'est aujourd'huit?! t'es pas le genre de mec à tous s'avoir mieux que tous le monde et de rabaissé se qui connaisse moin j'espère!?
mais c'est comme ca que dans les silvias,on s'est retrouver avec des caisses manouchées.
boyou2 a écrit :nan mais moi je sais rien de toute facon,j'arnaque les gens,et j'entube les autres,alors tu sais mon avis......je pensse que tous conseil est bon a prendre! faut pas prendre mal se que je te dis ces juste que je veut pas que l'on me rabaisse parce que je ne suis pas aussi callé que certain personne!
ptit kikoulol a ceux qui vont me citer sur un autre forum :2fing:
vela1 a écrit :Je suis en train de refaire un de mes deux VG30DeTT. Et bien il n'y a aucune difficultés.
Il faut être normalement outillé, pour un mécano rien de spécial. La RTA se trouve facilement (en faisant connaissance avec le milieu de la Z). Tout est bien expliqué et conçu. Toutes les pièces sont dispo aux US.
C'est juste un peut long car il faut être très méticuleux et avoir pleins de petites boites.
Qui ne tente rien, tente rien.
boullit77 a écrit :boyou2 a écrit :nan mais moi je sais rien de toute facon,j'arnaque les gens,et j'entube les autres,alors tu sais mon avis......je pensse que tous conseil est bon a prendre! faut pas prendre mal se que je te dis ces juste que je veut pas que l'on me rabaisse parce que je ne suis pas aussi callé que certain personne!
ptit kikoulol a ceux qui vont me citer sur un autre forum :2fing:
par contre si tu as des conseil a me donné je suis preneur!
gally112 a écrit :oui enfin celle qui sont sous le plenum autant les supprimés car l'intérêt est franchement limité ...
pour info: nissan avait mis un système de réchauffage des papillons d'admission, qui servais a évité que les papillons gèle lorsque que l'on roule par grand fois (temperature bien en dessous de zero )a une vitesse constante ...
perso ma Z ne sort déjà pas quand il pleut ... alors quand il gèle ... :roll: :roll:
boyou2 a écrit :wai enfin le givrage du papillon,c'est déjà vu par des températures positivesmerci je pensse attacké le démontage du moteur fin janvier car j'ai une autre caisse a terminé ! en tout cas je vois que tu ces de quoi tu parle
demande aux possesseurs de Ducati 600/900SS et les 1eres Mostro sortient,sans kit de dégivrage,beaucoup sont partis a pieds
boyou2 a écrit :bwof,tu sais,moi,ce que j'en sais,c'est grace a internettu as quoi comme auto? et tu as us quoi?
boyou2 a écrit :une volvo 144,opel astra,une 309 BVA,une Audi 100 2.4TD,une golf 2,une S13,encore une S13,encore une S13 ,une 205XAD,une BMW 525tds touring,une Citroen CX,une renault 21 gts,une super5 Baccara,et j'en oubliemort de rire!
beaucoups etaient de belles poubelles,d'autres super propre,donc ca fait partie de l'experience de souvent rester en rade sur le bord de la route