salut a tous voila mon nouveau crx ,il est de 91 c'est un modèle allemand il est en très bon état intérieur et exterieur place aux photos :
[/img]
[/img]
joli rex en noir j'aime bien aussi
bonne chance pour le garder propre
par contre l'etat de la banquette arrière me laisse rêveur...
oui c'est vrai le noir c'est pas top a garder propre,oui je suis assez content de ma banquette arrière
tu m'étonne le jour ou la mienne seras comme ça, sa fera plaisir.
en tout cas bon achat il à l'air propre. sinon il a combien de borne?
Superbe ton reX . Par contre etonnant de voir une face avant phase 1 sur un modéle de 91 .. peut etre une specificité allemande ..
ah oui bien joué, j'avais même pas fait gaffe!
bonne question!
il a 200Mkm ,je pense que pour la face avant c'est spécifique au modèle allemand car j'ai déja eu un crx ph1 et l'avant n'était pas encore le meme
si ton ancien était français, c'est que la face avant avait était modifié je pense.
parceque j'ai pas souvenir de lifting, à part phase 1 et 2.
peut-etre ,donc les ph1 n'ont pas le renfoncement en dessous des clignotant
normalement non!
merci du tuyau
Salut belle voiture. Les modeles allemands sont different me semble t il: pas de toit ouvrant, vitre manuel,... Tu peux confirmé. Unique en noir d'origine!
sehr schon ! spricht sie Deutsch ?
j'ai le toit ouvrant electrique mais pas les vitres ni les rétros et je peut regler les phares de l'interieur et pas de fermeture centralisé je me demande toujours pourquoi sur ce modèle il n'ont pas mis les vitres et rétros electrique .merci
Brabus, mais je ne parle pas trop allemand mais je dechiffre
pour avoir vu le crx en question aujourdhui il est juste magnifique, et le sera encore plus avec ses nouvelles roulettes...
pour ce qui est de la face avant, que le modele soit allemand belge ou autres, les phases 2 ont le nouveau par choc avant, les veilleuses sans vis, le bandeau arriere a bandes noires sur le dessus ( du moins plus foncée) , le compteur arrondi, les sieges velours avec des petits motif rouges dedans, les baguettes sont un poil diffrerentes des phases 1 et si je me trompe pas les ailes avant sont plus larges sur phase1.
sinon tout les ed9/ee8 ( a ma connaissance) europeens ont le TOE, mais les modeles belges et allemand nont ni les vitres ni les retro elec de serie!
merci ,bientot les photos avec les rota 8)
hate de voir ça!
Superbe rex....
Vraiment belle et son etat est impressionant...
Perso, je croche un peux sur les dernières jantes, mais les gouts et les couleurs...
merci
manque plus k la descendre un peut!
oui je suis en h&r en -3 en ce moment faudrait que je passe en -5
crx man10 a écrit :j'ai le toit ouvrant electrique mais pas les vitres ni les rétros et je peut regler les phares de l'interieur et pas de fermeture centralisé je me demande toujours pourquoi sur ce modèle il n'ont pas mis les vitres et rétros electrique .merci Brabus, mais je ne parle pas trop allemand mais je dechiffre
Les allemand et les vitres Electrique c'est toute une histoire .
A noté que sur certaine berline Mercedes/Bmw ,les grosse genre série 5 pas mal étais en vitre manuelle.
Et que certaine Golf 4 avais les vitres avant manuelle , En 2000 c'étais encore une option sur certaine
.
Et pour la différence des phase
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=ph1+ph2
crx man10 a écrit :oui je suis en h&r en -3 en ce moment faudrait que je passe en -5
Clair ca lui irait mieux !!!
jimmy07 a écrit :Salut belle voiture. Les modeles allemands sont different me semble t il: pas de toit ouvrant, vitre manuel,... Tu peux confirmé. Unique en noir d'origine!
bah le miens est allemand noir de 92 il a le toit ouvrant et la face avant de ph 2...
sa fait plaiz de voir d'autres ED9 noir c'est assez rare prend en soin
Jolie crx ^^
héhé on voit ton sol sol sur mes photos
un peu de news,un coup de sablage sur le cache culbu et hop comme neuf:
et montage des veilleuses JDM et clignos orange: