Japan Car

Version complète : [EF9] où trouver la perle rare????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut, je recherche activement depuis quelques temps ce modele de civic...
Le problème c'est qu'il y en a au Japon (conduite à droite) aux US (conduite à gauche mais galère à faire venir en France).
Il y a quelques temps, il y avait qqu'un du forum qui en possèdait une...mais malheuresement , il l'a vendu...
Savez vous si le modèle a été vendu en Europe et dans quel pays?
Y aurait il peut être un heureux possesseur qui souhaiterait se séparer de la sienne???
Si quelqu'un a des infos, c'est avec plaisir..
EF9=EE9 chez nous ??
l'ef9 c'est pas le nom de la EE9 au US???

ou c'est la civic 4 porte en 4G?
la civic EF9 Sir n'a été vendue qu'au japon il me semble ! Donc forcément conduite à droite ! Les US n'ont pas eu officiellement de VTEC dans les civic et CRX 4G je crois bien.

Chez nous on a la EE9 qui a un B16A1 au lieu du B16A. Pour des histoires de carburant ils y a quelques capteurs qui changent et 10ch en moins.

La EF9 avait un LSD en option contrairement à la notre.

Au niveau carrosserie je ne vois que l'aileron qui diffère, d'autres plus avertis trouveront peut être autre chose.

Niveau intérieur le compteur est différent et peut être bien la sellerie.

En gros les "EF9" ricaines sont des swap / copies, les seules vraies sont les japonaises.
donc c'est bien notre EE9 a quelque option pret?

edit une simple recherche sur notre ami google confirme

c'est quoi le but de trouvé absolument une ef9 alors qu'une ee9 est identique?

juste pour avoir une ef9?
C'est comme importer une itr DC2 jdm, payer 20000€ au lieu d'acheter une ITR ici et passer en face avant jdm----> 12-14000€ :P
une itr jdm a 20k€ Shock Shock

c'est plutôt l'inverse elle coutent moins cher en UK qu'en France!!!
EF9 vendu au japon et quelque pays ou sa roule a gauche. Wink
En effet une EF9 c'est juste une EE9 japonaise et déjà vu le prix des EE en France ça fait mal et au Japon il parait que c'est pire!

Prends une EE9 tu sera pas déçu!
blondins a écrit :et ça? c'est quoi alors???

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ef9

Ba c'est une EE9 blanche lol

C'est juste que ça fait plus jdm de dire que c'est une ef9 LOL
hbc4e a écrit :
blondins a écrit :et ça? c'est quoi alors???

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ef9

Ba c'est une EE9 blanche lol

C'est juste que ça fait plus jdm de dire que c'est une ef9 LOL

En effet, d'ailleurs c'est loin d'etre une EF9 (il lui manque l'aileron!!) LOL LOL
pas les meme boites, torsen en option, clim en option, pas les meme sieges, bloc compteur différent, bequet différent, volant a droite uniquement, volant qui lui aussi est différent car EF9 uniquement vendu au japon. apres ca y'a 2 3 conneries que j'oublie encore comme la sono Gathers qui était deja proposée sur ce model la et encore plein d'autres options comme le Pole, les AB av, etc...

et pour la version mugen : un 4wd en plus du kit complet et pieces mecanique, interieur spécifiques :top:
voila ce que j'ai trouvé hier:
http://www.civicvtec.org/main.php?page=ee9_ef9
rsebconcept a écrit :pas les meme boites, torsen en option, clim en option, pas les meme sieges, bloc compteur différent, bequet différent, volant a droite uniquement, volant qui lui aussi est différent car EF9 uniquement vendu au japon. apres ca y'a 2 3 conneries que j'oublie encore comme la sono Gathers qui était deja proposée sur ce model la et encore plein d'autres options comme le Pole, les AB av, etc...

et pour la version mugen : un 4wd en plus du kit complet et pieces mecanique, interieur spécifiques :top:

as tu plus d'infos sur la Mugen?
Sur le boncoin il y en a de très belles Shock
...LOL...blondins ça fait longtemps que mugen ne fait plus de pieces pour cette caisse, tu ne trouvera que de l'occase si tu as de la chance... La ef9 commence a être rare au Japon et se négocie de plus en plus chère... Tout comme les ae86..cette est autant prisé en Europe qu'en Asie et effectivement pour une fois les us ne l'ont jamais eu donc ils mixe et font des copies, jolie d'ailleurs ..Wink.. Bon courage pour ton futur achat et attention aux merguez chez nous ..Wink...
blondins a écrit :
rsebconcept a écrit :pas les meme boites, torsen en option, clim en option, pas les meme sieges, bloc compteur différent, bequet différent, volant a droite uniquement, volant qui lui aussi est différent car EF9 uniquement vendu au japon. apres ca y'a 2 3 conneries que j'oublie encore comme la sono Gathers qui était deja proposée sur ce model la et encore plein d'autres options comme le Pole, les AB av, etc...

as tu plus d'infos sur la Mugen?

j'ai vu une fois un Rex EE8 Mugen a vendre (un vrai, pas une copie ou tunée facon mugen comme cz nous ou aux US)... c'etait la seule vrai mugen que j'ai vu !! Cry
Pour plus d'info d'apres ce que je me souviens (sur le rex) y'avait le 4wd, le toit panoramique en verre, le kit carro, le cache culbu, ECU, pommeau vitesse + volant, bequet ar en prolongement de la vitre, sièges av stock par contre Wink mais pas de sieges derriere, un genre de "box" comme l'EG6 a la place des sieges ar, c'etait assez jolie en fait Smile t'avais le fond de coffre normal et en prolongement tout plat le "truc" a la place des sieges ar. puis bien sur ligne complete et 2 3 conneries que je me souviens plus, fond de compteur et tout le barzing qu'on trouvait au catalogue a cette epoque la
blondins a écrit :voila ce que j'ai trouvé hier:

a ouais quand même j'aurais pa vu autant de diff

merci pour ce lien qui étoffera ma culture personnel Shock LOL
kimken a écrit :
blondins a écrit :voila ce que j'ai trouvé hier:

a ouais quand même j'aurais pa vu autant de diff

merci pour ce lien qui étoffera ma culture personnel Shock LOL

En meme temps ça m'etonne pas quand tu vois le psychotique de l'EE/EF9 qui a fait l'article ...LOL... Le boss du forum Neerlandais ...:]... ça caisse claque sévère ..:lov:...
Ya pas la D.A sur EF9 ? Sac
jscnias a écrit :Ya pas la D.A sur EF9 ? Sac

Si sur certaine ... mais c'est plutot rare ... et la je parle pour EE hein EF j'en sais rien j'habite pas au japon non plus ..LOL..
un EE avec une DA ça m'aurait bien plu mais bon c'est la croix et la bannière pour en trouver une avec Sac

J'ai pas de bras d'homme, dsl Sac LOL
perso sur ces voitures autant avoir une direction namu

car si elle est comme celle de l'ek4 en conduite sportive c'est vraiment pas sa!!!
oui mais l'ee faut avoir des bras de camionneur, rien a voir avec une eg ou une ek Wink
La DA de l'EG6 est top par contre Smile

la EF9 etait dispo en full option, clim auto et DA, mais OVER RARE !!! (c'est le model que mon frere veut LOL )
kimken a écrit :car si elle est comme celle de l'ek4 en conduite sportive c'est vraiment pas sa!!!

c'est pareil ...LOL... a mon avis ...

rsebconcept a écrit :La DA de l'EG6 est top par contre Smile

la EF9 etait dispo en full option, clim auto et DA, mais OVER RARE !!! (c'est le model que mon frere veut LOL )

bon courage a ton frere ... et ça craint grave d'avoir une DA sur des caisses de cette epoque .. dans tous les cas c'est un truc de gayzzzz la DA ..LOL..Sac...
tonyjee a écrit :bon courage a ton frere ... et ça craint grave d'avoir une DA sur des caisses de cette epoque .. dans tous les cas c'est un truc de gayzzzz la DA ..LOL..Sac...

C'est clair sans DA ya que ça de vrai!!
Le pouvoir de la fonk passe bien mieux!! LOL LOL LOL
..Semarre... Oui oui c'est clair...Sac..
Pages : 1 2