Ma question sera simple
Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ?
Thx
Le bloc c'est quoi?
une durite de flotte qui vient se raccoder en dessosu de l'allumeur ?
Kim a écrit :Le bloc c'est quoi?
une durite de flotte qui vient se raccoder en dessosu de l'allumeur ?
Bloc B20B, Culasse B16a2 (Eg6). La durite part de la culasse
da_sherminator a écrit :Ma question sera simple
Quelqu'un peut-il me dire ou se raccorde cette durite ? Thx
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Je ne veux pas dire de connerie, mais a vu d'oeil on dirait une vis a tete hexagonale ^^.
de mémoire je pense que c'est la durite du réchauffeur de papillon
normalement tu dois avoir un tuyau en fer avec 4 sorties.
le premier tuyau pour un reniflard d'huile, du cache culbu qui va a ta limasse.
et le deuxieme tuyau c'est donc l'eau, normalement tu dois avoir une sortie d'eau dessous ton calorstat
Merci
Euh, par contre vous etes pas d'accord entre vous la...soit c'est une connexion au pap, soit en dessous du calorstat ?
J'ai changé mon pap, par un 68 y a quelques jours, et je n'avais pas d'entrée pour cette durite :o
rechauffeur papilion mais tu peut la laisser boucher sa sert a rien on est pas a pole nord :P
regarde si tu n'as pas une sortie d'eau
oui réchauffeur pap en principe, pas utile.
Je n'ai pas eu le temps de regarder. Mais en fait, c'est le principe d'avoir une durite bouchée qui ne me plait pas trop, de peur que ca ait une influence néfaste dans le circuit, vu qu'apparemment dans ce cas la, ce n'est pas trop important pour le pap