Japan Car

Version complète : supra a vendre ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut tout le monde... suis tout nouveau ici...

et je voudrai savoir si..... trouvé une supra 3L 220 ch atmo de 98... est chose dur.. voir impossible et sinon

ou ? a combien ? ki ?? etc etc ... !!!

merciii
en france, c'est mission impossible, surout que la supra a ete arrété en 96 il me semble, tu trouvera ton bonheur en allemagne ou belgique. pkoi l'atmo? la supra est lourde,et l'atmo n'est pas tres performante, ni ameliorable, prend une turbo directement!
Atmo non importée en France. Donc pour en ramener une, le certificat de conformité de Toy France, oublie...
atmo c pas cher , bi-turbo c cher
ben voila ! tout est di !!

introuvable ? bon j me raba sur les sub. alor ... ou ITR...

ou sinon celica !

la presse di que la celica "actuel" va tres vite ce démodé ! elle ce vend bien pour l instant mais ca va pas duré ..

vous en pencé quoi ???,,
Tu veux pas plutôt une Supra MK3 3.0l Turbo ? DragonNoir vend la sienne 7200€ sinon je peux t'en trouver une quasi neuve (20000km, en fait toute rénovée et moteur refait) pour 8900€ négociables.
ben euh fau voir... mai le 3.0L T fai quel puissance fiscal ? 17 je croi ??
Non il fait 15cv
japcarman a écrit :ben voila ! tout est di !!

introuvable ? bon j me raba sur les sub. alor ... ou ITR...

ou sinon celica !

la presse di que la celica "actuel" va tres vite ce démodé ! elle ce vend bien pour l instant mais ca va pas duré ..

vous en pencé quoi ???,,
ta vue ca ou!!!
vue la ligne qu'a la celica je ne pense pas qu'elle vas se demoder
c est les gen de la presse qui diz ca... ( j en connai quelque un... )

et de toute facon y suffi de voir :

les ensienne version de celica etai aussi "révolutionnair" et avai une ligne superbe... maintenant ca fai... euh "vieu" ( pourtant pas si vieu... )

enfin c mon avi !!

la derniere est surement magnifiquissime ! c pour ca quel ce revend super bien... mais est ce que ca va duré ????

Supra67 t est sure ?????
le 3L atmo... de 220 ch... fai 15 ch fiscaux donc le Turbo je pence qu il doi en fair plus !! logique !!
Oui Supra 67 a raison, la MK3 Turbo fait 235 ch din pour 15 CH fiscaux, et la MK 3 atmo fait 204 CH din pour 16 CH fiscaux !!!! :roll:
Pour la MK 4 turbo, ben du coup ça m'etonnerai pas quelle fasse 17 CH fiscaux vu qu'elle fait 330 CH din.
si tu pense comme ca toute les voitures font vielles
par ici ya une RZ biturbo a vendre frappée de l'avant... 6500€ Shock
ou ca par ici ???
supra67 a écrit :Non il fait 15cv
Perdu c'est 17cv LOL
SUPRA a écrit :
supra67 a écrit :Non il fait 15cv
Perdu c'est 17cv LOL
Raahhh! :!:
Récapitulatif:

Supra MK3 Atmo: 204 ch din pour 16 ch fiscaux.
Supra MK3 Turbo: 235 ch din pour 15 ch fiscaux.
Supra MK4 Turbo ( RZ ): 330 ch din pour 17 ch fiscaux.
Stouf 28 a écrit :
SUPRA a écrit :
supra67 a écrit :Non il fait 15cv
Perdu c'est 17cv LOL
Raahhh! :!:
Récapitulatif:

Supra MK3 Atmo: 204 ch din pour 16 ch fiscaux.
Supra MK3 Turbo: 235 ch din pour 15 ch fiscaux.
Supra MK4 Turbo ( RZ ): 330 ch din pour 17 ch fiscaux.


euh......... ben moi jai 14 ch fiscaux sur ma carte grise (3L atmo), mais bon, c'est possible aussi qu' à la préfecture ils se soient trompés...
j'ai du bol, ils auraient pu mettre 24, ou plus si affinités Big Grin Big Grin Big Grin
salut capitaine caverne !
Ca avance les travaux ?

C'est bizarre pour les puissaces fiscales, la mienne (turbo) fait 15 ch, celle d'XV (turbo) fait 16 ch, et je crois que celle de JP (atmo) fait 16 ch. Shock
ca depend les annees
voir sur les S14 passant subitement de 8 a 13cv Shock
...il faut vérifier les boites...entre les auto et les méca, cela diffère !

...donc, la mienne est une atmo, boite manuelle...celle de Capitaine semble être en auto, il me semble ?
en general les boites auto c +1cv :roll:
JP32 a écrit :...il faut vérifier les boites...entre les auto et les méca, cela diffère !

...donc, la mienne est une atmo, boite manuelle...celle de Capitaine semble être en auto, il me semble ?

salut JP 32,

non non j'ai une boîte méca, mais je suis sur qu'il s'agit d'une faute de la préfecture sur ma carte grise (qui va dans le bon sens pour moi !!!!)
Stouf 28 a écrit :salut capitaine caverne !
Ca avance les travaux ?

salut stouf 28

oui ça avance bien, le bas moteur est ré-accouplé à la boite, je n'ai plus qu'à tout reconnecter!!!! Shock
il faut que j'appelle alain, il me manque une petite pièce sur ma culasse :roll: .....

j'espère que tout sera fait pour ce WE !
Citation : mais je suis sur qu'il s'agit d'une faute de la préfecture sur ma carte grise (qui va dans le bon sens pour moi !!!!)
ca depend d'ou vient l'auto

sache que les evo 5 et 6 pouvaient etre immatriculée en 5cv...
Nagata-San a écrit :ca depend d'ou vient l'auto

ben tu m'interresses !
on doit pouvoir trouver un tableau puissance fiscale/pays d'origine alors...
Deja que c est dur d homologuer une supra importée alors en atmo comme dit plus haut il faut oublier...

Dommage Cry
Citation :Deja que c est dur d homologuer une supra importée alors en atmo comme dit plus haut il faut oublier...

Dommage
detrompes toi !
une supra c pepere ou presque: l'auto a ete importée... y'en a plus en concession...
c'est franchement jouable avec patience
Nagata-San a écrit :
Citation :Deja que c est dur d homologuer une supra importée alors en atmo comme dit plus haut il faut oublier...

Dommage
detrompes toi !
une supra c pepere ou presque: l'auto a ete importée... y'en a plus en concession...
c'est franchement jouable avec patience

euh je crois qu'il parle de la Mk4 en atmo, c'est pour ça que c'est impossible.
Capitaine...pour tes 14 cv fiscaux...t'es sur que tu as bien un 3L sous le capot ???...et pas un 2.8 i Supra (qui fait 14 cv) !!!! LOL
JP32 a écrit :Capitaine...pour tes 14 cv fiscaux...t'es sur que tu as bien un 3L sous le capot ???...et pas un 2.8 i Supra (qui fait 14 cv) !!!! LOL
Ben ça m'étonnerai, moi j'ai récupéré sa culasse et je doute que ça soit les memes....
Pages : 1 2