g acheté mon body kit sur e-bay(1100 km pour aller le chercher!!!), g éssayer chez différent revendeur, mais ou trop cher, ou ils ne pouvaient pas l'avoir....après des 9 mois je l'ai pris sur e-bay, mais avec pas mal de défauts à corriger, tous les trous à percer, etc...
pour les bas de caisses ,ce sont des universels...
pour le prix , 800 euro por les pc et 40 euro pour les bdc
a+
PS: vos impressions sur ma caisse?
merci pour les infos je ne savais pas qu'on faisait des bas de caisse universels. c'est cher?
800 euros pour les deux bouclier non peint ça me parait assez cher pour de l'occas avec en plus de modif. dans les magazin ça tournait a combien ?
En ce qui me concerne, ta caisse je l'adore
J'attend bien sur de voir la peinture finie, mais deja les jjantes chrome c'ets pas mal (a condition de les conserver niquel !). J'espere que tu garde l'aileron d'origine, je le trouve super. J'en ai vu un egalement tres ressemblant, un aero mais qui ne suis pas la ligne du toit, sympa. La couleur tu part sur du rouge pour ne pas avoir a faire l'interieur des portes et les moteur? passke les porte en fait c'ets pas plus chiant, et le moteur a la limite.. on s'en fou
faut pas se priver de la couleur qu'on aime !
pour les evos je lui mettrai une paire de lexus a l'avant, les feu d'origine a l'arriere sont superbe ! je tinterai les vitres, et a la fast and furious, decidement c'est kékék mais je trouve que l'entré d'air sur le toit lui va a merveill
Une bien belle caisse quoi, je suis jaloux !
tu n'a pas vu les autres pages de mon site?
Citation :tu n'a pas vu les autres pages de mon site?
mouahahahahah toutes mes confuses je suis un boulet
un travail magnifique ! j'aimerai pouvoir en faire autant avec la mienne !
Un truc marrant, le renflement sur le capot était du au premier moteur (la mienne) à cause des immenses pignons de courroie de distribution qui depassaient
mais du coup avec la nouvelle version du DOHC il n'a plus lieu d'etre ! ils ont bien fait de la laisser ça fait parti de son identité
sacré caisse !
Nagata-San,
pr les photos je te les envoi le week prochain car je bose en deplacements donc pa bcp le tps la semaine mais compte sur moi pr te les envoyé ya pa de prob!!!!!!!!!
ok ok, pas de soucis
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici !
Je ne savais pas qu'il y avait des proprios d'eclipse en Europe !
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'experience avec mitsubishi.
J'ai juste eu l'occasion de conduire la Mirage coupe LS 2001 de mon colloc et j'ai trouvé l ensemble des commandes formidable a manier (boite/pedales...)!
Je suis étudiant expatrié aux EU, a la recherche d'une Eclipse
C'est vrai que cette voiture un bon petit look !
Mon choix s'arrette sur un modele de 1997 GS-T 2.0l T 210HP boite manu. La GSX 4WD est apparement hors budget.
Je vais probablement en voir une ce soir et une autre demain
Je me ferais un plaisir de vous poster des photos ou commentaires comme cette voiture vous interesse !
Autrement, y'a t-il des choses importantes a savoir avant d'acheter une eclipse ?
Merci a tous, site sympa
je retourne feuilleter le forum
vérifie frein et rotule de direction, et si possible les compressions... temps qu'a faire.....
D'ac !
Aujourd hui j'ai du voir la pire des eclipse possible !
Kit carrosserie pourri et craqué par endroit+peinture pourrie mal faite moche, jantes tordues, sieges pourris, des modifs sous le capot mais la voiture semblait vraiment rincée ! Le mec passait de la 1ere a la 3e pour je ne sais plus quelle raison...
Ah oui, il n'a pas pu la demarrer quand je suis arrivé...On l' a poussée avec un pote pour qu'il puisse démarrer.
Cette voiture d'origine supposée faire 210hp avait la un turbo T4, je ne m'y connais pas en modifs mais ca poussait a peine plus que la Mirage LS coupé de mon pote (qui fait bien 100ch de moins) Enfin bref, au moment ou je l'ai vue je ne savais que je n'allais pas l'acheter, mais j'ai quand meme fait un tour en passager ! Il m'a d'ailleurs été impossible d'ouvrir la porte passager de l'exterieur...
Une blague quoi !
L'annonce -sans photo- semblait pourtant interessante...
J'espere que celle que je vais voir demain sera full stock et en bon état !
Salut tout le monde
D'origine c'est un t25 le turbo, qualifié de T 2 small car limité en (grosse) puisance...En Europe seule l'atmo a été importée (pas en france), mais il y a quelques turbo et spider US...
relax, puisque t'es sur place, si tu trouve des kit carrosserie a vendre a pas trop cher d'occas, pense a nous ! c'est le genre de piece difficile a trouver en dehrs d'eBay, et tout le mone d'est pas sur ebay
pour ce qui est de l'eclipse, quel domage ! ici c'ets super rare les belles caisse alors on en prend soin ! là bas il s'en foutent ils ont que ça