Basiquement, les éclipses sont basées sur des Galants 2 litres, donc, au niveau entretien, ça ne doit pas poser de problèmes. Avec une voiture cee, Mitsu france doit pouvoir fournir un papier de conformité. Ces voitures ont été importées partout en Europe (atmo)sauf en France (quota oblige!). J'ai failli en acheter une en Espagne, à l'époque ou j'y habitais. Il y avait aussi des awd turbo d'import US; A NOTER QUE LES 3000 GT SONT ASSEZ REPENDUES AUSSI!
Benzz a écrit :Eclipse ou eclipse spyder c'est entre 19000et 25000 J epense que tu peux la faire entretenir chez mitsu france mais c'est à verifer. Pour ce qui est du modele, la mienne est de 91, celle de fast 1 est de 2002, et celle de fast 2 (spyder grise/violette) est de 2004. Pour la mienne faudra attendre quelque mois, pas plus je fait de mon mieux !
hop, une photo :
c'elle que je vend c'est le modéle comme dans fast 1,c'est pas des 2002,c'est à partir de 96'
oui c'ets possible, je connais pas super bien les autre millesimes. Moi elle me plaisent toute sauf la derniere, de toute facon
Moi celle que j'aime c'est celle de 2002
La version cab est dispo en europe ?
Les prix affiché concerne quelle modélè, 2002 ou 2004, neuf ou occaz ?
Sinon la version 2004 est dispo en belgique, allemagne ou pays-bas ?
La 3eme Gen n'a pas été importée officiellement, il y a quelques mk2 cab turbo qui circulent (au moins 1 à paris) issus d'import perso des US. C'est plus facile d'immatriculer pour un étranger qui s'installe en france et déjà proprio de la voiture.
D'apres ce que je lit, mon prix de 6000 semble tout à fait raisonnable !
qqun serai interessé dores et déjà?
piting
la cab a 8000 et 321hp
Nagata-San a écrit :piting
la cab a 8000 et 321hp
A mon avis y'a un bug
Prepa corrosserie et moteur, modèle spyder de 2001 avec 56.000 KM et les options qui vont bien...
Ca sent l'erreur ou le coup fourré
ca doit etre 18... voir 28 ooo !!!! ;(
Nagata-San a écrit :ca doit etre 18... voir 28 ooo !!!! ;(
C'est sur que c'est pas une civic !!!
jfk a écrit :c'est à moi que tu parles? si oui arrete de te faire des films ,je sais pas où tu as vu que les éclipses couraient les rues :roll: et ton histoire de commande au japon je sais pas où on t'as raconté sa :roll:
Hum Hum... Tu sais qu'au japon les voitures récentes telles que 350Z, Lancer etc se vendent à 20 000 neuves ?? Je te laisse imaginer le prix de ton éclipse d'occaze avec autant de bornes...
Je le sais car quelqu'un de ma famille est allé au japon et me l'a apprit, et que c'est très vérifiables sur des sites d'annonce. (Ca frustre de savoir cela mais c'est vrai).
Alors avant de proposer un prix pour ta tuture, vérifie un peu autour de toi avant de vouloir escroquer tout le monde
Citation :Tu sais qu'au japon les voitures récentes telles que 350Z, Lancer etc se vendent à 20 000 neuves ??
Donc la solution c'est d'aller en avion au japon, et rentré en voiture... ou mieux revenir en bateau ?
interessant...
Je me doute bien que le prix des bagnoles là bas et bien moins elevé, je me doute aussi qu'il suffit de se pointer dans une consession avec des euros fraichement converti en yen dans une banque pour acheter... aucun vendeur ne te refusera se plaisir.
Je supose par contre qu'il faut faire valider son permis de conduire avant de pouvoir partir avec, je supose aussi qu'il faut la faire passer au mine pour les bagnole comme l'eclipse ou l'evo avant la 8 qui ne sont pas vendu en france... J'imagine de la meme facon que tu paye la tva lors du passage à la frontiere de la france...
Donc ça nous fait 20 000 la lancer + le transport + les paperasse + les taxes sans parler du temps que tu y passe. Je met ma main au feu que c'ets bien plus cher que d'aller à ta consession preferé... pourquoi? Ben eux, ils transportent en grande quantité, ils ont des accord internationneaux pour la tva, l'homolguation...
D'une maniere generale, je ne connais personne qui ai acheter son vehicule neuf a l'etrangé, ça reviens de toute facon trop cher. Pour ce qui est de l'occasion, c'est tout à fait autre chose.
Benzz a écrit :Epave c'est pas vraiment le bon terme. Le principe c'est que t'a un mec qui plante sa jap et qui a pas les sous pour la reparer. Ca ne passe pas par l'assurance, la carte grise est encore valide, et le vehicule est vendu en l'état.
Tu peux aussi trouver dans une casse mais souvent les procedures sont compliquées au niveau de la CG
Je croyais que chaque véhicule déclaré "épave" par l'assurance avait sa carte grise "gelée" (par valide tu entends aussi "gelée" ?), et qu'il fallait passer aux mines pour la réactiver ?
Je me trompe ? si c'est ca ils te font pas la misère à la drire ?
oui la mienne n'est pas epave au sens administratif puisqu'elle est passée de particulier à particulier sans être expertisée. Donc c'est le dernier controle technique qui court.
hop au passage une petite photo recente
TeK a écrit :Bref, si tu veux (désolé j'ai oublié ton pseudo) une éclipse, renseigne toi auprès d'un concessionaire au japon pour la faire directement venir.
Tu la paieras un peu plus chèr, tu paieras aussi le transport par bateau, mais au moins elle sera neuve, tu peux même avoir la version 220cv, et en PLUS le choix de la conduite à gauche
C'est pas pour dire mais faudrait se renseigner avant de parler :roll: :roll:
La mitsubishi eclipse n'as jamais eté commercialiser au japon c'est un modele exclusif au continent nord americain
donc allez en chercher une au japon c'est comme si j'espere atraper un brochet en pechant dans ma baignoire :roll:
salut , je suis possésseur et fanatik d'une ECLISPE RS de 98 (2G) , et c'est déja la 2éme(elle vient de Houston)...ça fait 3 ans que je l'étudie en long et en large, je la connais pare coeur , ainsi que les différentes version...Faites gaffe en achetant en allemagne, il y a 2 models ,US et européen, le model US n' à pas le même moteur (420A chrysler) et il est surtout beaucoup ,beaucoup plus chiant et plus chère à importer (~1500 + éssais UTAC ,etc....)
Et surtout oubli l'idée d'acheter au JAPON !!!
aller faire un tour sur ma page perso :
www.cardomain.com/id/sixclopes
@+
sur la photo c'ets la tienne a toi? si oui c'ets une bete, j'adore !
merci pour les infos
Pourquoi as-tu changé ton modèle européen pour un US ? Je ne comprends pas
:
La précédente était superbe (il me semble avoir vu l'annonce lors de la vente d'ailleurs) mais la prochaine risque d'être
parce que sur le model US il y a moyen de gréffer un turbo très facilement, il y a même des kit complet tout fini ....
et tu l'a payer combien? passke moi j'adore, c'est celle que je voudrai
je l'ai pas payé très chère (9300 euro ), car c un model US , donc chiant pour les pièces détaché, et en plus elle était pleine de rayes et de bosses , mais comme je savais que j'allais la refaire , c ce ke je cherchais...l'avantage c quelle n'a ke 34 000 miles (54000 km ) et une mécanique très entetenue...
mais prend un model européen ,sauf si tu veux vraiament mettre un turbo, mais faut compter 1500 euro d'homologation !!!
bah sinon une gsx ferra l'affaire, y'a deja un turbo. et moi j'achete que des epaves avec CG
j'ai vu qu'il y en avais pas mal en suisse et en allemagne. qqun a deja acheter là bas?
slt a ts je vien d'acheté 1 eclipse GS 2.0L 16V de 97 la sem derniere
import usa de 2001 compteur en miles gris métal jantes 3 parties de 18" aileron alu feux lexus arriere
é c 1 veritable bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vs avé l4occaz acheté vs seré pa decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rley:
eclipse59, poses des photos garcon !
si tu y arrives pas, mail les moi sur nagata-san@jpcar.net
j'éspère pour toi ke c pas VRAIMENT le model US (moteur chrysler 420A), sinon t pas pret de rouler avec....g fais homologuer la mienne en 6 mois, g du monter a PARIS faire des essais de freinage(testes UTAC 820euro!!!),antiparasitage, échappement,etc....près de 1500 euro rien ke en paperasse...alors ke pour un model euro, un simple certificat de comformité aurai suffi ...
sinon , bon courage et soit fier
la mienne est bientot peinte, aller voir
....
www.cardomain.com/id/sixclopes
Citation :la mienne est bientot peinte, aller voir
Salut ! tu pourrai m'indiquer ou tu a acheter tes body kits? et a quel prix? merci !