Salut a tous!Ca fait un moment que je cherche les SB pour mon EG6,Mais je trouve pas sur le site energy les bon SB.Voici la photo avec l'endroit entouré en rouge ou mes SB sont morts.
Si quelqu'un pouvait me montrer quel SB se montent a cet endroit,ca serait cool
Personne pour me renseigner???.....
on parle bien de la ou viens se fixer ton bras inférieur arriere sur le châssis?
alors oui c'est bien ca, et au pire si tu doute tu tape Rear Lower Control Arm civic sur google et comme par magie c'est ca qui sort :
http://www.procivic.com/pages-product_ca...index.html
donc des bras inf arrières....
Whiplasher, la messe est dite
t'as viré ton avatar? tu fait style je passe incognito ? xD
merde alors un kimken furtif
tiens nous au jus pour ton montage, j'y suis passé aussi, donc si tu as besoin d'un conseil supplémentaire n'hésite surtout pas
Whiplasher a écrit :tiens nous au jus pour ton montage, j'y suis passé aussi, donc si tu as besoin d'un conseil supplémentaire n'hésite surtout pas
ok c'est sympa! étonament,j'ai regardé les deux gros sb,et ceux la sont niquels.Pourtant ce sont souvent ceux la qui sont HS.
sur EG pas trop, c'est surtout sur 4G ou ils sont HS ^^
Citation :ok c'est sympa! étonament,j'ai regardé les deux gros sb,et ceux la sont niquels.Pourtant ce sont souvent ceux la qui sont HS.
L'ancien proprio avait du les faire, parce que vu la gueule des miens à "seulement" 10 ans...
mais garde les précieusement, ça pourra toujours servir!
jellybelly a écrit :Citation :ok c'est sympa! étonament,j'ai regardé les deux gros sb,et ceux la sont niquels.Pourtant ce sont souvent ceux la qui sont HS.
L'ancien proprio avait du les faire, parce que vu la gueule des miens à "seulement" 10 ans...
mais garde les précieusement, ça pourra toujours servir!
Pourtant j'ai toutes les factures d'origine,et carnet d'entretien a jour,j'ai ragardé et c'est pas marqué.Le chef d'atelier chez honda trouvait étonnant lui aussi qu'ils ne soient pas bouffés.
après la aussi c'est pas une science exacte, ca dépends de tellement de chose, la conduire extrême, le sel des mer ou des montagnes, garage ou belle étoile, climat, gelées etc......