Kim a écrit :nb: tu aimes la boxster toi :roll:
Non, seulement je craches pas dans la soupe. faut arrêter de dire que les porsche c est de la merde (enfin surtout les boxster), que les japs sont mieux patin coufin.
En termes d'agrement et de confort, un boxster c est plus sympa qu une S2000. chui desolé, mais la Honda faut lui cravacher le cul pour avoir l impression que ca envoi, dans la porsche c est pas le cas. une S2000 c est fatiguant a la longue, ca gueule, t entend vraiment tout ce qui se passe sous le capot et a ton cul, c est un peu raide et le confort est bien moins bon que dans la porsche. apres cote cote, j en sais rien, la Honda sera peut etre devant, mais je trouve qu on ressent mieux la poussée dans un S (couple dispo tres tot), c est plus agréable, c est tout.
Par contre, ouai, c est clair que la dedans, tu te fais matter. Et je dirais que c'est pire que dans la supra. Au regard, la porsche énerve le passant, la supra intrigue (quécécé ca? toyota? ah c est chinois! combien de ch? ah oui quand meme...) bref voila, comme vous le dites, l image de
faux riche que tu traines faut pouvoir et vouloir l assumer.
voila aussi un critère qui me ferait partir sur une S2000, qui intrigue à la manière de la supra.
De manière générale, j'aime pas les cab, donc dans tous les cas, que ce soit une S, un Z ou un boxster, je prendrais pas. Les porsche qui me plaise sont les 993. Si je devais en acheter une, je commencerais par ca, un C2 ou un C4 (je reve pas pour une GT2, c est loin tres loin de mes moyens).
Mais maintenant, si on me demande mon avis sur ce que je prendrais en cab, ce serais une Elise S2 111R. Comme ca, en chassis, t explose les 3. en Accel, t explose les 3, et t as ni l image du faux riche, ni celle du trader à la ptite semaine, mais bien celle de quelqu un "qui a du gout"
En attendant, je me contente de ma grosse berline des familles, la chinoise qui poutre les maserati, porsche et autre aston martin