bonjour,
j'ai une honda civic ed7 1.6i 16s sisi la patate !
jveux mettre du bling bling qui fait du bruit et qui me feras monter à 200 bourrins ouais ouais !
boitiers additionnel, pot remus qui fait du bruit et admission direct t'as vu !
jpeux acheter ça où ?
:zewall:
moi qui croyais que c était en voie d éxtinction les kéké!
:brb:
jef82 a écrit :Bonjour, je viens d'acheter un 100 nx et je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un max de pièces tuning et surtout des phares avant angel eyes noir et des phare arrière.
Merci de vos réponse à tous!!!!
Change de caisse, prends une 206 t'auras plein de pièces pour t'amuser.
Tu pourras même faire du tuning de pièces d'usure prématurée
SI TU CHERCHE DES PIECES EXTERIEUR TU A COMME SITE :AUTOSPORTWILY,SONOTUNING ;STYLECAR;FRXCORP
SINON PIECE MOTEUR ça DEPEND DE TON MOTEUR ,SI TU A UNE CARBU TU A RIEN SAUF DE L UNIVERSELLE SAUF ECHAPPEMENT SI TU A UNE INJECTION TU PEUT AVOIR TOUT COLLECTEUR SILENCIEUX KAD BOITIER ADDITIONNELLE
SA EXISTE PAS LES PHARES ANGEL DAYLIGHT OU LES FEUX LEXUS ,SA FAIT 3 ANS QUE J EN CHERCHE SINON TU PEUX EN FAIRE SUR MESURE POUR LES PHARE ANGEL EYES SA COUTE ENVIRON 350 EURO ET IL FAUT QUE TU ENVOIS TES PHARS D ORIGINE
SINON TU PEUX METTRE DES PHARES DE GOLF 4 AVEC QUELQUE MODIF A FAIRE
BDB972, 3 messages ? Et justement 3 messages dans le même topic !
BDB972 va te présenter !
BDB972 ton clavier devrait ressembler à ça :
Pour finir je te conseil l'achat de ce livre :
boyou2 a écrit :Nos1985 a écrit :pour les pieces tu regarde sur ebay , tu affiche le monde entier tu tape nx2000 , 100nx , et t'auras le choix .. niveau chassis tu tape sentra b13 , ou sentra se-r 1991 - 1993 par contre niveau ligne d'echapement c'est pas la meme donc il ya quelque subtiliter au niveau des freins aussi a l'arriere sur que c'est pas les meme a l'avant je ne sais plus .
pour ce qui est des phare il n'existe rien , pour les feux il existe des feux type crystal donc tout blanc de mémoire ca tape dans les 450$us .
pour ce qui du look je trouve quelle a déja une sacré tronche d'originine c'est pas commun , le seul kit carrosserie qui lui vas sans fair surcharger c'est le ms design .
:roll:
yaura toujours forcement un pécore qui va répondre :roll:
franchement,vous aimeriez,vous,qu'on vienne a une de vos soirées,a la maison,qu'un gars rentre,se serve de la bouffe,de la tise,et reparte sans même s'être présenté,en posant une question>>>c'est ou que vous acheté votre whisky??
franchement,je comprends pas :roll:
alors la mon amis je suis x puissance infinie d accord avec toi, c est se que je me tue a expliqué, mais c est nous on est trop op-tue