01-12-2009, 22:21:36
salut a tous j'ai un gros souci, j'espere que mon titre sera juste par rapport a se que j'ai besoin.
je vous explique, je suis en train de passer mon ED7 en boite courte, celle d'un concerto 16i16 avec un pont court en 4.25
cela dis je vais en plus changer mon embrayage qui commence a se faire vieux.
par contre j'ai su que les boites de concerto avait un support de boite different de celui d'une L3 donc mon choix c'est porté a faire une tranplantation.
ce qui signifie que je garde la carcasse d'une L3 avec l'interrieur d'une P7.
par contre ma civic et une ph2 donc j'aurai besoin d'un embrayage de 212 mm avec 20 dent( comme pour ma boite L3 )
le truc qui me dérange c'est que j'ai trouvé les embrayages des concertos en 200 mm et avec 20 dents.
question faut t'il mettre un embrayage pour un model de boite P7 ou alors je reste avec celui de ma L3
merci de me tenir au courant c'est assez urgent.
merci beaucoup
nounours
je vous explique, je suis en train de passer mon ED7 en boite courte, celle d'un concerto 16i16 avec un pont court en 4.25
cela dis je vais en plus changer mon embrayage qui commence a se faire vieux.
par contre j'ai su que les boites de concerto avait un support de boite different de celui d'une L3 donc mon choix c'est porté a faire une tranplantation.
ce qui signifie que je garde la carcasse d'une L3 avec l'interrieur d'une P7.
par contre ma civic et une ph2 donc j'aurai besoin d'un embrayage de 212 mm avec 20 dent( comme pour ma boite L3 )
le truc qui me dérange c'est que j'ai trouvé les embrayages des concertos en 200 mm et avec 20 dents.
question faut t'il mettre un embrayage pour un model de boite P7 ou alors je reste avec celui de ma L3
merci de me tenir au courant c'est assez urgent.
merci beaucoup
nounours