Japan Car

Version complète : Comment qu'on fait pour resserer le frein à main?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila la semaine derniere je fais le grand nettoyage mensuel de l intérieur de la caisse, dans mon jardin... je passe l'aspirateur... et puis là, merde, j'ai oublié le pschitt pour les vitres. Bon je vais le chercher dans la maison, et je laisse ma caisse, la portière ouverte, dans l'allée de mon jardin, qui est légèrement en pente.

Quand je reviens, c'est la vision d'horreur, la caisse qui glisse doucement en marche arrière, avec cette putain de portière ouverte, et le muret qui se trouve sur le chemin de la portière. Bon c'est le muret qui a gagné, la portière est naze elle ferme plus puisque désaxé de 5 cm vers le bas. Fait chier.

Donc comme je tire les leçons de mes conneries, j'aimerais savoir comment on ressert ce %ù*$^£¨de frein à main.

D'autre part la carrosserie est déformé, c'est faisable pour un gland comme moi qui sait rien faire de ses 10 doigts de démonter la portière et d'atténuer la déformation de la carroserie?

Sachant que ma caisse à outil ne contient pas d'outils spécifiques au bagnoles.
Tu montes les frein à main de 4 crans, ensuite selon (la voiture) c'est soit sous la console, osit sous la caisse, tu as eun ensemble ecrou/contre écrou, tu serres jusqu'à ce que ça est une bonne tension. Ensuite tu fais 2-3 tests, c'est bon.
Ca doit être dur et pas monter trop haut.
dj a raison faut que tu enlever le cache central j'l'ai fait y'a pas longtemps rien de plus facile
merci les gars je m y met
pour le frein a main 7 crant et les roues doivent etre bloqué.

pour la carroserie si tu as des photo ça serai bien, de toute maniere si tu as de la tole déformé sa passera obligatoirement par redressage/mastic/peinture. Voir pire changement de l'élément de carroserie.
7 crans ??? Shock
Tu veux tirer le frein à main près de ton oreille ou quoi ??? LOL
nono 7 crant s'est le reglage normal.

Attention quand tu arrive a 7 crant tu ne doi pas pouvoir aller plus haut a moins de tordre le levier. Big Grin

nan serieusement s'est le reglage optimal Wink
L'égout et les couleurs Wink attention droite 45° à 50 m... HHHHIiiiiiiiiiiiiii
VVVVrrrooaaarrr LOL