Japan Car

Version complète : Code couleur Acura RSX Type S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello les jeunes...

J'habite en Suisse (EU) et je v importer un petit monstre Smile je voudrai la repeindre de la couleur de la RSX Type S de l'amérique...

La couleur est White Pearl... mais j'aimerai le code couleur si qqu peut m'aider Smile merci

++ et vive HONDAAAA
J'essaie de te trouver ca demain si je peux, mais jcrois ke des white pearl chez Honda y en a quelques uns lol roll Sinon c koi le monstre? lol
Ben pour moi c'est un monstre quand je me dis que je serai le seul en suisse à rouler avec cette voiture !

C'est tout simplement une Honda Integra Type R 2003... !! Un véhicule qui se fait rare car il n'a pas été importer au US ... et l'année de fabrication s'est terminée en 2003 car les japonais aiment mieux ce qui marche ... et pour eux marcher ca veut dire... minimum 300 cv !! lol

Moi qui aime la voiture pour son exclusivité et sa finition, je m'en fou des cv mais elle a qd même 210 voir 240 cv dépends si je tombe bien !

Donc voilà.... merci pour ta recherche d'information !!

Jake
Jake, merci de passer par la case présentation Wink
Jake a écrit :Ben pour moi c'est un monstre quand je me dis que je serai le seul en suisse à rouler avec cette voiture !

C'est tout simplement une Honda Integra Type R 2003... !! Un véhicule qui se fait rare car il n'a pas été importer au US ... et l'année de fabrication s'est terminée en 2003 car les japonais aiment mieux ce qui marche ... et pour eux marcher ca veut dire... minimum 300 cv !! lol

Moi qui aime la voiture pour son exclusivité et sa finition, je m'en fou des cv mais elle a qd même 210 voir 240 cv dépends si je tombe bien !

Donc voilà.... merci pour ta recherche d'information !!

Jake

tu vas donc rouler avec le volant à droite alors?
y a pas de probleme avec l'essence aussi par rapport à l'indice d'octane?
mijy_ a écrit :y a pas de probleme avec l'essence aussi par rapport à l'indice d'octane?

à mon avis c'est encore un gars qui confond acura rsx type s et honda integra type R

si je me suis trompé mille excuses

mais sinon pour ce probléme d'octane, tu peux mettre un aditif dans ton essence ou je crois revoir l'ECU pour éviter le cliquetis
je viens d'aller sur son site et à priori j'avais raison c'est bien une rsx qu'il veut

bref si tu veux repeindre une rsx au couleur d'une integra type r 2003 blanche, le code couleur est toujours le meme NH-0

voila tout

@+
Salut Clem !!

Alors tu es très gentil... mais non ce n'est pas une RSX que je veux... ! A la base oui je voulais une RSX mais elle me coutait trop cher car je voulais un nouveau modèle ... !

Grrr suis un peu vexé par le fait que tu me prends pour un nul chez HONDA !! Je sais quand même différencier une Acura RSX avec l'intérieur cuir et une Honda Integra Type R avec les sièges Recaro Racing Rouge !!!

J'aurai également les pince de frein Brembo, le system de navigation (que je vais devoir trafiquer pour qu'il soit compatible europe...) 20 cv en plus ... et là justement on arrive au problème d'octanes !

Au japon comme vous le savez ils ont un autre type d'octane a 100 ! Et nous on a de la 95 ou 98 c'est juste cette différence qui fait que les voitures au japon sont plus puissante qu'en Amerique ou qu'en europe !

La Honda Integra Type R à un autre moteur que la RSX Type S... elle a une norme de Type B ou A je c plus... mais les américains n'autorise pas ce type de moteur...

Et pour répondre à l'autre question, oui j'aurai donc le volant à droite... et je vais être emmerdé pour les parkings (remarque, je peux toujours rentrer dans les parkings en marche arrière !!! hihi)

Voilà, donc à l'avenir, merci de ne pas donner de fausses rumeurs quand déjà 1 tu ne me connais pas !

++
Jake, faut simplement refaire une carto pour roulé avec du 98, ta voiture sortira surement pas les 220cv du K20 mais bon une dc5 ça reste rare alors si y 3 cv de mois c'est pas la mort lol.
pour la carto, hondata kpro comme sur un ctr ou rsx, c'est la meme base moteur avec 20cv de moins
Voilà... k20 je trouvais plus le mot !!! Ben en fait en amérique y a le k20b et au US le k20a d'après mes infos !
On a la V100 en suisse !!
yvan a écrit :On a la V100 en suisse !!

Clair !

Et puis, il faut arreter de dire qu'il faut refaire une carto, ca marche tres bien meme avec du 98 (j'ai l'exemple d'une itr dc2 full mugen avec le boitier mugen donc indice d'octane Jap) Wink

Sinon, renseigne toi, si tu parle italien, il y a déjà une personne qui a importé une DC5 en italie... sur le site du club honda italie. LOL

En tout cas, le jour ou tu l'as, tu me le dis, je veux la voire !!!! 8) Shock
y en a quelque une en angletterre et apparement il est mieux de rouler avec du sp100 ou 102 je sait plus, mais rien n'empeche de rouler au 98, après faut voir dans le temps
Jake a écrit :Salut Clem !!
Grrr suis un peu vexé par le fait que tu me prends pour un nul chez HONDA !! Je sais quand même différencier une Acura RSX avec l'intérieur cuir et une Honda Integra Type R avec les sièges Recaro Racing Rouge !!!

++

j'ai pas dis que tu étais un nul mais c'est bien ce qu'il me semble pour toi la différence entre une itr et une rsx s'arrete à l'esthétique

en tout cas je te souhaite tout de meme bon courage pour faire venir une itr dc5, quand tu l'auras ça sera le pied 8)

et pour le volant à droite c'est pas un probléme pour vous en Suisse? parce que nous c'est presque impossible
ok kenini... je vous ferait signe dès que je l'aurai Smile ^^ !! De toute façon je ferai certainement quelques gros meeting en France... comme magny-cours et Cap d'agde !!
Ben disons qu'il y a aucune loi en suisse qui interdit de rouler a droite... maintenant ce qui va être difficile c'est de s'habituer !! Ca fait 4 ans que j'ai mon permis alors ca va quand même me faire drôle de conduire a droite !!

Comme je l'ai dis... le problème sera pour le parking souterrain (qd je dois prendre le tiquet) lol... et pour les dépasssements ... j'aurai pas le même champs de vision... !

C'est un coup à prendre, mais je le prends volontier quand je vois cette voiture et que je me dis que bientôt je l'aurai !! (2 mois) ben je me dis que même si j'avais le volant dans le coffre ... je la prendrai quand même !!

hihi
Jake a écrit :Ben disons qu'il y a aucune loi en suisse qui interdit de rouler a droite... maintenant ce qui va être difficile c'est de s'habituer !! Ca fait 4 ans que j'ai mon permis alors ca va quand même me faire drôle de conduire a droite !!

Comme je l'ai dis... le problème sera pour le parking souterrain (qd je dois prendre le tiquet) lol... et pour les dépasssements ... j'aurai pas le même champs de vision... !

C'est un coup à prendre, mais je le prends volontier quand je vois cette voiture et que je me dis que bientôt je l'aurai !! (2 mois) ben je me dis que même si j'avais le volant dans le coffre ... je la prendrai quand même !!

hihi


c'est clair elle est vraiment top

tu l'acheterai ou?

et tu la fais venir comment? container?

Tu connais des site internet???
juste pour tous possesseur de honda sur vos trappes a essence il y a marquer (normalement) indice mini en octanes de 85 donc donc egal au SP95 pour toutes les honda jap,americaines ou euro
accordman a écrit :juste pour tous possesseur de honda sur vos trappes a essence il y a marquer (normalement) indice mini en octanes de 85 donc donc egal au SP95 pour toutes les honda jap,americaines ou euro

moi j'ai pas ça du tout

j'ai mini 95 et sur ma S2000 c'était mini 98
Clem R a écrit :c'est clair elle est vraiment top

tu l'acheterai ou?

et tu la fais venir comment? container?

Tu connais des site internet???

Ben j'ai un importateur que je connais en suisse, c'est lui qui s'occupe de tout !! Et oui mon but est de la faire venir par container comme ca je peux importer mon kit avec Smile

Et non je crois qu'il n'a pas de site pour le moment !!
Jake a écrit :
Clem R a écrit :c'est clair elle est vraiment top

tu l'acheterai ou?

et tu la fais venir comment? container?

Tu connais des site internet???

Ben j'ai un importateur que je connais en suisse, c'est lui qui s'occupe de tout !! Et oui mon but est de la faire venir par container comme ca je peux importer mon kit avec Smile

Et non je crois qu'il n'a pas de site pour le moment !!

tu peux me donner le nom du gars stp par mp si tu veux

Merci Wink
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu vas la faire venir en conduite a droite alors qu elle existe en conduite a gauche ????
Astina37 a écrit :Je ne comprend toujours pas pourquoi tu vas la faire venir en conduite a droite alors qu elle existe en conduite a gauche ????

le japanstyle c'est ça! et c'est un plaisir qui vaud le coup d'être découvert... Wink
Ok je vois mieux donc... C est pour le coté JDM :-)
et pour toutes les pièces qu'elle a en plus... ! Et lorsque tu as une Type R chez honda... c'est un peu la reine... !
Astina37 a écrit :Je ne comprend toujours pas pourquoi tu vas la faire venir en conduite a droite alors qu elle existe en conduite a gauche ????

l'integra type R DC5 n'existe pas conduite à gauche Confused
Kler... et ca me ferait chier de rouler en RSX... y en a deja 3 en suisse ! Alors que moi je serait le seule en suisse à l'avoir mon Integra... et en Europe il doit pas y en avoir des masses !!

Peut etre en Belgique et en Angleterre
Jake a écrit :Kler... et ca me ferait chier de rouler en RSX... y en a deja 3 en suisse ! Alors que moi je serait le seule en suisse à l'avoir mon Integra... et en Europe il doit pas y en avoir des masses !!

Peut etre en Belgique et en Angleterre

en Angletterre, y en a plein, j'en ai deja vu une en vrai à Spa en 2003 lors des nsx days et c'étais un anglais, elle était rouge avec l'intérieur recaro noir.

Mais y a un site sur les itr dc5 d'angletterre et ils sont un pacquet.

En belgique je ne crois pas, y a surtout des RSX.
apperement y en aurai deja une en suisse, une DC5
Pages : 1 2